Aller à la page... |
Guerrier contre démoniste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Salut,
Je ne pense pas que n'est pas aussi simple que ça, cela doit être un poil plus compliqué. ![]() Surtout que le guerrier est l'une des classes les moins dévellopée pour le PvP actuellement. Tu trouveras des débuts de réponses sur les différentes classes en PvP sur le forum des personnages. Bonne lecture. |
![]() |
|
#2611 |
Prophète / Prophétesse
|
utilise berzerker stance oups fallait pas le dire
|
![]() |
|
|
faut pas oublier les interrupteurs de cast (en stance furie ou defense)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour le moment, à mon bas level je trouves que la classe la plus facile à tuer est le guerrier.
|
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
BAh dailleurs je parie 1gold qu eDervic est undead tiens, comme par hasard. ^^
Donc ton fear guerrier tu le ranges ou je pense. |
![]() |
|
Légende
|
Wouaa comment ça roxx le guerrier oO. Moi j'aurais tendance à dire 70% de chance pour le démoniste. Je vois 15 fois ecrit le mot Fear par ligne, faut arrêter de dire que la meilleur arme du démo est Fear. C'est sur le démo noob qui voit que son fear ne passe pas va paniquer et se faire ouvrir. Après si il gère un peu sa classe, bah il va mezz, il va utiliser le shield du pet, etc...
@Dycedarius : et pendant ce temps le démo regarde le combat ? Faut pas croire que le pet est inutile en 1V1, le warlock n'est pas un chasseur ![]() @Dorrud : tu parles du snare completement bidon du spé affliction ? Moi je dis plutôt si il a la snare, tu as plus de chances de gagner, car ça voudra dire qu'il se prive de pas mal de choses. PS : pour le fear sur UD : Autant pour un UD voleur l'anti fear est utile vu que le combat ne dure pas, autant pour un UD war, c'est juste un petit plus, vu qu'il ne tuera pas l'adversaire rapidement.(sauf si le warlock est une brele). |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j ai la solution delete ton guerrier
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|