[Broc] Alb encore une RK :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
...
enfin bref, si mid arrive un peu a oublier ses vielles rancoeurs contre hib on aura peut être des rapports de force équilibrés.
pour ma part, il va vous falloir patienter encore une longue période (j'ai bien attendu/subit 18 mois de soupe au champi particulièrement indigeste)

/who 50 189
/who stygie 98
/who emain 13

en début de soirée

j 'ai entendu 6 fg alb sur emain + 3 fg mid au meme moment sachant que mid et alb s'évitent (enfin ne se retrouvent que trés rarement au même endroit )
ca doit pas être aussi terrible que ca le pl rp

va faloir que la 1.75 prévoit un jeu de Tarot virtuel pour occuper les tits nalb qui attendent que Hib sort de DL
Citation :
Publié par miroia
Sa serai Bien que Mid Stop taper hib et go dans ZF Alb
peuvent pas y'a un bug aux pontons chez les midous les marchands ne vendent que des tickets pour ZF Hib on prévoit de corriger le pb pour la 1.83

d'ici la patience
Citation :
Publié par Rorills Larchange
pour ma part, il va vous falloir patienter encore une longue période (j'ai bien attendu/subit 18 mois de soupe au champi particulièrement indigeste)
perso je m'en tape que mid soit rancunier ou pas, mais 18 mois faut pas exagérer quand même
Citation :
Publié par Djaba
j 'ai entendu 6 fg alb sur emain + 3 fg mid au meme moment sachant que mid et alb s'évitent (enfin ne se retrouvent que trés rarement au même endroit )
ca doit pas être aussi terrible que ca le pl rp
Oué a ce moment j'ai voulut faire un petit tour aux voies de la discorde mais déjà un groupe Alb campait avec sphère and co ^^
Et des péons ! (bon ok, j'arrete).
C'est marrant de voir comme les choses ne changent pas, mais bon c'est normal c'est dark age of camelot, donc masse alb.
Oauis les peons d'alb, toujuours eux qui sont masse a ces kevins de vacanciers.

D'ailleurs ca a toujours etait comme ca, me rappelle quand ils voulaient claim leurs tpa pffff.(ou alors c'etait peut-etre hib, me rappelle plus).
Citation :
Publié par Djaba
c'est peut etre parce qu'on a pas envie de se faire bus par 6 fg alb qu'on les évites ?
Citation :
Publié par Ashtray
Que dois-je comprendre par là ? Merci d'expliciter.
Jpense que il voulait dire que les fights hib vs mid sont pareils que mid ait une rk ou pas vu que ça apporte aucun bonus une seule rk :x

C'est ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Dkarn
Oué a ce moment j'ai voulut faire un petit tour aux voies de la discorde mais déjà un groupe Alb campait avec sphère and co ^^
normal 1 fgh campe notre entre du donjon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés