Guerrier contre démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
En tant que guerrier je confirme que j'ai beaucoup de mal contre le démoniste, et ce n'est pas faute d'utiliser furie berserker, de fear le pet d'utiliser coup de bouclier parceque dans la pratique il ne suffit pas d'avoir écrit une liste de 1 à 12 sur un bout de papier pour gagner.
Sans oublier le "Vala" à la fin c'est très important
Mon perso etant démo c'est vrai que j'ai rarement perdu contre un guerrier meme 3 ou 4 level au dessus de moi.

Etant pratiquement tout le temps avec mon marcheur ethéré. Si un guerrier m'attaque paf je le sacrifie (le guerrier peux plus riens contre moi pendant un certains temps) Je fait un instant cast d'un diablotin (pas de frag d'ame demandé).

Lui le bombarde (et a +/- 100Pv la boule de feu ca fait mal + son bouclier de feu sur moi c toujours ca) une petit peur si il est vraiment plus haut level que moi, une malédiction d'agonie (qui est instant cast et enleve quelque pv) et puis trait de l'ombre jusqu'a ce qu'il meurre.
Généralement cette technique est fort payante car pendant un laps de temps il ne sais pas me touché et ce temps me suffit amplement pour cast un diablotin, malédiction d'agonie et 2 ou 3 trait de l'ombre (plus si il a subit le fear).

Je m'en sort la plus part du temps avec 50 a 60% de PV et parfois pendant le fear si j'ai perdu quelque pv un ptit drain de vie.

Le sacrifice du marcheur est quelque chose que j'ai découvert il y a quelque temps (me demandais pourquoi sacrifier mon marcheur) mais ca m'a sauvé plusieur fois la misse contre de tres gros monstre qui me coursais.

Par contre je sais pas si le sacrifice du marcheur immunise aussi au sort des mages car avec eux j'ai léger probleme meme avec la malédiction qui oblige a parlé en démon.
Voir la description : il immunise contre un certain nombre de points de dégats (variable selon le niveau de la compétence Sacrifice) pendant 30s.

Et effectivement je ne vois pas trop ce qu'un guerrier peut faire contre le Shield du démo. Il n'a pas de coup particulièrement puissant pour le faire tomber rapidement, et les dégats qu'il prend pendant ce temps suffisent souvent à faire pencher la balance (surtout si le warlock est spé démo et invque un autre pet).
Bon en effet j'ai relu mon post y'a pas de smiley, le ton est un peu sec bref il n'a pas eu l'effet escompté.

Ecyton demandait dans le post des techs pour battre les démonistes je lui ai donné la mienne qui a marchée dans certains cas !!(le 70% représente en gros mes victoires avec elle mais qui sait, je suis peut être tombé sur 70% de mauvais démonistes, donc bon, ce pourcentage n'etait pas a prendre au pied de la lettre Je n'ai pas la prétention de détenir LA technique du siécle contre tous les démonistes, j'ai juste donné une association de techniques, libre à vous d'en apprécier l'efficasité IG.

Donc dsl pour le post, mea culpa
@Dycedarius : en effet je pense que tu es tombé sur pas mal de manches. Le problème n'est pas si ta technique est (peut être) bonne ou pas, c'est plutôt que cette technique est bonne pour ta façon de jouer, avec ton template. Un autre soucis est qu'il est rare qu'une technique soit applicable à deux combats différents, rien qu'à cause des différentes possibilités de talents. A la limite en combattant la même personne, et encore. En tout cas entre un bon War et un bon démo, je doute que le résultat donne 70/30 pour le guerrier

@SoO : j'adore ton post utile Si tu lis, Dycedarius se base sur son expérience perso, moi aussi etc...
Le démoniste rejoint pour moi le rogue dans les class pour laquelle le guerrier a beaucoup de chance de gagner, enfin je tire ca de mon experience personnelle.
Je sais pas si les Taurens peuvent faire guerrier (et j'ai la flem d'allez regarder

N'eyant jamais joué un guerrier je sais pas si il possède des technique d'étourdisement.

Ce qui est sur c'est que les taurens on un gros avantage sur les demo car meme avec un shield leur technique racial qui étourdie passe et est tres ennervant car on pert quelque précieuse seconde (1 trait de l'ombre en claire ou un fear) Ce qui peux faire penché la balance de leur coté (mais qu'est ce que je fait je donne des technique pour me niqué lol)

Comme je vous l'ai dit meme avec mon shield le geurrier me touche toujours un peu (ce qui ralentit les incantations) donc si il etourdit assez un démo il a de forte chance car par contre lui peut frappé tres fort et assez vite suivant son arme. Donc oui il a une chance mais faut il encore qu'il en ai le temps. Car perso dés que j'ai lancé mon bouclier, je lance un instant pet (raté si je suis etourndit) et là un fear est obligatoire sinon on est mort a coup sur car on a perdu quelque seconde fort précieuse dans nos cast. Car un trait de l'ombre optimisé peut faire tres tres mal. (Ce n'est que mon avis mais n'eyant jamais joué un mage je ne peux l'affirmé mais le trait de l'ombre est pour moi (si bien optimisé niveau talent) un des plus puissant sort a distance et s'en tape de l'armure de l'autre comme tous sort a distance je pense)

Exemple hier en Arathi j'etait avec 2 level 60 on est tombé sur 3 hordeux qui etait tous pour moi tete de mort. Et quand mes trait de l'ombre passait ca leur enlevais entre 1/5 voir 1/4 de leur barre de vie.
[QUOTE=Miragul]Salut,

Je ne pense pas que n'est pas aussi simple que ça, cela doit être un poil plus compliqué.

Surtout que le guerrier est l'une des classes les moins dévellopée pour le PvP actuellement.
QUOTE]

C qu'arment vrais , j ai duel un guerrier 44 quand j était chaman 44 ,et quand j étais a peine mi life il était dead lui ,faut qu ils le up ,enfin t le monde va dire normal t un chaman , ouai bai psiit dans l oeil ceux qui penssent sa !
Démoniste contre guerrier pour moi (démo) ça se résume à :
- Sacrifice du VW
- Fear, histoire que le guerrier utilise son immune
- Instant Cast succube
- Charme
- Dot, Dot, instant Dot + attaque succube
- Fear + Drain de vie au cas ou il a eu la chance de pouvoir me taper (genre la charge en début de combat et avant le sacrifice).

Ca passe sans soucis jusqu'à +5, après, un démoniste sans shard il meurt contre quasiment tout si il n'a pas de pierre d'âme, soin, feu en stock.

Sinon, tu peux attendre que le démo soit oom avant d'attaquer, mais attention, si il a une pierre d'âme active, réserve ta tombe au cimetierre.
Citation :
Publié par Louski
Ce qui faut pas entendre...
Le démoniste tu en fais qu'une bouchée si tu connais un minimum ta classe, tu te mets en zerk, tu déclanches ta furie pour être immune au fear, tu charges le démoniste, un petit fear pour faire s'éloigner la rousse au fouet et t'as plus qu'à regarder les chiffres au dessus du gars
Ce qui faut pas entendre... c'est vrai quand on voit les conneries que tu dit
Tu es jamais tombé sur un démoniste qui savais jouer toi
@Krutchu : perso je ne vois pas l'interêt de passer les Dot pendant le mezz succube vu qu'ils sont instant : je prefère le charm + malé des éléments + feu de l'âme.

@Chob : tu voulais vraiment faire un +1 c'est ca ? Autant ecrire +1 alors au lieu d'ecrire une merde useless pareil.
edit : allez rajoute en. Non tu ne m'as pas vexé. Je trouve juste que c'est un beau manque de savoir vivre de venir polluer un post intéressant, mais bon ça ne doit pas te parler des masses.*mange un kitkat*

@Ploum : la maladie du +1isme ... *sort son étoile de cowboy*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khalan
@SoO : j'adore ton post utile
Citation :
Publié par Khalan
@Chob : tu voulais vraiment faire un +1 c'est ca ? Autant ecrire +1 alors au lieu d'ecrire une merde useless pareil.
Whoaow. Un sherrif, un vrai...
Citation :
Publié par Isen
Le démoniste rejoint pour moi le rogue dans les class pour laquelle le guerrier a beaucoup de chance de gagner, enfin je tire ca de mon experience personnelle.

Mon expérience à moi me dit exactement le contraire.

(Rigolo, y'a pas 2mn, un Warrior +3 qui a voulu jouer avec moi viens de comprendre qu'il ne faut jamais arrêter de courser un Démo pour se concentrer sur le Pet qui le talonne et le grignote doucement. ).
sans oublier que le guerrier reste 'la' classe dépendante de son stuff ce qui joues pour beaucoup dans le combat. moi qui considerais le guerrier comme facile en proie (je suis demo) je me suis fait recemment aligner a plusieurs reprises par un guerrier elfe +1 qui savait vraiment jouer sa classe. impossible de caster presque pour tout les duels. bon c'est sur c'etait sans pet vu que c'etais du camping corps, mais meme lorsque j'arrivais a en reinvoquer un je me fesait descendre avant meme que son kikouami paladin n'ait le temps de me rejoindre. je te conseille encore et encore des duels avec des paladins de ta faction en essayant les meilleures enchantements et en leur demandant ce qu'ils en pensent. mais bien sur... entre pvp amical et joute sauvage, il y a des kilometres.

le démoniste aime chasser sa proie et la surprendre.
le démoniste déteste etre pris par surprise.
je vais faire comme certains ...

Charme succube le temps de passer l'immune tranquille, je prend de la distance, debuff ombre, bolt, debuff feu quand il se rapproche, fear, les 3 dots.... (avec en reserve pierre de soin+lifedrain 70% ininterruptible+insta cast drain vie au cas où bobo)

a+ le guerrier











bon pour revenir serieux, ca depend des gens qui sont en face, de leur stuff, des resists, de l'environnement, de la facon de jouer...
Nan mais stop les exemples moisi du genre j'ai tué un plus trois warrior et je suis démoniste donc demoniste > warrior ca depend trop de la situation moi g tué un prêtre 60 au lvl 40 ... ok ok il été afk deriere un arbre et j'ai mis 30 seconde a le doom mais bon warrior > prêtre @reflexion ultime

Je dis juste qu'en 1vs1 Le guerrier a largement ses chance contre un démoniste car il possede un immune fear , deux charge qui stun donc interrupt , une interrupt , un snare et un fear sur le possible pet sans parler de la chance qui peu faire ke l'on sort un gros critique

Faut vous vous y faire les démoniste vous n'etes pas une classe craint par les warriors , c'est une des choses fabuleuses de ce jeu , chaque class possede un malus ou un avantage contre dautre classe , c'est a partir de la qu'on arrive a un EQUILIBRE.

My 2 coppers
Citation :
Publié par Isen
Faut vous vous y faire les démoniste vous n'etes pas une classe craint par les warriors
tu sais que l'inverse est aussi le cas ?


je ne redoute aucune classe en elle meme, je redoute seulement le joueur et sa facon personnelle d'utiliser ses ressources.
Citation :
Publié par Phenix Noir
tu sais que l'inverse est aussi le cas ?


je ne redoute aucune classe en elle meme, je redoute seulement le joueur et sa facon personnelle d'utiliser ses ressources.
Tout a fait je suis d'accord

le fait de ne pas craindre une classe ne la rend pas useless pour autant..

Mais bon C'est juste qu'en tant que warrior quand je vois un demoniste je me dis a un combat equilibré alors que quand je vois un prêtre , un mage ou un shaman je me dis bon bah 9 chances sur 10 de mourir..

En bref guerier contre demoniste c'est intense comme combat car le resultat n'est pas definissable a l'avance tandis que contre priest (je radote jsé mé bon.....)
Citation :
Publié par Phenix Noir
je vais faire comme certains ...

Charme succube le temps de passer l'immune tranquille, je prend de la distance, debuff ombre, bolt, debuff feu quand il se rapproche, fear, les 3 dots.... (avec en reserve pierre de soin+lifedrain 70% ininterruptible+insta cast drain vie au cas où bobo)

a+ le guerrier
hum désolé mais apres le charme tu te manges un intercept (stun 3 sec)
Citation :
Publié par Chob
hum désolé mais apres le charme tu te manges un intercept (stun 3 sec)

tu crois qu'un mage/demoniste avec au moins 1 neurones qui marche va rester à coté du warrior quand celui ci est immobilisé/morphé en attendant sagement la fin du timer ? ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés