Concours de dessin

Répondre
Partager Rechercher
Très marrant ce petit site,j'adore regarder l'évolution du dessin c'est tjrs sympa à voir
Il est impressionant de voir comment certains se débrouille même avec une souris (Tixu,Aiwë Laica,et bien d'autres..)
Je ne ferai pas de dessin pour ma part,je n'ai même pas le niveau d'Aween
En tout cas c'est très très intéressant, on voit comment vous procédez au ralentit et on en apprend bcp sur les gestes par rapport à certains effets d'ombrages etc etc.

Encore ! Encore !

Citation :
Publié par >>>Fr33maN<<<
Maj : http://artpad.art.com/?iewieo8rqwc

Franchement , je pense qu'avec une palette c carrément plus facile

pour les éventuelles critiques , je sais qu'un Ud n'a pas de barbe , mais je me suis plus inspiré de l'ud dans "Monkey Island"
pas mal, mais les ud ca a pas de barbes quoi !!

je finis le mien et j'edit
J'ai bien mit 1h30 pour voir tout les dessins, et je vous felicite tous. Je ne serait designer un de vous comme le gagnant du concours car chacun de vous a son style, ainsi que son imagination personnelle. Pour certains des dessins j'était impressionné alors que pour d'autres, j'était mort de rire grace a l'humour que l'auteur voulait degager de sa creation ( quelle soit reussi ou pas ). Cest pour moi un topic historique.
Citation :
Publié par Pyo
Tu fais des traits super beau à la souris toi dis donc, faudra que tu me donnes le nom de ta souris .

PS : Spa une tare de déssiner avec une palette hein .
Bah une souris L*g*t*ch (on site pas de marque hein !!) tout ce qui a de plus banale

Oui une palette graphique aurait été la bien venue, mais la mienne est morte
Content
Bravo à tous vous méritez tous de gagné
Ce fut un vrai plaisir de découvrir tous ces dessins, quoi que un peu long

y à des vocation que se perde


continuez c'est super.......... bye.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés