Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Aller à la page... |
Appel désespéré
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
Citation :
D'accord ! Ca manque de ponctuation mais cela reste parfaitement compréhensible. |
06/04/2005, 14h31 |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Invité
|
apprenez les termes techniques ou bien ne jouez pas aux mmorpg.
|
06/04/2005, 14h37 |
|
#25762 |
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
OscarKoOpA
[BK]
Légende
|
Blizzard a bien prevu un glossaire page 192 de votre manuel WOW donc ne reprochez pas à la plupart des joueurs d utiliser un langage technique
|
06/04/2005, 15h17 |
|
|
Le langage technique peut paraître déroutant au départ, mais une fois qu'on s'y met, ça va tout seul. L'avantage est qu'avec des petits mots, tout le monde comprend de suite la situation. Evidemment on peut dire la même chose en faisant des phrases plus ou moins courtes, mais l'avantage du terme technique généralement employé c'est qu'on le reconnaît beaucoup plus vite qu'une phrase qui va différer selon chaque individu. Enfin moi c'est comme ça que je le vois.
On me dit OOM, AGGRO, ADD, INC. Je visualise tout de suite. Si on me fait une phrase faut que j'analyse le sujet, le verbe, le complément, mine de rien ça prend plus de temps Pourquoi gold à la place du mot "or". Je dirais que c'est parce qu'avec or, il faut toujours prévoir un " ' " avant et que son emplacement est moins bien maîtrisé sur le clavier que les lettres. D'ailleurs suffit de voir le nombre de personnes qui écrivent sans accent Blibli a aussi mis un petit lexique sur le site off : http://wow-europe.com/fr/info/basics/glossary.html (bon c'est le minimum du minimum mais c'est déjà pas mal). |
06/04/2005, 15h35 |
|
Légende
|
Citation :
|
06/04/2005, 16h43 |
|
|
Globalement j'arrive a m'en passer sauf du : "INC ! INC !" , vieille réminiscence de mon passé de daocien qui ne veut pas s'en aller
|
06/04/2005, 16h45 |
|
|
Citation :
|
06/04/2005, 17h05 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|