Vous aussi vous changerez de costume avec l'issue 4 ?

Partager Rechercher
Bah voila si on peut en faire qq chose c sympa mais si c pour avoir un panda echoué sur ton epaule je vois pas l'interet

La seule chose vraiment positive avec la revue du Char Builder de l'issue 4 c de pouvoir personnaliser la morphologie de ton perso... ca c bien

Si vous avez des photos de vos persos retravaillés avec les nouvelles tenues ce serait pas mal d'avoir des screens
J'ai essaye hier soir les changements de morphologie...
C'est absolument ignoble les horreurs qu'on peut produire

Le premier ou la premiere qui dit que je n'ai pas besoin de ces nouvelles options pour faire des horreurs... *Poutrator 2000 charge*
Franchement, Tublefou, tu n'as vraiment pas besoin de ces nouvelles options pour faire des horreurs, crois moi !
Même Soek le dit, et quand on a vu son Styhx, c'est pas un compliment.

(Bien, alors ça, c'est fait, c'est bon... en plus, Soek va me taper vu que je raconte n'importe quoi sur son dos...)
Citation :
Publié par Tublefou
J'ai essaye hier soir les changements de morphologie...
C'est absolument ignoble les horreurs qu'on peut produire
Ah bon ?
Ben moi, maintenant je maîtrise à donf les modules visuels et j'en ai profité pour refaire une énième version "custom" de SadoMaso vraiment super !!!
Sans dec', hein !!!
Encore plus réussie que le Sado de Freedom, j'vous jure !!!
Ouais je sais, je suis comme vous, je pensais avoir déjà atteint la perfection et bien là, je viens de franchir un nouveau cap du méga-bô !!!
Je l'ai montré à Amel et elle en est restée...heu... muette d'admiration (et n'a à ma connaissance d'ailleurs pas retrouvé sa voix vu qu'ensuite elle est tombée dans un comas profond pour une raison encore inconnue mais les toubibs ont bon espoir... ).

Z'inquiétez pas...
Je vous le montrerai, le nouveau Sado "made in Vigilance", c'est promis !

(...)

Les copains ?

Youuuuuhooou !!!

Ah ben z'êtes où les copains ?!
Citation :
Publié par Halaguena
Les copains ?

Youuuuuhooou !!!

Ah ben z'êtes où les copains ?!
Chez Dédé l'tournevis en train de lui demander de me crever les deux yeux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés