kesskispass

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Et chaque Vendredi c'est la même chose, notez que même avec le manque de clarté de l'auteur du post vous avez immédiatement compris, signe que l'heure est grave. =/
Clair... encore un peu et l'impossibilité de jouer le vendredi matin deviendra un usage inaliénable....
Maintenance jusqu'à 13H ? Snif moi qui m'était réservé ce matin pour jouer au lieu de bosser, le seul de la semaine. Ben tant pis j'ai qu'à pas avoir de malchance. Bon ben à 13H alors
Citation :
Publié par CombalWoW
Maintenance jusqu'à 13H ? Snif moi qui m'était réservé ce matin pour jouer au lieu de bosser, le seul de la semaine. Ben tant pis j'ai qu'à pas avoir de malchance. Bon ben à 13H alors

Lol c'est pas une news l'arret du vendredi matin ( /e bien fait de dire a mon boss que je preferais les long week end du vendredi au Lundi )
Citation :
Publié par wally
comme tout les vendredi ... maintenance jusque 13 h ( minimum )
Je ne suis pas d'accord sur le minimum, pour le moment les deux maintenances planifiées jusqu'à 13h se sont terminées à 12h45, mauvaise langue va
Citation :
Publié par CombalWoW
Maintenance jusqu'à 13H ? Snif moi qui m'était réservé ce matin pour jouer au lieu de bosser, le seul de la semaine. Ben tant pis j'ai qu'à pas avoir de malchance. Bon ben à 13H alors
Allons allons depuis le temps.... tout le monde sait qu'il ne faut pas poser de congés ou RTT le vendredi
Citation :
Publié par Eilianw
Je ne suis pas d'accord sur le minimum, pour le moment les deux maintenances planifiées jusqu'à 13h se sont terminées à 12h45, mauvaise langue va
ca dépend des serveurs ca ^^

enfin de toute façon aujourd hui avec le patch ca pourrait bien durée

et stoi la mauvaise langue ! non mais
Faut créer une pancarte le Vendredi matin sur le Forum



------------------------------------------------------------------------------
| ||
| INTERDIT DE POSTER |
| Un message pour dire que cela |
| ne fonctionne pas |
| C'EST MAINTENANCE SERVEUR |
| |
------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Publié par CombalWoW
Maintenance jusqu'à 13H ? Snif moi qui m'était réservé ce matin pour jouer au lieu de bosser, le seul de la semaine. Ben tant pis j'ai qu'à pas avoir de malchance. Bon ben à 13H alors
C'est pas de la malchance, c'est de la mal-lisance Le patch 1.4 pour ce vendredi matin c'était un brin annoncé
ben...
Je passais par là, j'ai vu des gens, me suis dit :"Tiens si j'allais faire un +1 non déguisé", et puis je me suis dit: "Non quand même, ça ne se fait pas ce genre de choses".
Toc toc y a quelqu'un?
C'est ici le post-à-flood-de-la-maintenance-du-vendredi?

Le conflit semble inéluctable, les coeurs battent plus vite, oui la guerre est proche et...elle sera impitoyable. Je lève mon verre aux gens de paix et de respect.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés