270 à 300 en couture, comment monter ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, tout ou presque est dans le sujet, j'aurai voulu savoir comment monter à 300 en couture, j'ai bon de rouleaux d'étoffe runique, ma recette la plus "haute" est celle des sacs 14 slots, comment monter à 300 ? Merci

Edit : coté Horde 4TW
Fais des sacs 14 slots en boucle, tu pourras monter jusqu'à 290 environ sans problème.

Ensuite tu as le tissus lunaire qui rapporte des points facilement aussi jusqu'à 300 mais cooldown de 4 jours.

Enfin tu trouveras des recettes supplémentaires assez facilement.
Pas mieux qu'aziraphale.
Je rajouterai même que les étoffes lunaires, fais les dès que tu peux même si tu n'en as pas besoin à ce moment ca ne sera pas perdu, car avec ce cooldown de 4 jours :-(
Bonjour je rajoute mes questions

Et tu la trouve ou l'étoffe corrompu pour faire l'étoffe lunaire ?
une autre question sa drop plus quand on a un level près de celui du mob ?

et une fois que l'on a 2 étoffe corrompu on m'as dit qu'il faut un puis de lune mais cela se trouve ou ?

Merci
Citation :
Publié par bob31
Et tu la trouve ou l'étoffe corrompu pour faire l'étoffe lunaire ?
une autre question sa drop plus quand on a un level près de celui du mob ?
Pour farmer l'étoffe runique, le meilleur coin à mon gout c'est chez les démons Jadefire à Felwood (Gangrebois, heurk).
Non, le drop rate ne change pas.

Et pour monter à 300 en couture, j'ai personnellement trouvé le patron des gants en étoffe lumineuse. Ca demande 4 rouleaux d'étoffe runique et 2 barres d'or, c'est pas grand chose, l'or s'achète pas cher à l'hôtel des ventes.
Sinon tu peux trouver n'importe quel patron en étoffe lumineuse je pense, ils nécessitent tous de l'or...
Pour monter au dessus de 270 tu as des patrons à winterspring et moonglade très interessant,notemment des gants très facile à craft pour peu que tu sois depeçeur.
Sinon oui,dès que tu as les etoffe lunaires,ne perd pas de temps,ca te fera un point,parce que le cooldown de 4j ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés