[Jeux vidéo] Incroyable O_O---

Répondre
Partager Rechercher
Au même titre que qlq un qui a jouer 100000 fois au premier lvl de Mario bros, peut le faire les yeux fermé, il a dut le jouer tellement souvent qu'il connait pratiquement la séquence de pas par coeur.
plus je vois de vidéo de japonnais , plus je suis impressionné et stupéfait .
c'est vraiment des psykopat ambulant ....

mais pour en revenir sur leurs performances , j'ai trouver le mec de la première vidéo magnifique , le second super , par contre même si il maîtrisait son sujet en s'amusant plus , il a fais quand même des erreurs...

maintenant je dis ça mais bon je fais pas le 10ème de ce qui font
Citation :
Publié par Belfil De Kel
D'autant qu'il ne se lance dans rien de complexe.

Une fois maîtrisée, la jonglerie à trois massues peut parfaitement être dissociée du "jeu de jambe".

Le tout étant de conserver les massues dans son champ de vision, on peut parfaitement regarder à "travers" (donc ici l'écran) tout en continuant à jongler sans la moindre difficulté. Ca fait d'ailleurs son petit effet quand on regarde une personne droit dans les yeux tout en continuant son numéro. En fait...c'est même surprenant de facilité quand on maîtrise suffisamment son sujet.
Evidemment, moi je fais ça en tapant à l'ordi, je tape très largement + vite que les gens que je connais, et je peux taper sans regarder l'écran, ni mon clavier, en tapant la discute à coté ou en suivant un film.

Mais blague à part, pour jongler, je me doute qu'il peut le faire en y mettant un minimum de concentration, mais il doit quand même faire gaffe comment retombent ses quilles, mais surtout il faut que ses mains soient bien placées pour réceptionner, si en bougeant les jambes il s'est mis dans une position inadéquate, il est foutu.


Après, j'ai eu l'impression aussi qu'il y allait au hasard avec les pieds, mais je sais pas si ça s'allumerait dans ce cas, il va pas souvent derrière . J'en mettrai pas ma main à couper quand même.
Incroyable le nombre de Jackie Chan-like sur ce forum qui trouve la performance naze sont théoriquement capables de faire beaucoup mieux

Moi j'avais rien compris au début, je pensais que le type appuyait sur les boutons en lançant ses quilles dessus ! Je me dis "ouah mais quel artisan roxxor lvl 60 !". Et j'ai remarqué que les boutons étaient au sol et j'ai été triste.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Incroyable le nombre de Jackie Chan-like sur ce forum qui trouve la performance naze sont théoriquement capables de faire beaucoup mieux
...
*Ding*
vous venez d'apprendre l'usage du mytho-fu
votre compétence incrédulité gagne 500 points
Vous passez au lvl 45, félicitations !


Citation :
Moi j'avais rien compris au début, je pensais que le type appuyait sur les boutons en lançant ses quilles dessus ! Je me dis "ouah mais quel artisan roxxor lvl 60 !". Et j'ai remarqué que les boutons étaient au sol et j'ai été triste.
c'est ça qui est trop fort , le mec jongle et en même temps appui avec c'est pied sur les boutons , tout en assurant ...
c'est quand même pas a la porter de n'importe qui
Pour le jeu, je ne peux pas trop donner mon avis parce que je suis pas un hard core gamer arcade, mais niveau jongle, c'est assez simple...
Comme il a été dit plus haut, la cascade avec des massues (figure qu'il pratique) est assez simple une fois maitrisé... et accorder un jeu de jambes (ou un pas de danse etc..) n'est pas ce qu'il y a de plus difficile... Effectivement s'il commence à faire un flash ou voir carrément un mill's mess, la ca va forcer le respect...

Ou pit être s'il enflammait ses massues, la ca deviendrait intéressant..
Citation :
Publié par Corten
*Ding*
vous venez d'apprendre l'usage du mytho-fu
votre compétence incrédulité gagne 500 points
Vous passez au lvl 45, félicitations !


Genre tu vas m'apprendre le mytho-fu !
Citation :
Publié par Centurian
On en n'a pas des bornes comme celle-là en France

Sinon, oui, impressionnant.
celle avec les pas de danse ? sisi, il y en a, j'avais même vu une personne (qui connaissait la séquence par coeur) faire un superbe show

assez impressionnant de le voir en vrai ^^
Maitriser le jonglage, ok. Maitriser DDR, ok. Maitriser les deux en même temps, faut avoir des journées bien longues (mais la performance est impressionnante quand même)

Pour info, le jeu nécessite de taper sur chaque fléche au fur et a mesure qu'elles apparaissent sur l'écran, on peut les voir s'allumer quand il faut les taper, et on observe donc que le gars est franchement synchro ^^ Les chansons étant parfois d'une rapidité et d'une longueur parfois respectable, faire ça aussi bien que lui reste difficile.

Sinon pour ma culture perso, s'quoi comme figure un mill's mess et un flash ?
Citation :
Publié par Elemmacil
Sinon pour ma culture perso, s'quoi comme figure un mill's mess et un flash ?
Le flash, c'est lancer les 3 massues (ou 3 objets) en l'air à la suite (sur un tempo à 5 objets), on a donc les deux mains libres.
http://mogador.club.fr/jongle/3b/3_flash.htm


Le mill's mess, je préfère pas tenter de l'expliquer en français, regarder les animations, et se dire qu'avec des massues, ça commence à être franchement pas facile pour des personnes qui ont pas trop de temps pour l'entrainer.
http://mogador.club.fr/jongle/3b/3_mills_mess.htm


[edit] Il maitrise quand même bien, le jonglage et le jeu.
Ca semble un peu désordonné comme jeu de jambe, je connais pas le jeu donc bon je peux pas dire quel rythme ça donne.
Citation :
Publié par Oweran
Dans la série "Pro de l'arcade" j'ai r'trouvé ça

J'etait complètement MDR quand j'ai vu cette vidéo

Je la trouve même plus impressionnante que la première , vu la vitesse à laquelle il va .

Enfin il ferais mieux de se mettre vraiment au piano , je pense qu'il apprendrais vite et au moins ça aurait plus d'utilité dans sa vie
Citation :
Publié par Biloute
Enfin il ferais mieux de se mettre vraiment au piano , je pense qu'il apprendrais vite et au moins ça aurait plus d'utilité dans sa vie
En même temps, jouer au piano, ça sert pas à grand chose non plus.
Citation :
Publié par Bibi !
Je n'aime pas passer pour l'incrédule de service, mais là je suis presque sûr que la vidéo est très légèrement accélérée (pas grand-chose, x1,1 ou x1,2 peut-être) .
Je veux bien que le mec soit un rapide, je sais qu'en s'entraînant beaucoup certains atteignent un haut niveau de Roxxitude, mais là par moment sa main disparaît pour réapparaître un peu plus loin. Je veux bien qu'il soit rapide mais c'est pas Néo non plus.
Citation :
Publié par Pipo géène
Je n'aime pas passer pour l'incrédule de service, mais là je suis presque sûr que la vidéo est très légèrement accélérée (pas grand-chose, x1,1 ou x1,2 peut-être) .
Je veux bien que le mec soit un rapide, je sais qu'en s'entraînant beaucoup certains atteignent un haut niveau de Roxxitude, mais là par moment sa main disparaît pour réapparaître un peu plus loin. Je veux bien qu'il soit rapide mais c'est pas Néo non plus.
Pourtant le jeu garde la même vitesse de défilement. Peut-être que la caméra n'est pas de très bonne qualité ce qu'il fait qu'elle n'arrive pas à saisir tous les mouvements ?
Enfin, il peut cheat un peu, il est quand même balaise =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés