[Broc] Alb encore une RK :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ernst / Koold
tu te trompes de jeu et en plus tu ne sais pas écrire.
Kikoolol on se connaît? Ha non je crois pas.... Avant de flam gratuitement regarde un dico tu t'afficheras moins....

A+ chez pivot
Citation :
Publié par Fromhell
imo toulemonde sen fou de c rks a 2 balles , on les laisse a alb comme ca il irron p-e faire autre chose que ce promener en famille
Tu parles ...
Alb vient de prendre crauchon et crim avec une petite famille de 58 membres
Citation :
Publié par Ashtray
ça permet d'avoir des fights équilibrés contre mid, ce qui est une bonne chose.
ca donne confiance aux groupes albs qui sortent moins en bus ( sisi ca arrive /taunt ) et qui engraisse encore plus les groupes fixe/semi-fixe mid/hib ^^
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
Tu parles ...
ok next time on reviens le prendre a 8
Citation :
Tu parles ...
On ne change pas les Habitudes enfin faut les comprendre il n'avaient pas beaucoup d'ennemis aujourd'hui
Citation :
Tu parles ...
Je vois pas ou est ton problème, tu as monté 2 classes pour pouvoir défendre.
Tes Champis et ton ranger.
Citation :
Tu parles ...
forts qu'on avait pris à 1 groupe + quelques solo à ~5h ce matin ( certains alb sont même venu whine sur JoL pour ca, c'est osé x))) grâce à une attaque mid sur albion, faudrait que la situation se représente ou attendre la fin des vacances.

enfin bref, si mid arrive un peu a oublier ses vielles rancoeurs contre hib on aura peut être des rapports de force équilibrés.
je rappel que juste avant ces vacances alb avait tenté une offensive sur mid et que des groupes hib sont allé prendre un bon paquet de tours sur albion les forçant a se diviser.
c'est bien beau de venir whine sur cette situation, mais fallait réfléchir avant. maintenant, il est toujours temps de rééquilibrer les reliques, si toute foi elles vous préoccupent.

envoyez la sauce !

Citation :
ok next time on reviens le prendre a 8
venez pas du tout même, si vous voulez nous faire plaisir ;o
Citation :
Publié par Avengers
Je vois pas ou est ton problème, tu as monté 2 classes pour pouvoir défendre.
Tes Champis et ton ranger.
Ce n'est pas que mon problème, c'est le problème de tout le serveur.

Et meme tu esperes que je fasse quoi avec mon animiste (et mes champi cheat qui ne touchent personnes et se font one shoot) et mon ranger qu'un scout 1L bloque 100% de mes fleches

Enfin bref ... il y avait aucun hib pratiquement à cette heure pour contrer votre bus
Citation :
Et meme tu esperes que je fasse quoi avec mon animiste (et mes champi cheat qui ne touchent personnes et se font one shoot) et mon ranger qu'un scout 1L bloque 100% de mes fleches
je crois que c'est pourtant clair, espère que tu vienne le gaver en RP!

désolé c'est vraiment l'impression que j'ai eu à la lecture. ;o

Citation :
faudrait peut être qu'un jour vous vous fassiez au fait qu'Albion est plus nombreux
c'est pas nous qui dirons le contraire.
Citation :
Publié par Slashrude
et Mid en a eu pas mal à un moment.

.
2

Aller 3 !
Citation :
Publié par Ashtray
ça permet d'avoir des fights équilibrés contre mid, ce qui est une bonne chose.
J'avoue 1 relic Fear
Si vous avez peur de gaver des attaquants ne defendez pas np .

Hib a les moyens de défendre ses forts à ces heures , la volonté et le lead non par contre .

Il y avait plus de mid sur emain que de hib c'est un comble quand même ^^ .
Citation :
Publié par Falckor
forts qu'on avait pris à 1 groupe + quelques solo à ~5h ce matin ( certains alb sont même venu whine sur JoL pour ca, c'est osé x))) grâce à une attaque mid sur albion, faudrait que la situation se représente ou attendre la fin des vacances.
rassure moi tu étais la a crau se matin ?

parsque si oui apprend a compté alors part les 8 plus quelque solo on pas réussi a touché la porte deux temps que les renfort son pas arrivé
Citation :
Publié par Slashrude
Pas mal pour un realm mort

et c'était quand ?

à la sortie de nf !!!!!

Une semaine apres la sortie on avait plus de reliques ...

Je comprends pas l'interet d'alimenter des illusions en disant que mid peut encore prendre des rk solo en heures pleines et autres foutaises.

Seul alb a les conditions requises pour ça (nombre, lead, joueurs qui suivent le lead, ml, hr qui participent etc)

Quand une rk est prise par alb en periode creuse, mid et hib gueulent, et ça frustre les albs qui aimeraient qu'on leur dise "GG c'était beau !". Il est clair que votre surnombre vous desservira toujours pour avoir des fleurs, et encore + si vous ne le faites pas quand le serveur est le plus peuplé .. je sais pas, voir les albs tjrs raler quand mid et hib gueule a cause d'un surbombre évident, c'est un peu déplacé. Tout le monde SAIT et VOIT le nombre albionnais, sauf plein d'albionnais qui essaient de se convaincre que ce n'est que grace a leur skill ..

Bien sur l'organisation d'un bus joue énormément, bien sur le lead joue, mais sur mid en tous cas, même si un lead se présentait et qu'un bus se montait, et qu'on tombait sur le bus alb organisé pareil pour défendre, on se ferait défoncer, car a 1vs2+ on ne peut pas gagner, surtout en attaque, et encore moins si les hr mid aiment pas les events de realm ..
merci pour caer crauchon et caer crimthain on laisse les portes ouvertes vers 5h du matin et on remet ca demain!!

merci au hib venu animés la defense merci au 2 grpes hib sur ZFA ( 1 qui prenait des tours et un autre qui se faisait farm par mid)

merci au mid cette nuit qui on attaké surs ca anime au moins le jeu dasn els zones de tps ou certains peuvent jouer (c aps mon cas )
parsque si oui apprend a compté alors part les 8 plus quelque solo on pas réussi a touché la porte deux temps que les renfort son pas arrivé
j'ai pas bien déchiffré mais j'ai l'impression que tu te moque de notre sous nombre?

ce qui ferait fait +1 chez nous aussi Galelith.

bref, oui j'étais là pour Crim, Crau je me suis mis afk dans la tour et j'ai rush suicide-dodo dans le fort, quand le mur a cassé, où tu m'a tué avec un scout et un pnj sur mon dos.
je dit juste que sur crau vous étiez plus que 10 12 personne (enfin ceux qui on essaies a 10/12 on rip trois fois contre les garde )

P.S j'ai pas pour habitude de me moqué des gens respectueux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés