[Elune] azuregos, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Je suis de l'avis qui'il est purement suicidaire de faire un raid en pick up. Il faudrai d'avantage travailler sur le concept de raid interguild, pour ma parts je crée aisement des raid de 2 groupes le soir pour raid les instances ( avec des gens viables de ma guild et des amis ). Le probleme que je vois souvent aparaitre c des conflits mineur entre les guilds ( jalousie concurrence je c pas trop d'ou cela viens ) et meme des rejets simple de joueurs ( tres bon joueur meme ) juste poru des conflits personnel ou de guild ( des histoire de gamineries ), des haines et rancoeur qui se crée et cela est bien dommage. Surtout envers prophecy justement g eu des ouie dire assez desagreable du genre faut s'allier pour raidé les world boss avant prophecy , NON dsl c pas comme ca qu'on arrivera a quelquchose sur ce serveur au contraire il faut communiquer entre GM de guild apprendre a se connaitre et surtout au GM de tenir leur "troupes"ainsi que le discipline et savoir vivre dans leur rang !! ( c mon opinion apres cvous faites comme vous voulez dans vos guild mais c comme ca que je vois le role de GM ).

Donc essayons de nous organisé entre guild, stoppons les conflits d'interet, la course a je suis mieux equiper que toi et notre guild roxx pas la votre ... et surement que ca ira mieux apres je pense. voilou < se planque derriere ses sac de sables >

Tylie, GM cercle des légendes.

( z'arrive pas a transformer mon pseudo ca bloque dsl si qlq 1 peu me dire pkoi :x )
A peu prés pareil que les gens au-dessus..

C'est un peu pénible les raids "mal organisés" avec des gens hauts levels pris à la va vite, y'a toujours plusieurs énergumènes qui ne sont là que pour faire planter le raid..

Il est certes un peu plus difficile de regrouper des gens convenables ou de bonnes connaissances, mais le plaisir du raid n'en est que décuplé.

Enfin ça s'arrangera sûrement par la suite, à force d'exclure automatiquement les hurluberlus. Le seul truc, c'est qu'il faudrait les répertorier pour savoir à qui on a à faire..

Enfin, bon courage pour vos prochains Raid, auxquels j'essaierai de me joindre..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés