Vous aussi vous changerez de costume avec l'issue 4 ?

 
Partager Rechercher
Déjà, y'a pas de perroquet pour mettre sur l'épaule des pirates, et ça, c'est un manque indéniable.

A part ça, j'ajouterais sans doute un costume civil à mes héros, un costume autre que le costume standardisé disponible actuellement.

Edition pour Elric : c'etait pas extremement explicite quand même
J'editerais à nouveau pour des screens, alors !
Y'aura sûrement des centaines de perso en kimono
moi j'ai gardé deux costumes pour issue 4 parce que c un peu limité pour l'instant surtout si on veut pas ressembler a tout le monde

En tout cas merci pour les screens, ça donne de bonne idées en attendant
Perso je vais reserver un Slot pour un Costume de l'issue 4 mais c pas ma grande priorité. Je les trouvent pas top terribles on va encore tous se ressembler

Par contre c bien les modifications de corpulence

Merci pour les screens ca donne des idées...
Citation :
Publié par Otelavie
Excellent !!!
Mais... On dirais un Tomte
Persiffle tant que tu veux, Ote...
Il n'empêche que j'ai "recréé" un SadoMaso "nouvelle vague" grâce au module de l'issue 4 ! J'en chialais de rire devant mon écran et je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'on va drôlement rigoler
Citation :
Publié par Pyroclasmia
Les modifications de corpulence çà laisse présager un grand nombre de bimbo çà

J'en connais une qui va être encore plus provocante



On parle de moi ?

Ben en fait j'ai testé le truc ... et en fait .. je suis parfaite ! J'avais retouché plein de trucs .. Mais rien ne valait l'originale !

Par contre j'ai vu une tite veste pas mal du tout !

... JE VEUX UNE CEINTURE DE PEACE BRINGER DRAPEE COMME LE GARS D'ATLAS PARK !!! Y EN A PAS
T'as trouvé ton bonheur, Ruby ?
Ah ben ça alors !!!
J'ai regardé les nouveautés sous toutes les coutures et j'ai pas vu une seule nouvelle ficelle de string ou un soustingue "timbre poste"...
Si on peut transférer de l'influence inter serveur, je suis prêt à tout donner à Sadomaso pour qu'il change de tête (le costume ça ne suffit pas quand on part de si loin...)
Citation :
Publié par cedinorbit
Perso je vais reserver un Slot pour un Costume de l'issue 4 mais c pas ma grande priorité. Je les trouvent pas top terribles on va encore tous se ressembler
Euhh... c'est une blague? Paske ce jeu a un generateur de perso assez performant.
Tu as deja créé un perso sur World Of Warcraft?
Citation :
Publié par METALIK
Tu as deja créé un perso sur World Of Warcraft?
D'un autre côté, ça évite de voir des déchets comme Sadomaso certains que je ne nommerai pas, dont la simple apparition te fait perdre 3/10ème à chaque oeil...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés