[Cho'Gall] Azugeros Down :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerigan / Fulgor
Faire un raid ca ne veut pas forcément dire ouvert au public
Que je suis crédule décidément... Et moi qui était près à brandir le clairons ( oui c'est une flûte pour l'instant, on a pas les moyens ) de l'unité, ainsi le drapeaux ( rose avec un petit bisounours bleu ) de la solidarité qui représentent notre beau royaume

Moi qui pensais que notre osmose était tel que nous étions fin prêt à nous rassembler en une immense communion de rire et de joie, faisant couler le vin à flot, nous rassasiant de diverses victuailles et gibier, festoyant et trinquant à la santé de nos paires

Tout cela pour finir tous ensemble, courant nu dans la rue, criant : "Viva alliancia !"

Tu viens de brisé un rêve de gosse, merci
Citation :
Publié par Helinant
ah... le langage "steufu osef roxor go pve noob boulay" de daoc arrivent ici
Mais non regarde Crewy

+2

Enfin de toute mannière il fallait s'y attendre. Les mmorpg requièrent vélocité et lucidité donc pas le temps de s'encombrer de phrases éloquentes évoquant les doux alcyons ...

on carbure au J'OSEF WTF FRKN NB GO PEX STOU©
Bon je pense que quelques explications sur notre attitude seront les bienvenus (coT allianceux) :

Nous avions prevu de le faire dimanche a 21h mais quand nous sommes arrivés pas de Azu. Nous avons ensuite ete voir si le world boss demon etait pop et il n'etait pas la non plus. Apres ces recherches infructueuses nosu avons send un Mj qui nous a dis que ca venait vraissemblablement des mises a jour du serveur vendredi et qu'il repoperait dans la semaine. Donc on a attendu et le lendemain c'est a dire lundi, il a repop. Donc un rogue a nous l'a surveille pendant qu'on cherchait des gens. On avait prevu de le tuer a 21h une nouvelle fois. Mais voyant que vous etes arrivés on a pas hesité a venir le defendre pour pouvoir le tuer. Etant donné qu'on a passé 2 bonnes heures a le chercher dimanche, on avait pas envie que ca tombe une nouvelle fois a l'eau et pour 6jours (ou un truc ds le genre je ne sais pas son tps de pop). C'est pourquoi on a foncé sans hesiter.

Sinon il est vrai que vous etiez mieux organisé que nous, j'ai rien a dire la dessus. Mais qd au fait que vous auriez pu nous tuer en boucle pendant 3h j'en doute. on s'est reorganisé apres la premiere attaque qui a ete je dois l'admettre un fiasco totale de notre coté. Seulement quand on est revenu vous etiez plus la. donc on a pu faire ce qu'on voulait, c'est a dire tuer Azu.

Voila c'etait juste pour expliquer notre attitude. Apres je dois admettre que j'ai ete etonne que vous soyez partis. Je pensais que vous ne vous laisseriez pa faire si facilement.
Citation :
Ayant été avertis de votre présence , vers 19h on a orga un raid en speed pour seulement vous empechez de le tuer, ce qui aurait cassé notre sortie de 21h. (il respawn tous les 5 jours je crois ... )
Au moins, c'est clair.


Note pour plus tard : penser a empecher l'alliance de s'amuser des que je peux.
Citation :

Nous avions prevu de le faire dimanche a 21h mais quand nous sommes arrivés pas de Azu. Nous avons ensuite ete voir si le world boss demon etait pop et il n'etait pas la non plus. Apres ces recherches infructueuses nosu avons send un Mj qui nous a dis que ca venait vraissemblablement des mises a jour du serveur vendredi et qu'il repoperait dans la semaine. Donc on a attendu et le lendemain c'est a dire lundi, il a repop. Donc un rogue a nous l'a surveille pendant qu'on cherchait des gens. On avait prevu de le tuer a 21h une nouvelle fois. Mais voyant que vous etes arrivés on a pas hesité a venir le defendre pour pouvoir le tuer. Etant donné qu'on a passé 2 bonnes heures a le chercher dimanche, on avait pas envie que ca tombe une nouvelle fois a l'eau et pour 6jours (ou un truc ds le genre je ne sais pas son tps de pop). C'est pourquoi on a foncé sans hesiter.
Voila liloo tu as ta reponse Notre but n'etait pas de vous embeter mais de pouvoir enfin realiser notre sortie prévu depuis lomgtemps ^^ .
Je n'y etais pas Ouranos, mais vu de l'extérieur, ca ne parait quand meme pas tres classe de la part de l'alliance et ca peut laisser la porte ouverte a pas mal de choses pas tres jolies...
Je comprends la frustration des hordeux qui y etaient en tout cas et le laius de Saku ne justifie rien a mon avis. L'alliance a voulu faire passer son amusement avant celui de la horde, c'est un serveur PvP donc c'etait parfaitement son droit, soit, mais cela reste vraiment peu honorable.
Car vous pensiez être les seuls à avoir prévu un event de cette nature depuis longue date? Pour info depuis que le patch ayant introduit azuregos est apparu nous avions prévu cet event de concert avec d'autres guildes Horde.

Donc l'excuse ne tient pas

Par conséquent si ce genre d'attitude "anti raid PvE" se généralise ne vous étonnez pas
Citation :
Je comprends la frustration des hordeux qui y etaient en tout cas et le laius de Saku ne justifie rien a mon avis.
Je ne cherche rien a justifier et je comprend l'enervement des hordeux. Je donne les raisons pour lesquel on a fais ca. Apres qu'elles justifient ou pas notre attitude, c'est a vous d'en juger. J'admet c'est pas tres classe. Mais en meme temps, est ce que vous pensez pas qu'une bataille pour etre les premiers a tuer un world boss sur chogall (qui est un serveur pvp) soit si etonnant que ca?

Citation :
Car vous pensiez être les seuls à avoir prévu un event de cette nature depuis longue date? Pour info depuis que le patch ayant introduit azuregos est apparu nous avions prévu cet event de concert avec d'autres guildes Horde.
Oui d'accord mais la je parle meme pas de previsions de longue date, je dis qu'on c t reunis la veille pour le faire (mais il etait pas pop a cause de la mise a jour des serveur) et qu'on commencait a se preparer pour le faire quand vous l'avez attaque. Dans notre cas vous auriez pas fais pareil? vous nous auriez laisse le tuer?
Message supprimé par son auteur.
C vrai, un probleme en pvp en zones contestées c les cimetierres... repop avc demi vie/mana en chaine sa finit par etre imba... On a l'impression de combattre 25gars alors kils sont 4... EVidemment j'aime pas rester mort a attendre X secondes avant de pouvoir repop..
Mais pr les battlezones je me demande cmt sa sera.. Style daoc avc attente vizuR si ya pa de rezz?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés