[Kirin Tor] Azuregos est mort!

Répondre
Partager Rechercher
Juste au dessus de l'écriture "Kenji la serpillière", c'est Ranulf avec son gros marteau et ses cheveux blonds... et entre Kharma et Crimson, je crois bien reconnaître Daisarmante.

Ce fut un honneur pour moi de pouvoir participer à la mort de la bête, et j'espère bien pouvoir remettre ça à vos côtés quand son esprit aura réintégrer son corps
__________________
Ranulf, protecteur du <Clan du Nord>

Wow - Kirin Tor
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Ah, c'était un raid entre "gens de connaissance"? Perso j'ai été mis au courant une fois le drake tué...
Ils font comme toi ils groupent pas avec n'importe qui
Citation :
Publié par Earl
Le raid a été organisé par la Compagnie Noire, et donc bah 3/4 des membres étaient de la CN Pour le raid de samedi, j'avais demandé à Nyu, et elle m'a envoyé un pv en même temps pour prévenir du changement d'horaire, et le lundi pour me dire que les gens ne venaient plus parce qu'ils pouvaient pas changer leur programme. Bah tant pis mais faut pas dire que Nyu n'a pas essayé d'arranger les choses

Organisé par Nethorus aussi il ne faut pas l'oublier notre tonneau de bière joyeux national


Et encore merci à tous les participants ^^

( et oui désolé mais on va dire que les 2/3 du raid etait de la Cn :x donc ça laissait pas beaucoup de place pour les autres 55+ de l'alliance )
Post
Ah oui le nain buveur, comment l'oublier On le voit pas sur ma photo mais je crois que c'est le nain juste à gauche de Kharma sur la photo de Nibou.

Sinon étant mage (et mort que 3 fois HEHEHE), j'ai pas eu à utiliser le robot de Kharma et Kat, ça servait bien ce truc ?
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Oui le robot a bien servis pour ma part au bout de 20 mn de combat j'en ai eu pour 5 or de réparations -_- et encore mon équipement était à peine jaune pour 2 parties
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Tout à fait en haut à gauche, l'elfe aux cheveux bleus à la manière de Tristan de Juliette je t'aime c'est Morgorn.

Hérétique! Une coiffure aussi moche, ca ne peut être que "Lucille machin", pas maison ikkoku!
Sur le screen de Nibel, l'elfe au-dessus de la tête de Kharma, à gauche de là où se trouve Daisarmante, c'est moi, Faëlin, prêtre qui meurt tout le temps (enfin, peut-être pas plus que les autres prêtres^^ ... vraiment toutes mes excuses à ceux que je devais soigner (et qui bougeaient tout le temps, sortant de ma portée de heal ^^), je ferai mieux la prochaine fois... même si je n'ai pas rien fait non plus ).

Sinon, c'était bien sympa, même si je ne l'ai pas trouvé si dur que ça au bout du compte. Il suffit d'être patient...

Par contre, s'ils le rendent plus dur, il faudrait mieux qu'ils revoient les drops, aussi. Parce que ça ne vaudra vraiment plus le coup sinon (même si je suis conscient qu'on ne fait pas ça pour les drops, mais pour la beauté du geste ).
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Y'avait ni Sally ni Melyann ni Nilir ni toi.. j'étais la seule Griffe du Phoénix présent.
Bizarre qu'ils aient pris celui qui sert à rien
Nibou ..... * regard furieux *
Cest quoi cette histoire de " Kenji la serpillère " o_x

Fais gaffe , prive de Canibou et cloitre a faire le nain de jardin si ca continue è_é
La CN a beau être une grosse guilde, on doit avoir environ 25 gars 58+, donc sans l'aide d'autres gens on n'y serait pas arrivé la première fois, et on n'y arrivera pas une deuxième fois. Faut pas nous voir comme une grosse mafia hein ;x
Citation :
Publié par Earl
La CN a beau être une grosse guilde, on doit avoir environ 25 gars 58+, donc sans l'aide d'autres gens on n'y serait pas arrivé la première fois, et on n'y arrivera pas une deuxième fois. Faut pas nous voir comme une grosse mafia hein ;x
C'est bien ce que je dit, les autres seulement parce qu'il reste de la place... belle mentalité
Tu expliquera ca aux inscrits du raid original organisé par Saï et Nyu et qui n'ont meme pas été prevenu de votre petit raid "privé"
Si une personne organise un raid où que ce soit, je trouve ça on ne peut plus légitime qu'elle réserve autant de places que possible aux membres de sa guilde. L'inverse serait d'ailleurs inquiétant.

Ensuite il s'agit de se mettre d'accord avec d'autres éventuels organisateurs et de voir les effectifs mobilisables. Si le raid est co-organisé par des membres de deux guildes différentes, voire plus, c'est à eux de trouver un terrain d'entente sur les personnes qui participeront. La population de niveau 60 du serveur commence à prendre une ampleur telle que tout le monde ne pourra pas participer à un seul et même raid.

D'ailleurs pour le dernier raid Azuregos en date, le raid a principalement non pas été lancé par Kharma, mais par Nethorus. Apparemment c'est lui qui a proposé à la CN le raid, puis de compléter les groupes en fonction des besoins. C'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvée dans le raid.
Dans le Clan du Nord nous ne sommes que 3 (bientôt 4 ) à avoir atteint l'apogée de notre puissance, donc n'hésitez pas à nous appeler pour combler les trous on ne débarquera pas à 15 .

(Et ça ne vaut pas que pour Azuregos, mais pour toute sortie, ça n'est pas évident de participer à la vie haut niveau du serveur quand nos compagnons de guildes sont dans les niveau 30 40 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés