[Carnac] [Video] Guide du TeamPlay Daoc pour roxer en team fixe

 
Partager Rechercher
Bonjour amis JOLien


Apres visionage de la video de yuriel ou meme celle de eltanz cher Heart wood
je me suis dit que c est vraiment dommage que personne ne propose une video avec des vrai suxXor digne de ce nom

Je ne critique en rien mais c est du travaille d amateur

Voici donc une video de SuXage profesionelle tourner par une team fixe ou l assist, l entraide et la coordination sont les devises


http://neptune.host.lya-network.biz/ffaskill.wmv





PS : Une pensé pour neptune qui a fait un depression nerveuse apres visionage


*** Neptune revien vite !!! ***
mais lol, le druide a besoin d'un ou 2 ptit pbae, mais non on passe notre chemin pour qu'on puisse voir notre nom dans les logs,

On voit aussi les abitué du bb, apres la premiere mort, et jusqu'a la fin du combat j'ai pas vu un buff revenir, sa peut servir quand meme et sa prend peu de temps a buffer meme en combat.

Sinon bah de beaux combats
A votre avis, ai je une chance de pouvoir dl ce soir après le taf ? Sinon je peux encore partir en avance mais un vendredi ca fait un peu fumiste ...

Sinon j'ai appris récemment que ce ne serait pas la vrai laetitia casta qui post sous ce pseudo ... alors je préfère avertir la communauté de ne pas se laisser abuser !

++ Thasus
Citation :
Publié par Alexie
On voit aussi les abitué du bb, apres la premiere mort, et jusqu'a la fin du combat j'ai pas vu un buff revenir
Pas forcément des BB; mais oui vu l'intensité somniférique du dit combat ça porte a sourire.
Citation :
Publié par Alexie
Sinon bah de beaux combats
Citation :
Publié par Fearedz
dmg pas un seul fight contre une bonne team fixe, excepté en add
Carnac Powa.
Citation :
Publié par Fearedz
Sinon j'aime pas le style musical donc bon :/
Vire le son et le début, ça passe milles fois mieux.
Citation :
c'est qui les groupes qu'ils rencontre
Il y a une gosse mêlée Alb / Mid (nous) a un moment ou on décroche de leur groupe au CrD pour pas se faire ouvrir bêtement; on combat côtes à côtes et comme ma mémoire n'est pas bonne ou on part ou on se fait déchirer par la masse, je me souviens plus trop de la fin.

Bref; aussitôt vue, aussitôt effacé.
Humour :) Tout s'explike
Cette video est pour moi du jamais vu !
Un horns ki cast !!! une 1ere ! moi je l'avais toujours vu a terre ou immobile a se faire anticast

Au dela des prouesses (/laugh) de jeu ...... bon en fait c ..... bien ^^ mais oué lol
bon allé j'abrege

Just seen Just deleted
Video sans interet =)

<<<< Un Rire
Un Shah
Une Touille >>>>
Citation :
Publié par Kaby
Cette video est pour moi du jamais vu !
Un horns ki cast !!! une 1ere ! moi je l'avais toujours vu a terre ou immobile a se faire anticast

Au dela des prouesses (/laugh) de jeu ...... bon en fait c ..... bien ^^ mais oué lol
bon allé j'abrege

Just seen Just deleted
Video sans interet =)

<<<< Un Rire
Un Shah
Une Touille >>>>
Shah ? :>
Citation :
Publié par Alexie
et jusqu'a la fin du combat j'ai pas vu un buff revenir, sa peut servir quand meme et sa prend peu de temps a buffer meme en combat.
c ce qui m avait frappé quand je l avais vu, surtout qu on peut rebuff meme aggro
clair début a chier, musique pourrie

je vois pas l'interet de la derniere partie de la vidéo si ce n'est montrer que le stun + dd c'est une abération et pas du skill.



qualité pourrie aussi


c'est nul mais c pas grave


ps: sur le 1er fight qui dure 3 plombes contre ab, j'ai reconnu du monde c'etait loin d'etre un groupe fixe ^^

bref je vois pas l'interet de la video
L'interet de visionner une vidéo d'un groupe et de voir un bon niveau de jeu de chaque coté, là ce n'est pas le cas. L'intro est une daube, la musique sans aucune originalité et ne colle pas du tout à l'image.
Pour la dernière partie je suis du même avis qu'AndroRex.

A la limite c'est une bonne vidéo pour leur groupe ainsi ils peuvent voir leur lacune autrement c'est un supplice à regarder (surtout les 3 min ou l'on en voit qu'un mec stun dd en boucle).
Citation :
Publié par Darios l33t
édité
Ne juge pas carnac à partir de leur vidéo, adc par exemple a un tres bon niveau, et Hope se debrouille plutot pas mal Coté alb.
Citation :
Publié par Darios l33t
édité
oui tu aurais rester que l'on rigole de ton niveau de jeu comme les 3/4 des personnes venants d'autre serveur et qu'ils ont cru tout roxer mais qu'ils sont vite repartie la queue entre les pattes
donc ne juge pas le serveur a une vidéo qui ce veux suxxor

La vidéo montre un groupe guilde, pas fixe, pas optie et il a bien préciser que cette vidéo était à chier et c'est vraiment le cas

suis désolé Horns, je préfère la vidéo d'eltanz


Ps : qlq'un a l'url de la vidéo a Yuriel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés