Nouveaux Screenshots

Partager Rechercher
Honnetement, le jeu est correct graphiquement et il faut arreter de focaliser là-dessus.
Ce qui compte maintenant, c'est le contenu et là ,ya des rames de papier à coder ...
Question
C'est beau, c'est vrai (sauf les montagnes blanches sur un fond d'orage noir ). Mais c'est pas nouveau, le contenu reste le même. On aurait pu voir ces "nouveaux" screens en 2003, sauf pour ceux où une 1 ou 2 bestioles sont en effet récentes.
Je ne pense pas que le but des screens de la bible est de montrer quelque chose de nouveau. Et puis, ils datent apparemment de 2004. En tout cas, ils sont assez bons pour que je les mette en papier peint sur mon bureau

En ce qui concerne les montagnes qui semblent eclairées, l'eclairage semble venir de la même direction, quelle que soit la montagne...il s'agit peut-être d'un rayons de soleil ou d'un clair de lune qui a percé les nuages...Ou alors un eclair, qui sait?
Sinon à part des screens, on parlera en quelle année du concret du jeu ? Je veux dire, le gameplay, est ce que le jeu est fun, est ce que le jeu a un but, est ce qu'il est accrocheur, y a t'il du contenu pour tout public, y a t'il de quoi passer du temps ? Parce que bon les images, la forme, c'est cool mais c'est pas ça qui rend un jeu addictif.
Tant qu'il y aura un NDA qui empêche toute information concrète de filtrer, on ne saura rien. On ne peut que faire confiance aux infos qu'on nous donne. Pour ma part, cette confiance est toute relative, les communiqués se contredisant la plus part du temps, en tout cas en ce qui concerne l'état d'avancement. NP3 semble naviguer à vue.
Citation :
Publié par Dawme
Sinon à part des screens, on parlera en quelle année du concret du jeu ? Je veux dire, le gameplay, est ce que le jeu est fun, est ce que le jeu a un but, est ce qu'il est accrocheur, y a t'il du contenu pour tout public, y a t'il de quoi passer du temps ? Parce que bon les images, la forme, c'est cool mais c'est pas ça qui rend un jeu addictif.
de toute façon a quoi ça sert de parler de gameplay puisque de toute façon toi et certaines personnes critiqueront a coup sur. Vu que vous faites déjà ça sans info sur le gameplay.
a part descendre un jeu en beta sous nda vous faites pas grand chose d'autre.
Logique écrasante..
C'est beaucoup mieux d'élogier la grandeur et la magnificience d'un jeu sans savoir de quoi on parle, peut-être?
D'ailleurs, je ne pense pas que les devs ne disent rien au sujet du gameplay, des classes, etc. pour éviter que les méchants trolleurs en disent du mal tu sais...

Par contre, étant donné que c'est un jeu en beta (même s'il était censé sortir ce mois-ci), le gameplay n'est probablement pas finalisé, donc à part parler des idées innovatrices qu'ils veulent mettre en place (ou qu'ils ont déjà mis en place), ils ne vont probablement pas dire plus (et ces idées innovantes, ou pas, ils en parlent pendant les devs chats). Pour savoir si le jeu est accrocheur, passionant, amusant, ... il faut être beta-testeur, ou attendre, parce-que même si on avait toutes les infos possibles du jeu, on ne pourrait pas savoir si le jeu est bien ou pas sans l'essayer, donc bon.
Euh, loins de moi l'idée de jouer au fanboy, mais, ayant joué à EQ2, WoW et L2, je trouve que c'est loin d'être moche

C'est vrai, au niveau de la lumière, il manque quelque chose pour la grosse boule de foudre (superbe d'ailleurs).
Mais pour le reste, je trouve les textures très fines, et les personnages de même (bien que raides, c'est vrai).

Je vous trouve un peu durs
Citation :
Publié par Karnak
Logique écrasante..
C'est beaucoup mieux d'élogier la grandeur et la magnificience d'un jeu sans savoir de quoi on parle, peut-être?
D'ailleurs, je ne pense pas que les devs ne disent rien au sujet du gameplay, des classes, etc. pour éviter que les méchants trolleurs en disent du mal tu sais...

Par contre, étant donné que c'est un jeu en beta (même s'il était censé sortir ce mois-ci), le gameplay n'est probablement pas finalisé, donc à part parler des idées innovatrices qu'ils veulent mettre en place (ou qu'ils ont déjà mis en place), ils ne vont probablement pas dire plus (et ces idées innovantes, ou pas, ils en parlent pendant les devs chats). Pour savoir si le jeu est accrocheur, passionant, amusant, ... il faut être beta-testeur, ou attendre, parce-que même si on avait toutes les infos possibles du jeu, on ne pourrait pas savoir si le jeu est bien ou pas sans l'essayer, donc bon.
Logique écrasante : puisqu'il est inutile d'éloger un jeu en développement, alors il faut forcement le descendre par tout les moyens possibles.
Faudrait voir à faire la différence entre descendre le jeu et le remettre à sa place.
On lis ici des éloges souvent non mérités, et pour cause, il n'y a en théorie que des fans. Sisi, même ceux qui critiques et même ceux qui encense tellement qu'on se demande si on parle du même jeu, mais oui c le même :P Mais sur tout les forums de jeu ou je suis allez, j'ai trouvé bon pour l'information que certains se fassent l'avocat du diable pour rappeler la réalité.

En terme d'esthétisme, de nombreux jeux sont sortit depuis la première annonce de DnL et aujourd'hui, plusieurs ont montré des graphisme très largement meilleurs (HL2, flatout, NFSU2, les jeux EA sport, ...) Certe, ce n'est pas la même catégorie, mais une image sortie d'un de ces jeux est nettement plus belle qu'une image de DNL. Et cette référence n'est pas a ignorer. Le point fort de Mafate n'est pas l'esthétisme, ce n'est un secret pour personne pourtant. Le point fort c'est l'immersion dans le monde.
Citation :
Publié par Kildea Tarn
Faudrait voir à faire la différence entre descendre le jeu et le remettre à sa place.
On lis ici des éloges souvent non mérités, et pour cause, il n'y a en théorie que des fans.

[...]

En terme d'esthétisme, de nombreux jeux sont sortit depuis la première annonce de DnL et aujourd'hui, plusieurs ont montré des graphisme très largement meilleurs (HL2, flatout, NFSU2, les jeux EA sport, ...) Certe, ce n'est pas la même catégorie, mais une image sortie d'un de ces jeux est nettement plus belle qu'une image de DNL.
Tu ne dois pas souvent venir ici, ou alors tu as du mal avec les théories. Je ne vois pas tellement de fan, en tout cas de moins en moins. Il reste certains irréductibles il est vrai. Mais il me semble que la plupart des intervenants sur ce forum ont une certaine distance avec les sujets et des appréciations personnelles qui ne sont pas fondamentalement celles de fans aveugles.
Pour ma part je ne me considère pas comme une fan, même si je suis le développement du jeu de près. Je suis comme beaucoup dans l'attente d'un nouveau loisir tout simplement. Mon avis vaut ce qu'il vaut mais je ne pense pas déformer la réalité pour démontrer une théorie ... comme certains ici.

En ce qui concerne ta comparaison avec d'autres jeux pour la question des graphismes, tu peux simplement rester dans la même catégorie, les MMO. Prends simplement EQ2, L2 ...
Je ne pense pas que NP3 dispose d'un budget suffisant pour pouvoir concurrencer ces jeux dans ce domaine. Attendre un niveau excellent sur ce point semble être impossible, par contre espérer des graphiques agréables et dans la moyenne haute de ce qui se fera lors de sa sortie est simplement une condition au succès du jeu.
Un pré-requis pour que la masse de clients potentiels prenne du temps pour découvrir le jeu son gameplay et son contenu. Actuellement, d'après ce qui m'a été donné de voir je doute qu'un nouveau joueur puisse essayer le jeu dans de bonnes conditions. Je doute aussi du contenu mais c'est un autre sujet.
Pour conclure, qu'il y ait des graphismes mieux ailleurs je m'en fiche ...tant qu'ils sont agréables et permettent de découvrir un jeu profond, épique. J'ai joué à EQ2, c'était super beau mais super vide et nul.
Bah justement, si les graphismes font pas un bond en avant phénoménal, j'ai peur. Pour rappel à la sortie de DAoC il était graphiquement dans la moyenne haute. 3 mois plus tard, tout le monde gueulait sur la laideur du jeu.
Aujpourd'hui pour DnL, les graphismes sont déjà à la limite. D'ici 6 mois, qu'est ce que ça vaudra ?
Citation :
les graphismes sont déjà à la limite
Que tu trouve
Je peux te garantir que tout le monde ne pense pas que c'est le cas, à commencer par moi.
Ca commence sensiblement à m'énerver, on a l'impression que c'est à la mode depuis quelques temps de critiquer (de la "mauvaise" façon, celle qui n'apporte rien...).
Comparez les screens de DnL avec les screens d'autres jeux, moi honnètement, je trouve pas que DnL soit "moche" à coté. Et puis, prenez L2, en screens c'est super joli, ingame, j'ai déchanté (et avec la majorité des options au max ). Alors tant que j'y aurais pas joué, je me contenterais de dire que ca a l'air beau : pas que c'est super méga beau, ni que c'est tout laid.

Les avatars sont tout raide : ok
ya pas d'effets de lumière fantastiques : ok

mais dans les autres jeux, pour commencer, on voit pas à 50km à la ronde !
Citation :
Publié par Helghast
mais dans les autres jeux, pour commencer, on voit pas à 50km à la ronde !
Ca me fait tout de même une belle jambe, de pouvoir voir une bouillie de pixels ( car c'est ce à quoi ressemblent les textures au loin ) à 50 kms à la ronde.

C'est un peu ce que je reproche au moteur actuel, et à la promotion qui est faite autour : on voit loin.
Et ?

Ca change la vie du joueur ? Ca apporte quoi concrètement au gameplay ?
Citation :
Publié par Aratorn
Ca change la vie du joueur ? Ca apporte quoi concrètement au gameplay ?
Je pense que ça n'apporte pas grand chose au niveau gameplay, mais au niveau immersion c'est un plus appréciable, voir indéniable.
Citation :
Publié par Lanfair
Parce que là, WoW et ses pop de joueur à 50m même pas...
Attention, ne confondons pas le rendu des PJs, et le rendu des paysages.
Ce sont deux choses totalement différentes.

Là, on a aucune idée concrète de la portée visuelle qu'aura DnL au niveau des PJs.
Dailleurs rien avoir avec ce que vous disiez mais vous avez vu le screen du Griffons ?

Ca commence a monter la barre d un cran pour le bestiaire, esperons qu il vont garder le nom de griffons et pas partir sur du Cuicui ou zoziots au niveau du nom

http://www.darkandlight.net/gallery/albums/userpics/10002/normal_griffon.jpg
Oui, le Grpyhon est très joliment modélisé, mais il semble totalement statique, un peu comme une statue.
Donc, j'attends de le voir plus "vivant" pour donner un avis définitif, parce qu'il n'y a rien de pire qu'un joli mob mal animé, ça gâche réellement beaucoup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés