Guerrier contre démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, plus particulièrement aux frères d'armes guerrier.
Auriez vous une tactique particulière contre les démonistes car c une classe qui me pose gros soucis en PvP, surtout avec l'instant fear; si vous pouviez me donner quelques conseils contre cette classe; et par extension contre toutes les autres .
Merci d'avance et que vive les warriors
Le fear est pas en instant cast de 2s.
Et guerrier contre demo pas trop de soluce hormis resit le fear, stun le pet et faire de gros crit sur le demo mais comme c'est un sac a Pv c'est tendu.

C'estvraiment laclasse la plus facile a kill pour un demo le guerrier car si tu t'occupe du demo, le pet t'allume et inversement.
Salut,

Je ne pense pas que n'est pas aussi simple que ça, cela doit être un poil plus compliqué.

Surtout que le guerrier est l'une des classes les moins dévellopée pour le PvP actuellement.

Tu trouveras des débuts de réponses sur les différentes classes en PvP sur le forum des personnages.

Bonne lecture.
Le guerrier est à mon goût une des classe qui à toute ses chance contre les démonistes.
contre le Fear si tu es Undead déjà c'est plus facile, mais tu as une compétence Appelé Furie Berseker qui te permet de pas être Fear pendant 10 sec quand tu le lance et même de pouvoir annulé l'effet s'il te fear avant que tu l'ai lancé. Stance Berserker par contre donc a changé avant d'être fear.

après tu charge en first tu lui fait ce que tu sais faire de mieux c'est à dire taper (brise genoux, le cri qui snare si tu as ) dès qu'il te fear de lance ta furie et tu l'intercept , après ben faut le finir tu as aussi en Stance berserker un coup qui te permet d'interrompre un cast s'il lui prend l'envie de te refear

++ et courage tu y arriveras
Citation :
C'estvraiment laclasse la plus facile a kill pour un demo le guerrier car si tu t'occupe du demo, le pet t'allume et inversement.
Ce qui faut pas entendre...
Le démoniste tu en fais qu'une bouchée si tu connais un minimum ta classe, tu te mets en zerk, tu déclanches ta furie pour être immune au fear, tu charges le démoniste, un petit fear pour faire s'éloigner la rousse au fouet et t'as plus qu'à regarder les chiffres au dessus du gars
Citation :
Publié par Louski
Le démoniste tu en fais qu'une bouchée si tu connais un minimum ta classe, tu te mets en zerk, tu déclanches ta furie pour être immune au fear, tu charges le démoniste, un petit fear pour faire s'éloigner la rousse au fouet et t'as plus qu'à regarder les chiffres au dessus du gars
Bah doivent avoir du mal les warrior alors car jamais eut un pb contre eux ^^
Fear , pet DOT DD et run puis refear.
Si probleme sacrifice du pet et reinvoque.
Citation :

Mais bien sur... et comme d'hab le gars en face regarde joueur sans rien faire hein... lol stop les conneries 5 min, ca deviens debile ces debats steriles...

Faut arreter les techniques a 2 balles qui ne marche que sur le papier...

Oui le demoniste a l'avantiage du 2 contre 1 face a un guerrier, non le demo ne va pas forcement gagner ... comme d'hab c'est surtout le joueur derriere qui y fait, mais arretez de croire qu'il s'uffit te taper la touche "i win" pour l'emporter...

Que l'on donne des "contre" vis a vis des technique de l'adversaires oui, mais le reste des commentaires franchement...

edite pour eviter les confusions.
Si le demoniste a pas la malediction qui snare tu est obliger de gagner...
Tu te met en stance "Furie".
Tu le tape tu le tape... si il cast le fear... tu l'empeche....et pi si il y arrive tu peut tj lancer ton anti fear (rage berzerk) meme si tu est fear...
Citation :
Publié par Louski
Effectivement, ce qu'il faut pas entendre
Il est très peu probable que le guerrier arrive à tuer le démo pendant le temps de l'immune, ou alors c'est un démo sans talents et pas stuff.
Un démoniste spé démonologie ca monte à plus de 10 000 pv potentiellement entre soul link, le sacrifice, la pierre de vie et de résurection, les potions, vampiric embrace. Ca peut monter a pas très loin de 15 000 a ce que j'ai lu sur les forums us, mais là il faut un equipement de malade avec le plus possible à l'endurance, ce qui n'est pas du tout le plus courant.

Et puis si le démo a la succube il va te charmer pendant le truc anti fear et si il a le void il va avoir un gros bouclier, donc vraiment je doute que tu puisse le tuer en moins de 10s, passé ce timer c'est quasiement foutu pour le guerrier, il va se faire chain fear.
Citation :
Publié par Dorrud
Si le demoniste a pas la malediction qui snare tu est obliger de gagner...
Juste un mot : LOL
Tactique vs démo:

-1 charge (sur le démo, ne jamais toucher au pet)

-2 dot

-3 Hurllement perçant ou brise-genoux

-Posture berzerk

-4 Tech d'attaque ( heroic strike, ... )tu le tapes quoi :P

-5 Vient le moment tant attendus du fear = folie berzerk( tu casse le fear)

-6 tu tapes ( si tu as de la rage tu balance les techs, hs, ou même whirlwind)

-7 il va te re-fear tu te laisses fear (à moins bien sur que le cooldown de folie soit up*), quand le fear est terminé, tu interceptes.
* si tel ets le cas à ce moment du combat souris pars-que tu affrontes un boulet

-8 pareil tu es revenus au contact donc tu le tapes, hs et compagnie

-9 3eme fear: le cooldown de folie est forcement revenu = tu casses

-10 reprends les étapes à partir de 6

-11 éxécution

-12 /cackle + /grin

PS:si tu as un bon stuff, une bonne endu, bah tu gagnes 70% des cas

PS2: avec une popo de protection contre l'ombre la tendance s'approche du 100% en 1v1 (marche trés bien sur les prétres aussi)

PS3: cette technique marche, dsl pour les démo

Vala
En tant que guerrier je confirme que j'ai beaucoup de mal contre le démoniste, et ce n'est pas faute d'utiliser furie berserker, de fear le pet d'utiliser coup de bouclier parceque dans la pratique il ne suffit pas d'avoir écrit une liste de 1 à 12 sur un bout de papier pour gagner.
Oué oué et la succube qui mezz tu en fais quoi ?

La je recule a distance, 3 dot fear DD et hop.

Ya pas de technique miracle car tout dépendra de la configuration du fight et de qui l'engage et comment
On en revient toujours au meme probleme avec le guerrier: pour gagner en 1vs1 il faut une technique parfaite, alors que si le démo est un bete spammer de dots-fear-dd il a quand meme 50% de chances de gagner.
la technique de Dycedarius est la bonne à suivre, tu peux rajouter le Fear du pet et surtout ne pas oublié que ton Fear Mez la cible pendant 8 sec et fear les mob autour de toi donc tu peux en profitez pour taper voir tuer le pet, bandage etc..

si tu es Undead en calculant bien tu peux etre rarement Fear et oublie pas volée de coup qui interromps s'il essaye de caster un fear.

mais comme c'est dit plus haut, il y a bcp de variante dans un combat, ya pas de formule miracle pour tout tuer facilement. tu tomberas sur des moins bon et d'autre où tu buteras dessus tout le temps à toi de trouver la parade contre eux

/cheer
Citation :
Publié par dervic
Oué oué et la succube qui mezz tu en fais quoi ?

La je recule a distance, 3 dot fear DD et hop.

Ya pas de technique miracle car tout dépendra de la configuration du fight et de qui l'engage et comment
auto quote:

Citation :
Publié par dycedarius
...70%
tous les combats sont différents, heureusement
Wouaa comment ça roxx le guerrier oO. Moi j'aurais tendance à dire 70% de chance pour le démoniste. Je vois 15 fois ecrit le mot Fear par ligne, faut arrêter de dire que la meilleur arme du démo est Fear. C'est sur le démo noob qui voit que son fear ne passe pas va paniquer et se faire ouvrir. Après si il gère un peu sa classe, bah il va mezz, il va utiliser le shield du pet, etc...

@Dycedarius : et pendant ce temps le démo regarde le combat ? Faut pas croire que le pet est inutile en 1V1, le warlock n'est pas un chasseur
@Andromalius : +1, le démo a plus de facilités, même si à haut niveau ça s'équilibre.
@Dorrud : tu parles du snare completement bidon du spé affliction ? Moi je dis plutôt si il a la snare, tu as plus de chances de gagner, car ça voudra dire qu'il se prive de pas mal de choses.

PS : pour le fear sur UD : Autant pour un UD voleur l'anti fear est utile vu que le combat ne dure pas, autant pour un UD war, c'est juste un petit plus, vu qu'il ne tuera pas l'adversaire rapidement.(sauf si le warlock est une brele).
Citation :
Publié par Andromalius
BAh dailleurs je parie 1gold qu eDervic est undead tiens, comme par hasard. ^^
Donc ton fear guerrier tu le ranges ou je pense.
Merci pour le gold, je suis Orc Mon pet fait juste plus mal.
Pour revenir à un peu plus de sérieux, étant démoniste, je pense qu'il faut se poser les questions sur quelle attitude adopter face à ....

Le premier élément qui me permet de gagner en general contre un guerrier c'est le bouclier de dégât sur le sacrifice du marcheur éthéré, en effet tous les guerriers qui ont continué à me taper bêtement ont perdu les combats en 1vs1 (pas en duel mais sur un serveur pvp en situation réelle).

Je suis curieux de voir quelles sont les options possibles pour le guerrier, ne serait-ce que pour savoir à quoi m'attendre contre des personnes qui ont réfléchi un peu plus à ce genre de situation.
Je rejoins Tilienna Thorondor il n'y a pas de technique parfaite et surtout tous les joueurs ne maîtrisent ou utilisent leurs personnages de la même façon. J'ai déjà fais des combats avec ma démoniste contre des guerriers (lvl identiques) juste avec le diablotin alors que des fois j'ai lutté et utilisé toute les possibilités que je connais et je suis mort.

Donc quand j'entends dire j'ai la technique , si tu suis les 12 étapes c'est bidon un demo, 70% de chance de gagner ... ouais super et le demo si il utilise pas fear mais une autre technique ? si il prend pas la succube mais autre chose ? Si il est spé affliction ou destruction ou demo ? ah bah oui ça change ...

Chaque combat est différent pour moi pour bien gérer le PvP il faut en faire beaucoup pour voir différentes solutions, différents enchaînements, et voir ce que la classe en face peut faire, ses attaques / buffs / ...
Je pense que le mieux est d'aller dans une ville ou trouver des amis pour faire des duels sur le papier c'est simple trés simple, à l'écran ça devient nettement plus dur.
je suis demoniste je vais repondre
Merci merci merci
J'ai bien rigolé voir bien rigolé la technique contre un demoniste bah elle est tres simple

TU NE L' ATTAQUE PAS c'est simple non ?
De plus si c'est une fille FAIT LUI UN BISOU ET PASSE TON CHEMIN

La prochaine fois au lieu de savoir comment pose toi la question pourquoi et passe ton chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés