[Elune] azuregos, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Suite au repop de ce "petit" boss world, un raid alliance est monté ce jeudi soir, dans l'utopique espoir d'essayer de le kill normalement, sans avoir recours a un banal "run cimetiere".

Comme prévu, malgré des consignes de fight, ca a été un sacré bordel. On a eu qlq passages "potables" où le MT a survecu qlq minutes. Evidement, peu de gens ont suivis les consignes (comme ne pas caster qt il luie, ou stopper les attaques pour que le MT reprenne l'aggro...) Sans la proximité du cimetiere, on l'aurait jamais kill.

Je ne parle pas non plus des ninja looter qui se ruent sur le corps pour looter malgré de nbreuses demandes de laisser le leader le faire (pb , il est mort juste avant le kill du boss et le "main loot" a pas marché)

En conclusion, une soirée pittoyable, avec un fight pathetique et des %#&@ de looters qui pensent qu'à leur cul.

Perso (ca n'engage que moi evidement), je ne pense pas remonter des raid pick up qt je vois la mentalité en raid. Les gens veulent pas essayer d'ecouter? ils veulent pas progresser en terme de qualité de raid? Onyxia doit etre pliée de rire dans son antre en nous regardant, tellement elle ne risque rien.

Oui, j'ai la haine ce soir. Oui, j'en ai marre de faire des raids où personne ecoute les consignes. Oui, ca me gave de pas pouvoir avancer parce qu'on a pas le potentiel (coté alliance) pour faire de bons gros raids.

Un grand merci particulier a XANAROLD, druide tauren lvl 60 d'une guilde dont je tairais le nom (elle n'est pour rien dans les agissements de cette personne) qui s'est gaiement amusé durant presque tout le fight a nous aggro des mobs sur le raid, et aggro le boss pour l'emmener dans des endroits bien pratiques. --> et là, il s'agissait pas de pull sur un raid non engagé mais d'un raid engagé (boss world a 70% deja)
Pour la derniere remarque, bah screen et envoie au gm, ca lui fera les pieds, pour le reste, ca ressemble a ce que je vois en m'approchant du 60 : etre 60 est tres facile, ce n'est donc deja plus un critere pour choisir ses compagnons d'aventure. Peut on monter des raids de 40 pick ups en etant sur des 40 joueurs, là est la question.

En tout cas bravo a vous qui continuez (et j'espere que ca continuera malgré les déboires) a organiser des raids pick ups
tu devrais éviter les pick up raids mais faire des raids multi-guildes. Si c'est toute une guilde qui est engagée, tu éviteras les ninja loot.
Donc vois plutôt si c'est pas plus facile de contacter les différents GL pour se faire les boss en alliance plutôt qu'en pick up.
le probleme est que l'alliance est composé de 70 80% de boulets , donc trouvé des joueurs pour faire des raid et vraiment tres difficile , j'etait a ce raid, j'en etait même le lead, et plus ça va plus je suis dégoutté de ce jeu a cause du comportement des bcp de joueurs. je sais pas comment c'est dans la horde mais l'alliance je pence pas trouvé pire en allant faire tous les autre serveurs.

on a passer 2 heures a monté ce raid , on passe 30 mn sur zone a tous expliqué pour essayer que ça ce passe bien , le fight commence c'est comme si on avez rien dit, et apres tous ces gens la demande comment on fait la clé pour onyxia , bah ya de quoi rigoler, sont même pas capable d'écouter quelque conseil pour un world boss qui est facile.
Citation :
Publié par hartess
le probleme est que l'alliance est composé de 70 80% de boulets , donc trouvé des joueurs pour faire des raid et vraiment tres difficile , j'etait a ce raid, j'en etait même le lead, et plus ça va plus je suis dégoutté de ce jeu a cause du comportement des bcp de joueurs. je sais pas comment c'est dans la horde mais l'alliance je pence pas trouvé pire en allant faire tous les autre serveurs.

on a passer 2 heures a monté ce raid , on passe 30 mn sur zone a tous expliqué pour essayer que ça ce passe bien , le fight commence c'est comme si on avez rien dit, et apres tous ces gens la demande comment on fait la clé pour onyxia , bah ya de quoi rigoler, sont même pas capable d'écouter quelque conseil pour un world boss qui est facile.
Si tu montes un raid sans connaitre les gens, c'est normal d'obtenir un mauvais resultat. Il y a beaucoup de bons groupes de joueurs sur elune coté alliance, faut apprendre à les contacter.

On ne monte pas une expedition contre un 'Worldmob' avec du pickup et esperer les voir jouer comme des groupe experimentés habitues à jouer ensemble.

D'ailleurs ce genre de joueur qui ninjaloot je me demande comment ils vont faire dans les raid serieux en instances.

Pour ne pas avoir de probleme, ce genre d'expeditions doit etre montée avec des guildes, qui fournirons leurs groupes qui sont habitués à jouer ensemble et surtout des joueurs qui respecte un minimum les regles du partage des loots. Et la il n'y aura pas de soucis.

Quand à ceux qui ninjaloot, bonne chance pour etre invité dans les raids organises
La derniere fois grosse surprise chez nous personne a loot a la mort du mob (pas eu le temps de rez tt le monde non plus mais bon, je dirais 1 ou 2 personnes qui ont pas pu roll sur 40 c plutot bien lol)

Sinon pour xana, bah c nul quoi, j'en toucherais 2 mots avec lui :/
voilà, il ne faut pas recruter au niveau des joueurs mais au niveau des guildes.
Si tu contact les GL de guildes sérieuses en leur demandant si certains de leurs membres sont intéressés par un world boss, tu auras plus de chance de tomber sur des joueurs qui savent jouer plutôt que sur des inconnus qui bouletisent.

Etant donné que les actes du joueur vont directement influencer la réputation de la guilde, les GL vont choisir des joueurs qui savent jouer correctement. Et donc tu vas te retrouver avec un raid composé de joueurs d'un nombre limité de guildes sérieuses + de joueurs que tu connais par rapport à de précédents events / groupes, et alors ça se passera beaucoup mieux.
Erf lol, nous nos raid on fait ca a l'arrache (surtout ce jour là, fallait le butter obliger sinon l'alliance allait nous le piquer :d) on prends 30 min - 1h pour bien expliquer a tout le monde, et on y go (faut dire on se fait tjrs chier à faire des strat de fous mais ca finie tjrs pareil > /tchou entre cim et le dragon :d)

Les deux fois on on l'a tué ca c'est passé nickel, la 2e fois un peu plus la cohue, mais g été vraiment étonné que personne loot au down, respect a tout ceux qui étaient là :d

Bref la horde a de beaux jours devant elle :d (mab qui est content d'avoir eu sa tunique grace aux vox )
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Si tu montes un raid sans connaitre les gens, c'est normal d'obtenir un mauvais resultat. Il y a beaucoup de bons groupes de joueurs sur elune coté alliance, faut apprendre à les contacter.

On ne monte pas une expedition contre un 'Worldmob' avec du pickup et esperer les voir jouer comme des groupe experimentés habitues à jouer ensemble.

D'ailleurs ce genre de joueur qui ninjaloot je me demande comment ils vont faire dans les raid serieux en instances.

Pour ne pas avoir de probleme, ce genre d'expeditions doit etre montée avec des guildes, qui fournirons leurs groupes qui sont habitués à jouer ensemble et surtout des joueurs qui respecte un minimum les regles du partage des loots. Et la il n'y aura pas de soucis.

Quand à ceux qui ninjaloot, bonne chance pour etre invité dans les raids organises
va faire comprendre ça a quelques personnes de ma guilde, sur l'alliance je m'en prend plein la tronche a vouloir monté des event uniquement avec des joueurs potable , a coter de ça on me sort "faut que tous le monde puisse jouer" ou faut bien qu'il aprennent", je suis d'accord mais on ne fait pas des grosse cible comme ça quand on sais pas jouer un minimum.
le pb aussi sur alliance il n'y a aucune guilde vraiment potable y compris la notre, ya beau avoir plein de 60 yen a la moitié qui savent pas jouer leur classe, etre 60 et ne pas connaitre sont perso ça crain un peu
Citation :
Publié par hartess
va faire comprendre ça a quelques personnes de ma guilde, sur l'alliance je m'en prend plein la tronche a vouloir monté des event uniquement avec des joueurs potable , a coter de ça on me sort "faut que tous le monde puisse jouer" ou faut bien qu'il aprennent", je suis d'accord mais on ne fait pas des grosse cible comme ça quand on sais pas jouer un minimum.
le pb aussi sur alliance il n'y a aucune guilde vraiment potable y compris la notre, ya beau avoir plein de 60 yen a la moitié qui savent pas jouer leur classe, etre 60 et ne pas connaitre sont perso ça crain un peu
Notre guilde entame sa troisieme année avec un noyau solide de joueurs, plus des recrues qui viennent regulierement apporter un sang nouveau, nous ne sommes pas des dieux du game, mais nous sommes organisés.

Monter des events pour faire plaisir a la 'masse' j'ai deja donné, et à present vu la mentalité d'un trop grand nombre de joueurs sur les mmporg, je prefere de loin prendre le temps de decouvrir ceux qui m'entourent. Tant pis, je prefere me passer de certains evenements et en retour j'y gagne beaucoup moins de deception et de fin de soirée prise de tete.

Prend ton temps, laisse parler les autres, et si tu veux reussir de beaux event et y t'y amuser, investit toi aupres des GM des guildes, discute avec eux pour t'organiser, rien ne t'empeche de prendre 2 ou 3 sans guilde.

Mias tu n'es pas la pour servir de 'moniteur' à la rimbambelle de ceux qui veulent faire n'importe quoi, n'importe comment sur ce jeu. On peut bien sur expliquer ce que l'on sait, ou que l'on a apprit d'autre personne aux nouveaux, mais on ne peut le faire que si le nouveau est receptif et veut de son coter progresser. Mais on ne pourra jamais obliger un individu lambda à bien jouer. Il y a trop de personnes qui en ont rien à faire, ils n'ont meme pas compris qu'ils jouent avec des humains, ils doivent penser que l'IA des mobs est super bien faite, y a meme des perso qui t'insultes et avec qui on peut se chamailler

Non plus serieusement Hartress, tu viens sir wow pour te detendre, pas pour faire garderie ou educateur, tu peux prendre de ton temps comme je le fais pour aider ou expliquer à une ou deux personne à la fois, mais une masse indiciplinée c'est peine perdue. Et ceux qui te conseilles de blabla prendre tlm, et bien dis leur de le faire eux, car les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Il y a de tout sur ce jeu, des gens formidables à decouvrir, et aussi des gros lourds mais eux à eviter.

Si tu veux t'entrainer sur Azuros pour prevoir dans le futur des gros raid sur des mobs en instance, fais le avec des gens qui sont correct, pas avec des gens qui ninjaloot.

Et ne te decourage pas pour cet echec, dans ce genre de jeu tu en passera parfois par des moment ou tu auras envie laisser tomber, puis le lendemain c'est oublié.

Citation :
Publié par hartess
"faut que tous le monde puisse jouer" ou faut bien qu'il aprennent"
Genre, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, laisse les apprendre tout seuls. ^^

Sinon pour les raids worldboss à 40, je pense qu'on va rapidement avoir des 60 un poil connus et qu'on verra toujours les mêmes en raid, le % de 60 est pas super elevé dans l'ensemble, faut juste attendre une petite épuration des joueurs, les chieurs et les ninja looters se feront exclure assez naturellement je pense.

Sinon heu ... Ca dit a personne d'acheter une hache d'Alexander vu que vous arriverez pas a loot Typhon ? ^^

Boubouille.
Pour repondre à biswaaq, on ne peut pas faire ce genre d'event en duo ou trio avec une autre guilde, actuellement, aucune n'a le potentiel (nous y compris) pour pouvoir aligner de quoi monter un full raid. On est donc obligés de faire de l'invit selon les classes loguées :/

Pour louvea : A chaq nouveau raid, on evite de reinviter certains "joueurs". Mias vu le nbre qu'on est coté alliance, il y a tjs des boulets pour foutre le bordel. Contrairement a la horde ou il y a 2 principales guildes, il n'y a pas encore celà coté alliance.

Pour Mabrouk : rien que le fait de ne pas se jeter comme des morfales sur le mob, a peine mort, pouvoir rezzer tlm, et lancer un GG général avant que le leader du raid loot, ca serait bien. J'admire la "politesse" des hordeux sur ce coup, je mets meme chapeau bas. Coté alliance, a TOUS les raids auquel j'ai pu participée, il y avait TJS un ninja ki se jetait sur le mob avant meme qu'il ait touché le sol (malgré mass message de ne pas le faire). On l'impression que les mecs ont peurs de pas pouvoir roller dessus. C'est pittoyable.

Pour fantome : report a été fait

Pour les autres posts : Elune est un serveur "gentillet" où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde il est uber. Le pb est que, contrairement a pas mal d'autres serveurs, Elune a tres peu de joueurs ayant une veritable experience en terme de MMO. Voir des lvl 60 ne pas connaitre leur classe (mage qui sait pas sheep, demo qui sait pas utiliser ses summon ou pierre diverses, pretre qui nuke au lieu de healer, paly qui se croit un dieu mais qui joue comme une quiche, rogue qui desheep et tank des elites 60 seul, etc...).
Etre 60 ne veut pas dire savoir jouer. Et bcp ne l'admettent pas. Le pire est qu'ils s'enervent et injurie qt on veut leur expliquer qlq chose. Bcp ne connaissent pas leur classe mais encore moins les autres classes.

Ensuite, un autre pb est que le jeu en solo, ou en gpe de 5 n'a rien a voir avec le jeu en raid (surtout en raid de 40) Et les gens n'ecoutent pas les consignes de base, ce qui conduit inéluctablement a un wipe. Et comme dit hartess, c'est ces memes joueurs qui veulent faire la clé pour onyxia? Qt elle nous voit raider, elle doit etre morte de rire dans son antre.

Pour certains qui raident avec moi souvent, je dois passer pour une emmerdeuse a tjs rabacher la meme chose... mais vu que meme en répétant sans cesse les regles de base de nimporte quel raid, il y a tjs des boulets pour pas ecouter et appliquer ces regles, ca ne presage rien de bon pour le futur.

Je sais pas pour les autres, mais perso, j'essaie de faire appliquer les regles suivantes :

1) on assiste le MT
2) on ne suit pas le puller, sauf s'il demande de bouger
3) seul le MT desheep
4) on reprend l'aggro si un healer est en danger
5) on ne loot pas pdt le fight. On finit de clean les mobs et on rez les morts avant.
6) on ecoute et applique les tactiques que le leader enonce (il connait la zone et les mobs)

Ce sont pour moi des regles de base evidentes et naturelles. (apprises lors de raid HL dans une guilde "High End Game" sur EQ)

Malheureusement, il faut sans arret repeter celà car les gens pensent savoir a peu pres comment faire en raid. Comme l'a dit qlqun, il y a de bons joueurs, c'est vrai. Mais pour 1 bon joueur, il y a 10 boulets qui croient savoir jouer car ils sont HL ou qu'ils ont un super stuff et 10 "noob" (dans le bon sens du terme) qui sont HL mais n'ont pas d'exp reelle de MMO a HL ou en raid (car levelé en solo ou duo)

Donc, il est evident que quant on a fait la beta (depuis le 1er jour), qu'on a une exp consequente des MMO et du jeu HL en general, c'est assez demoralisant de ne pas "avancer" (a vitesse normal, j'entend) car on a jamais le potentiel pour faire telle ou telle cibles. Le pire etant les mecs qui decouvre wow et les MMO et qui croient deja tout savoir car ils ont vu des videos.

On n'est pas particulierement meilleurs que les autres, mais on a une enorme envie d'avancer, de provoquer les evenements et non, comme 95% des joueurs, les subir ou attendre gentiment que les autres fassent tout le boulot. WOW a pas mal de choses a decouvrir (en terme de quetes, mobs ou instances) et meme si on a deja vu la grosse majorité (lors de la beta), on a envie de tjs aller voir plus loin.

Ca finira par arriver...un jour... mais pour le moment, dès qu'il s'agit de sortir du train train de scholo, strath ou Ubrs, celà devient une galere sans nom qui démotive de + en + de continuer à chaque evenement.
La situation actuelle ne permet à aucune guilde de faire des raids intra dans la mesure où il y a beaucoup de petites guildes chacune regroupant quelques joueurs 60, parmi lesquels on trouve des joueurs ayant l'habitude des raids... Mais çà va changer je pense que pas mal de petites guildes vont mourir / fusionner et qu'on verra très prochainement apparaître des guildes pouvant faire des raids seuls.

Après tout il faut voir que wow n'est pas très vieux, et que pour les gens qui comme moi découvre le monde du mmo avec wow il nous faut peut être du temps pour intégrer tous les automatismes que des joueurs de mmo de longues dates ont. De toute façon çà ne peut aller qu'en s'améliorant .

Sinon j'ai fais mumuse avec fraps et après movie maker, je vous propose les fruits de mon travail, on y voit un zoulie dragon bleu qui tape sur tout ce qui bouge! (c'est ma première et j'avais que 3 mp3 sur mon dd alors forcément y a des lacunes ^^, critiques constructives bienvenues)
(c du wmv çà pèse 25mo pour +/- 6min)

Raid sur Azuregos (clique droit enregistrer sous)
A
C'est vrai qu'il est énervant que certains n'écoutent pas les rêgles. Nous aussi la première fois contre Azugeros, certains n'ont pas pu voir les dés tournés.
Pour éviter ce genre de situation, juste avant que le sublime dragon meurt, ne pas se transformer en fantôme pour les morts.
Le mieux c'est de ne pas regarder les loot avant que tlm soit là, vivant.
Je dis chapeau à la deuxieme fois que nous avons tué l'être suprème, je parle de la horde. Personne n'a loot avant 1min, mais il y eu quand même des gens qui n'ont pas pu roll.

Bon pour la prochaine fois, c'est à la Horde de le tuer, mais je pense que le meilleur moyen de tuer cette bête c'est :
Tous ceux qui savent soigner soignent
un mt, les soigneurs doivent avoir une macro /target perso

C'est vrai que nous mourront aussi massivement qqfois, mais il est rare que le mt
meurt, il faut se dire que s'il meurt, c'est mort.

Bravo à Mabrouk et à l'aide des Vox Cordis pour ton joli loot

Décidemment les points d'honneurs arrivent, à toute l'alliance
du haut de mon lvl 52 (et oué pretre en solo ca avance pas vite ) je n'ai encore jamais participé a des raids, mais y a une chose que j'amerai comprendre, le mec qui se jette sur les loots, il peut les recuperer pour lui ? oO ca fait pas comme en grp avec la petite fenetre de roll ?
si, tous ceux vivant ou qui n'ont pas release voient la fenetre MAIS y'a toujours des gars un peu débile pour rush le cadavre et looter en esperant faire un 100 sur la typhoon
après pour vos souci coté alliance c'est clair que c'est domage, tous les kill y'a des ninja...faut comprendre les mec qui ont release et qui sont en fantome, pas pouvoir roll alors qu'ils ont combattu comme tout le monde pendant 30-45min ca dégoute clairement, surtout si ca arrive a chaque fois sur azuregos ...prochaine fois evitez de release si vous mourrez a 1% ca evitera ce genre de surprise
Bien embetant ce système de ninja loot, vivement un système potable.

Sinon n'hésitez pas a balancer les noms des ninjas looteurs sur le forum,
moi j ai pas fait le raid j'ai pas leur nom, pourtant je ne veux pas jouer avec eux,
si vous donnez les noms, direct en blacklist, ça en découragera...
Citation :
Publié par La Mangouste
Bien embetant ce système de ninja loot, vivement un système potable.

Sinon n'hésitez pas a balancer les noms des ninjas looteurs sur le forum,
moi j ai pas fait le raid j'ai pas leur nom, pourtant je ne veux pas jouer avec eux,
si vous donnez les noms, direct en blacklist, ça en découragera...
Pour les noms faut mieux en MP, je rappel que la délation est interdite sur le forum ^^ (d'ailleurs c'est marrant qu'un mod n'est pas encore modifié le nom du gars de la horde ^^)
Je ne considère pas le premier post comme modérable.

Pour Soin et Hartess : soit vous laissez mûrir le serveur encore quelques temps pour qu'en faisant raider les guildes sérieuses il y ait de quoi se faire les worldboss (mais à mon avis c'est faisable actuellement), soit vous acceptez de vous prendre la tête à chaque fois que vous faites un pick up raid.
Personnellement le choix se fait rapidement.
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Pour Soin et Hartess : soit vous laissez mûrir le serveur encore quelques temps pour qu'en faisant raider les guildes sérieuses il y ait de quoi se faire les worldboss (mais à mon avis c'est faisable actuellement), soit vous acceptez de vous prendre la tête à chaque fois que vous faites un pick up raid.
Personnellement le choix se fait rapidement.
Entièrement d'accord là dessus, c'est d'ailleurs le sujet de discorde qu'Hartess mentionnait plus haut.

Citation :
Publié par Malbrok
Vous avez eu à Prophecy des joueurs plus que potables .. et de confiance.
Ils sont partis .. demandez vous pourquoi.
On a jamais changé notre façon de jouer ou de voir les choses. Si certains sont partis, c'est que ça ne leur convenait pas, je vois pas en quoi on devrait se remettre en question parce qu'on a perdu quelques bons joueurs... Question de mentalité et de vision de jeu.
Je compatis, une seule solution ====> reroll horde et rigolé devant leur raid désorganisé huhu

Le systéme d'honneur est implanté haha

En majorité sur la horde ont a même plus besoin de rabaché les consignes ^^ ont en a dla chance
En effet, il semble très difficile d'organiser des raids coté alliance ... Pour le moment, nous n'avons pas tenté de raid qu'ils soient a 15 ou a 40 car le nombre de nos membres lvl 60 est insuffisant. (oui, j'ai bien dis nos membres). Nous sommes pour une bonne partie des joueurs d'une ancienne guilde d'EQ et nous avons passé un bon moment a raid tous les jours sur ce jeux car notre effectif nous le permettait. Nous préférons prendre notre temps et essayer d'éviter les déboires que malheureusement vous rencontrez à travers ces joueurs qui soit par manque d'expérience (ce qui n'est pas si grave), par prétention (ce qui l'est plus), par appât du gain (ca pue, tout simplement) ou par bêtise font que des évènements comme ceux que vous organisez tombent a moitié a l'eau.

La première chose qui permet de réussir un raid est la discipline, la plupart des gens ne le savent pas et ca provoque un bordel par possible sur les évents. Une solution alternative à l'attente que je peux vous proposer est de "tester" les gens au cours d'évent plus petits comme des raids a 15 personnes programmés en début de soirée (genre UBRS). En prenant un groupe entier de joueur d'une guilde ca te permet de voir comment ses membres jouent et se comportent. Ensuite, ben, tu te fais une friend liste et tu vois si tu peux composer tes gros raids. Je sais, on va me dire, c'est pas bien, c'est élitiste, faut donner sa chance à tout le monde. Pour l'avoir pratiqué très régulièrement pendant longtemps, je sais qu'organiser un raid et le diriger sont deux choses assez éprouvantes et qui demandent de l'investissement. La meilleure récompense que l'on obtient est la satisfaction de réussir à voir un groupe se mouvoir et combattre les mobs de manière coordonnée. Et ca, jusqu'a présent je ne l'ai vu que se faire en guilde ou en association de guilde.

Pour le moment, donc on fait les instances, on s'équipe, on découvre pour aider nos membres à monter et on raidera quand on le pourra. J'ai pas le courage de faire ce que vous faites, je ne souhaite pas faire de babysitting, je préfère m'amuser avec des gens qui prennent de temps d'apprécier l'effort des gens qui organisent et qui ont le respect des autres membres d'un raid.

Le mélange de parfait inconnus peut donner le pire comme le meilleur, il semblerai que pour le moment ca ne penche pas du bon coté.

Nak.
Il faut parfois choisir entre avoir un groupe de confiance mais pas vraiment viable (pas assez de healer par exemple) ou avoir un groupe homogène (théoriquement capable de réussir) avec un ou plusieurs parfaits inconnus qui peuvent s'avérer être de vrais abrutis finis.

Jusqu'à présent, on est capable de faire les instances demandant -40 joueurs (farmage intensif de Ubrs) sans problème, en ayant la possibilité de choisir nos joueurs (une grande majorité appartenant à notre guilde)... mais au delà de ça, c'est nettement moins évident à mettre en place.

L'alliance a forcément au moins 40 joueurs lvl 60 sachant jouer leur classe et respecter les consignes, mais pouvoir tous les réunir au même moment, même en prévenant à l'avance, c'est une autre histoire.
ayant participe au deuxieme kill cote horde, je dois dire que ca c'est plutot bien passe, surtout au niveau respect des gens, les ordres ont ete a peu pres suivis meme si ca c'est transforme en chaos vers la fin et surtout les gens on attendu pour looter et ca, c'est bien. je pense que c'est du au fait que la horde est en minorite, le sait et donc essaye de 'bien' se comporter (le fait que l'on soit grand max une soixantaine de niveau 60 et que on sait vite avec qui grouper n'entre bien entendu pas du tout en ligne de compte )
bref, je dis bien joue la horde, bon courage l'alliance et surtout je prie pour le prochain raid azuregos parce que avec son nouveau pouvoir anti-zerg, ca va etre tres marrant

stil
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés