Vous aussi vous changerez de costume avec l'issue 4 ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maok
D'un autre côté, ça évite de voir des déchets comme Sadomaso certains que je ne nommerai pas, dont la simple apparition te fait perdre 3/10ème à chaque oeil...
Pfffff c'est facile de se moquer d'un malheureux à la retraite tiens !!!
Note que ça explique pourquoi cette ruinasse odorante de Totoze1st a trois yeux remarque mais bon...
Je sais pas si ça va expliquer les deux énormes coquards que tu vas ramasser lors du déjeuner de demain midi IRL par contre, enflure de Noreille pointue...
Citation :
Publié par Daggon
Petit costume pour tester quelques éléments 'japanisants' : ICI

Un costume plutôt civil : ICI

Et un essai pas trop réussi : ICI

Edit : Un petit screen présentant le tout nouveau Azarm : ICI
Tu as déjà choisi ce que tu prendra pour le nouvel Hivers V4 ?
(Ca fait un peu collection Automne-Hivers 2005 ça A quand les commande La redoute ? )
Citation :
Publié par Halaguena
Je sais pas si ça va expliquer les deux énormes coquards que tu vas ramasser lors du déjeuner de demain midi IRL par contre, enflure de Noreille pointue...
Vous vous connaissez IRL ? Toi aussi tu es de Montargis ?

Allez raconte !! C'est vraiment une naine ? Elle a une barbe ?
Oui, j'ai le malheur de la connaître pourdeuvrè, même si mes seules visites à Montargis se bornent au pélerinage que je fais jusqu'à la maison de mon mètre maitre André Bouchet.

De barbe Hala ne porte point, le seul apparat ornant sa modeste par la taille personne étant un arbre magique parfum fraise des bois offert par ses voisins.

Pour le reste, on peut sans conteste témoigner du nanisme de la guenille. On doit pouvoir estimer la différence de taille à, quoi Hala, 30 centimètres non ?

J'exagere peut-être mais 20-25 centimètres ça doit pas être loin de la vérité.

Donc c'est bel et bien une naine imberbe et malodorante...
Citation :
Publié par Maok
Ben j'espère bien que tu vas pas m'inviter dans un resto où on mange froid !
T'inquiète, je vais pas t'inviter déjà !!!
Genre l'autre il croit que je vais raquer MES INFLUES pour SA GUEULE !!!
Cul d'Abo flasque, rhooooooputéééé comment tu vas ramasser, face de Tsoo !!!
Pas de mariage en vue, j'ai pas envie d'être obligé d'avoir des enfants avec elle, ils ressembleraient à des gremlins car avec ma chance, ils tiendraient de leur mère...

Par la taille, inférieure à 1m17 mais aussi par leur méthode de reproduction : Si après minuit, tu les trempes dans l'americano, ils se multiplient...
Citation :
Publié par tabasco
Du coup j'ai un look de clocharde
Sans dec ?
Tu dis ça pour m'exciter ?

Est ce que tu sens aussi des Tsoo d'bras ?
On se marrie ?
Citation :
Publié par tabasco
J'me marie pas avec le fils spirituel de Jean Roucas !
Ohlala je te comprends !!!
Moi non plus je me marie pas avec ce gars là, tu penses bien !!!
Il est sur Freedom ?

Bon par contre pour notre affaire, je dois prévenir Statesman pour la cérémonie alors on fait ça quand ?
Rolala il s'accroche en plus

Ca ne pourra pas aller, je suis d'origine extraterrestre.

De là d'où je viens nos organes sexuelles ne se présentent pas tout à fait comme tu le penses: eh oui, j'ai l'équivalent d'un pénis
Citation :
Publié par tabasco
Rolala il s'accroche en plus
<se retourne, ne voit pas l'insolent auquel sa dulcinée en devenir fait référence puis sourit bêtement >
Citation :
Ca ne pourra pas aller, je suis d'origine extraterrestre.
Rhaaaa quelle chance !!!
Tu connais tes origines ?!
Moi on ne sait pas trop en fait...
J'ai longtemps crû aussi être d'origine extra-terrestre car les copains arrêtaient pas de me dire "Mais putain Sado, t'es encore dans la Lune ?" (alors que je n'y suis à ma connaissance jamais allé mais chuuuut, ça contribue à entretenir le mythe fascinant de ma légende... ).
Citation :
De là d'où je viens nos organes sexuelles ne se présentent pas tout à fait comme tu le penses
Ah ?
Et je le pense comment exactement nos organes sexuelles parce que c'est pas bien claire cette histoire moi j'dis et je suis pas "tip top" pour les questions techniques pour être honnête...
Note que si tu sais ce que je pense ça veut donc dire que tu serais "Psy" ?!
J'ai bon ?
Ah ben on avance déjà, ça fait plaisir !!!
Citation :
eh oui, j'ai l'équivalent d'un pénis
MOI AUSSI J'AI L'EQUIVALENT D'UN PENIS !!!
Bon....
A l'origine, j'en avais même un à moi tout court mais il a fallut que je tombe sur ce gang de frappés là, les Escouilleurs de la pénombre moite... Une sacrée bande de maboules, crois moi ! Je me souviens plus bien en détail de la rencontre mais quand les copains m'ont retrouvé, les autres enflés étaient repartis avec mon matos alors comme c'était pas pratique pour faire pipi, j'ai demandé à Doc Vahzilok de me greffer un module customisable "zobinou rétractable option foufoune à piston auto lubrifiée" donc JE M'ADAPTE !!!

Elle est pas belle la vie ?

Bon pour la cérémonie, faut se décider car le gars Statesman s'impatiente et ça me gênerait de devoir lui calotter le museau devant ses copains, tu comprends...
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h40.
Citation :
Publié par Sans Visage
J'editerais à nouveau pour des screens, alors !
Cela fait maintenant une semaine que nous sommes sans nouvelle de Sans Visage.
Citation :
Publié par Elric
Cela fait maintenant une semaine que nous sommes sans nouvelle de Sans Visage.
Et oué, j'avais disparu dans les limbes irlandaises, mais je suis reviendu vous flooder écrire des trucs passionnants, comme toujours.

ps : Comme personne ne veut de mon p'tit contrôleur sur Freedom, je vais en profiter pour faire ces fameux screens !

Edition : Hop ! 3 petits screens de persos créés sur le pouce.

Le désormais célèbre Sioux Manchu ( sic ! )
http://img253.echo.cx/img253/7011/screenshot200504231038219mt.th.jpg

Et une petite héroïne qui a sûrement abusé de substances illicites. ( tout comme le panda, visiblement, vu sa tronche de psychopathe )
http://img253.echo.cx/img253/5196/screenshot200504231047208ze.th.jpghttp://img253.echo.cx/img253/1240/screenshot200504231047400qb.th.jpg

ps : tiens, je crois que j'aime bien le rouge et blanc...
Citation :
Publié par Merel Lenog
Y a pas un perroquet pour je sais plus qui, qui le reclamait ?
C'est moi qui le réclame à corps et à cris, ce perroquet !!!!!
Mais non, y'en a pas.

J'veux un perroquet pour mon pirate !!!

Meta... t'vavoirtayeulàlarécré !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Mince ya des pandas comme accessoires !!! Fallait y penser ! C'est confirmé les devs ont fumé des arbres !

Y a pas un perroquet pour je sais plus qui, qui le reclamait ?
C du rechauffé ces petits pets... il y a la mm chose dans WOW et a part vite te souler parce qu'ils te suivent sans rien faire ca n'a aucune utilité... OU alors il faudrait leur trouver un interet ou des animations particulieres en fonction des actions du personnage...

Je suis un peu decu par les modifications apportées au char builder... rien de transcendant et c bien dommage.

Mais heureusement l'issue 4 ne tourne pas qu'autour des nouveaux costumes
Il y avait un petit familier sur DAOC aussi...
On l'obtenait en faisant la quête "GOA" qui s'achevait à Muspelheim (pour les Midgardiens) et mon ami Sheanor m'avait "pris par la main" pour mener cette aventure à bien

Ca donnait une bestiole aléatoire. Je voulais le loupiot pour ma part et je m'étais retrouvée avec une espèce de petit clebs tout nase mais que j'avais fini par adorer. Il ne servait à rien, coûtait des masses de sous (il fallait "recharger" l'artefact qui permettait de l'incanter) et on pouvait se trimballer avec tant qu'on était pas en groupe ou en bagarre. L'interaction avec était toute nounouille mais je l'aimais énormément mon clebs nase...

Dans COH, ces petits familiers restent visiblement juste sur l'épaule comme une pièce d'armure. J'espère qu'à terme on aura pleins de bestioles inutiles (donc primordiales !!!) dans COH et qu'on pourra les "diriger"

Sado a demandé une mouffette mais ces enflés du service client lui ont juste répondu "LOL"...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés