Appel A La Resistance !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
et puis on dit que se sont les demons qui agressent a 8 c'est pas vrai me suis fait chatié plein de fois jetais seul contre8 anges P.S continuer a agresser les demons je xp et je mamene
Citation :
Publié par torretoto
C' est sûr, les topics ouin-ouin puérils comme pas deux, c 'est juste bon à être fermé...

Si vous n' aimez pas le système d 'agression, changez de jeu
mdrrrrrrrrrrrrrr

tt à fais d'accord avec toi

(neutre align 2 ange ki accepte les regles de dofus ( et va bientot habiter brakmar ^^))
Citation :
Publié par GorE-BuK
evidement j'aurais du preciser que les joueurs demon s'abstienent de poster sa evite de pourir tout ce qu'il touche ou ce qu'il font d'ailleur
pourquoi vous venez pourir le notre au sujet de vendredi?
Citation :
et si vous aussi demon vous trouver sa normal de vous mettre a 8 sur un lvl 20
Parce que ne dite pas que vous savez pas qu'il ny a que des lvl 20 aux boo
c'est comme agresser une mule on peut pas se defendre et on drop cool non ?
c'est comme les 8 anges level 50/70 qui m'ont chatier alors que j'étais seul et level 40?
Citation :
Je continu mon appel a prendre les armes vous n'allez pas mempecher de parler et d'appeller au suicide general si il faut !
l'incitation au suicide est gravement puni par la loi
Moi je dis au lieu de se balancer des rocher dans la tête, Ceux qui veulent s'eclater à bousiller les démons bah qu'ils soient Ange ce vendredi à la partis de chasse à l'homme, ca promet d'être assez comique ^^ (biensur si vous enlevez vos objets au cas ou )

Bien à vous.
__________________
http://img186.echo.cx/img186/8231/rubisesignjol9mw.gif
Voila qui me désole... tous les démons s'unissent pour tenter de ridiculiser une personne qui a simplement voulu créer un soutien, une solidarité.
Elle n'a aucunement remis en question le "système". Elle l'a jugé, et ne le supporte plus. Et je la comprends. Elle souhaite se défendre et vous la raillez ? Vous êtes puérils.

Ne t'inquiète pas, va... même si nous attendons tous avec un sentiment mêlant crainte et fébrilité la date du 19 avril, nous continuons à nous battre. Les Anges existent. Tu verras sans doute à la suite de ce message les démons rire... certes nous sommes moins nombreux, et moins forts. Nous ne pouvons pas nous battre aussi souvent qu'eux, nous ne gagnons pas autant qu'eux dans cette lutte.
Mais nous sommes ensemble, et notre espoir nous porte. Nous savons que ce que nous faisons est Juste... les neutres nous insultent, nous traitant de lâches qui "agressons à 8 un petit démon qui ne faisait rien de mal" ? Nous continuerons quand même à renvoyer les agresseurs en prison, quitte à ne recevoir que mépris de ceux que nous tentons avec pugnacité de défendre. Pour la simple raison que nous savons que ce que nous faisons est Juste.

Qu'aucun de vous ne croit que les Anges ont disparu, ou disparaîtront le 19 avril... nous ne remettons pas en cause votre droit d'exister. Nous remettons en cause ce que vous faites, et nous tenterons jusqu'au bout de vous en empêcher.



Les Anges meurent cent fois au combat mais leurs ailes coupées reviennent toujours puisqu'elles ne quittent jamais leur coeur.
__________________
http://img93.imageshack.us/img93/8512/signaturekb2.gif
Citation :
Publié par Nocud
Les Anges meurent cent fois au combat mais leurs ailes coupées reviennent toujours puisqu'elles ne quittent jamais leur coeur.
Tres joli cette petite phrase Tiens Thétisss et Nocud je ne vous voit que rarement poster ,et je trouve que quand vous le faite vos post ont de la valeur .

Je ne connaissais pas la guilde de la confrérie d' Argent mais si l' un d' entre vous a un jour besoin d' aide ,je serais toujours la .

Un ptit mp si je suis connecter ,
Et me voila a vos cotés .

-lemutantcool-

p.s : ouai j' ai fait un vers ! première fois que j' y arrive sans me concentré
p.s 2 : j' attend moi aussi avec impatiente l' implantation de notre belle Bonta
Voilà voilà, ceux qui me connaissent savent que je ne passe plus que rarement sur Dofus au vu de plusieurs raisons qui m'ont donné envie de prendre des vacances ailleurs avec d'autres dofusiens. Quand je passe c'est pour y retrouver des amis, des connaissances et ne pas me prendre la tête en craft et en combat.
J'ai même quitté ma guilde (peut être temporairement, on verra) pour être parfaitement tranquille quand je viens dire coucou.

Aujourd'hui je suis passée deux heures sur Dofus et j'ai voulu dropper aux craks, un endroit où j'aime à y retrouver des connaissances de drop.
Et vla t'y pas qu' en deux heures je me fais insultée par un gars que j'ai dû rencontrer une fois de tout le jeu, poser la même question inlassablement (pk ta kitté ta guilde ? ) puis agressée par un feca (oui passé le level 70 nos amis feca ne se sentent plus).
C'est bête, j'avais un peu retrouvé l'envie de jouer sans trop m'investir. Bon, ben je vais attendre le 19 pour pouvoir discuter tranquille...
Citation :
Publié par Odrane
puis agressée par un feca (oui passé le level 70 nos amis feca ne se sentent plus).
Coucou ,

Je te comprends en partie mais là ou la moutarde me monte c'est dans ta phrase.
Il n'y a pas que les Fécas qui agressent à partir du LV 70 et surtout j'ai constaté que beaucoup de personnes prennent un malin plaisir dès leur Lv 100 alors qu'ils n'agressaient pas avant ; je suppose que c'est un vieux sentiment de frustration qui remonte mais bon ...... en tout cas certains de tes amis sont dans ce cas alors s'il te plaît évite quand même la musique la plus connue sur les Fécas ça devient vraiment lourd d'autant plus qu'un Féca même lv 100 ne réduiras jamais assez les 400 dégats d'une céleste d'un IOP agi ou ne fera plus de trois tours face à un Enu tout juste lv 80-90 et ne tiendras pas non plus face à un sacri alors SVP laisse béton
Content
c'est vrai je te comprend mon osa se faiser agresser toute les 5minute donc je prenner mon sacrieur le chatier et terminer ou quand j'ai gagner contre un lvl40 2X une foi avec mon sacri et osa même jour mais bon je veus bien t'aider
excuse moi msieur, je ne voulais pas généraliser. J'ai pris cet exemple car c'est un feca qui m'a agressé. Mais oui il est connu que passé le level 100 pas mal de joueurs agressent (même flug l'a fait, si si).

Je critique ici des joueurs dont on a jamais entendu parler avant (Bouncer était un total inconnu avant qu'il n'agresse à la pelle le pauvre joueur en mode drop, un Sufod au rabais quoi) et qui *pouf* le palier fatidique du "sort qui tue tout" passé (notez ça marche aussi pour épée céleste) se décident à se faire connaitre en agressant (le côté obscur quoi : plus facile, plus rapide, plus séduisant)

Je trouve ça dommage que certains profitent de leur puissance pour emmerder (il n'y a pas d'autres mots) les autres joueurs. Bref, comme le dit un autre joueur dont je ne citerais pas le nom, "Dofus est devenu pour moi un chat room de luxe"... Peut être qu'un jour ce sera un jeu*.

* par jeu j'entends : un moyen de s'amuser pour se détendre. Or, l'ambiance bon enfant a tendance à dégénérer en "c'est moi qui ai la plus grosse et pour le prouver je t'agresse".
Pas étonnant que certain se cassent , lorsqu'ils (ou elles) ont été bien gavés en items onéreux grâce à de fausses relations amicales pour les obtenir.

Agresser fait parti du jeu et c'est comme çà.

C'est exactement le même concept de dire (viens là toi !!! t'as quoi ?? t'es trop sympa !!! A jamais ... )

On prend, on se sert, on se casse, bravo les mentalités, çà fait plaisir !!! -_-"

Resistance ... çà sert à rien de le signaler dans un cas comme dans l'autre çà ne les empêchera pas de recommencer.
Ok Odrane là on se comprend mieux et si ça peut te rassurer mon Féca vient de se faire battre en 3 tours par un ami Eca avec + de 10 LV de moins sans que je puisse le toucher une fois , en fait je venais juste de finir de mettre toutes mes armures
La mort est survenue suite à un sort appelé "Tout ou rien" donc voilà je pense que chaque classe dispose d'un sort fulgurant ; ça fait pas de jaloux c'est bien même s'il n'y a plus de jeu tant pis c'est Dofus quoi.
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Resistance ... çà sert à rien de le signaler dans un cas comme dans l'autre çà ne les empêchera pas de recommencer.
Non la resistance ne sert pas a rien ...
Hier soir par exemple j'ai prit mon courage a deux main et je suis partie chatier avec un ami . nous avons utiliser la technique qui marche a chaque fois. Celle qui consiste a se faire passer pour un noob en se desequipant ... Bizarre Mais je me suis fait agresser a la minute meme ou un demon est entre sur la carte et comme c'est deja heroique d'agresser le petit lvl en plus on vien a trois comme sa si c'est reelement un lvl 10 il absolument aucune chance et bien la je suis tomber sur un lvl 54 + lvl 47 + lvl 3X
Eh bien je dois dire que j'ai bien apprecié envoyer ces apprentit demon en tole qui ne sont capable de rien sauf lorsqu'il sont en groupe

La lutte continue !!!
Mes petites histoires de démons... Qui n'intéressent sans doute que moi, mais bon... Histoire d'illustrer un peu ce propos : non, les démons ne sont pas forcément des abrutis, les anges des gentils sauveurs, et les agressés de pauvre victimes paralysées par le système... Et avant qu'on ne m'allume, que les choses soient bien claires : je ne soutiens ni ne rejette les démons (et pareil pour les anges), et je ne présente ici que des cas particuliers, je n'ai donc pas la prétention de faire avancer un quelconque débat. Juste l'envie de raconter...

chapitre 1 : les cas particuliers des amitiés entre anges et démons.
Scénario classique : au moulin, un démon haut lvl agresse en boucle. De nombreux paysans fuient, d'autres hurlent "à bas les démons" avant de se faire lamentablement agresser... Et l'un d'entre eux part chercher du secours! Il connaît des anges, il va les chercher... Ayé, voilà un ange haut lvl qui arrive! Soupir de soulagement parmi les paysans qui, armés de leur petite faux, s'apprêtaient à châtier le démon : le suicide pour l'honneur... Mais voilà que le démon, réapparaissant après sa énieme agression, croise l'ange :
- hey! salut! ben t'es ange maintenant?
- ah tiens salut toi! ben oui, envie de changer un peu... ça va?
- oui, oui, tranquille, mais pas grand chose à dropper ici, j'y vais!
- ok, +++
- +++
Hop! Le démon sort... (les paysans qui n'avaient pas voulu fuir respirent), et l'ange se casse aussi... Et à la question : "mais, mais? pourquoi ne l'as-tu pas châtier?", il a répondu : "ah non, c'est un pote!".
Qu'on ait des amis IRL et IG, super... Mais n'oublions pas qu'au départ, les démons sont les ennemis des anges! Alors si ils refusent de tenir leur rôle... Reste un vague sentiment de dégout chez les p'tits paysans agressés qui voyaient en cet ange un sauveur...

chapitre 2 : le démonage RP (si! si!) ou comment je me suis éclatée en me faisant agresser.
Dans la forêt des abraknides, un soir... Je suis assise dans un coin de la map, je discute en MP avec des amis. Un osa passe en criant : "fuyez! une horde de démons arrive! ils sont 8!"
Mince, je suis tranquillement installée, et aucune envie de bouger... Il me dit qu'il faut partir, vite! Je lui répond : "La méditation me permet de chasser la peur qui s'installe en moi". Le temps de finir ma réponse, voilà les 8 démons qui m'encerclent... "vous êtes attaqué" s'affiche sur mon écran... Rha! Tant pis, je joue le jeu... Je continue à tenir mon discours de pseudo-allumée du bulbe tout juste sortie de sa secte. Et mis à part un cinglant "ben va méditer ailleurs!" le combat fut très sympa. D'abord parce que les démons ont tenu leur rôle de démon, sans être cependant ni grossier ni méprisant, et ensuite parce que, miracle! Nous avons même pu discuter un peu, sur le thème du "pitié laissez moi!", etc... Pour finir, évidemment ils ont gagné (mais quand même, 8 rien que pour moi, c'est trop d'honneur! ^^), et l'un d'entre eux m'a piqué un bouquin. Je lui envoie un p'tit MP : "oh, non, j'avais pas fini de le lire!". Réponse : " j'te raconterai la fin". Voilà, 10 minutes de combat et un bon souvenir, malgré les PDV et l'énergie perdue!
Comme quoi, c'est pas forcement une plaie d'être agressé...

Chapitre 3 : extension du sens du mot "RP" dans la bouche de certains boulets...
Alors, là, j'ai tellement d'exemples que ce serait trop long de tout raconter! Juste une petite remarque : ce serait bien de ne pas confondre :
- RP et fair-play (déjà dit dans d'autres posts)
- non-RP et agression (rien à voir!)
- démon et gros méchant qui fait ch***(y'en a, mais pas de généralités!)
- ange et gentil sauveur qui se sacrifie pour le bien être de tous (y'en a, mais pas de généralités!)
Et dans l'ensemble, si on pouvait éviter d'utiliser le terme RP pour tout justifier, ce serait bien aussi...

Voili, voilou!
Zamie, neutre, féca mais pas 70 et qui ne pense pas à devenir ni démon, ni ange dès ce lvl atteint et qui attends avec impatience le 19, pour voir...
Citation :
Publié par Odrane
excuse moi msieur, je ne voulais pas généraliser. J'ai pris cet exemple car c'est un feca qui m'a agressé. Mais oui il est connu que passé le level 100 pas mal de joueurs agressent (même flug l'a fait, si si).

Je critique ici des joueurs dont on a jamais entendu parler avant (Bouncer était un total inconnu avant qu'il n'agresse à la pelle le pauvre joueur en mode drop, un Sufod au rabais quoi) et qui *pouf* le palier fatidique du "sort qui tue tout" passé (notez ça marche aussi pour épée céleste) se décident à se faire connaitre en agressant (le côté obscur quoi : plus facile, plus rapide, plus séduisant)

Je trouve ça dommage que certains profitent de leur puissance pour emmerder (il n'y a pas d'autres mots) les autres joueurs. Bref, comme le dit un autre joueur dont je ne citerais pas le nom, "Dofus est devenu pour moi un chat room de luxe"... Peut être qu'un jour ce sera un jeu*.

* par jeu j'entends : un moyen de s'amuser pour se détendre. Or, l'ambiance bon enfant a tendance à dégénérer en "c'est moi qui ai la plus grosse et pour le prouver je t'agresse".
Tu parle de chose que tu ne connais pas j'ai toujours été demon avec d'autres pseudo et celui ci , un sufod au rabais ? un sram et un feca ne se compare pas , ce sont deux classes complémentaire , je ne vois pas ou été le déséquilibre , vous auriez pu gagné mais ça n'a pas été le ças , si tu viens juste pour faire du msn en couleur t'as pas besoin d'être abonné pour pouvoir parlé à tes amis et quand au feca abusé , grosse utopie , avec les mêmes items qu'un enu j'attendrais jamais la barre des 500 avec ma glyphe -___- , d'ailleurs je ne vois pas ou est ma "puissance" non plus ... je pensé que la délation été interdite?

Et si j'agresse c'est uniquement pour le pvp le drop je m'en tape , en général je rend quand ce sont des personnes sympas ( ce qui n'est pas le ças avec toi )
Et sache que depuis une certaine maj il est possible de changé ces équipements dans un combat ...
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Pas étonnant que certain se cassent , lorsqu'ils (ou elles) ont été bien gavés en items onéreux grâce à de fausses relations amicales pour les obtenir.
T'es aussi intelligent que ton chef de guilde qui, l'autre jour, a fait le même genre de remarque stupide à la personne visée par cette attaque minable ... quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de l'ouvrir ...

à bon entendeur, salut
Erf à croire qu'il est impossible de rester dans le sujet... (cf. titre du topic, un appel aux armes des joueurs se sentant l'ame de justicier ou de rebelle pour massacrer du démon, qui a tendance à proliferer en cette saison de maj qui approche!)
[ J'ai hésité entre être sympa, éditer les hs divers et ré-ouvrir ensuite et fermer simplement, histoire de vous faire comprendre que les règlements de compte sur JOL deviennent... Lourd en fait, c'est le mot.

Je me suis décidé, ce sera la fermeture

Donc hop, locked, et dans ma grande bonté, je ne sanctionnerai pas. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés