[Orcanie] les richesses daocienne !!!!

 
Partager Rechercher
Thumbs up
3pp... un moine se doit d'être pauvre...
J'ai tout de même 3pp car hier j'ai croisé un autre moine qui lui possédai cette somme, ayant trouvé ça scandaleux de ça part, jme suis empresser de le déposséder !
__________________
Urborg - Marauder 6X - Al <Black Poussins>
Mast - Slayer 7X - Al <Black Poussins>
Tocarde - Zealot 4X - Kn <Les Poussins Noirs>
Citation :
Publié par Rames
Je pense que si j'arretai de donner je pourrai monter facil a 100 voir 200pp
Suis sur que Popu vous raquette tous dans la gu

PS : je sens son odeur putride de nécrite jusqu'ici !
Me suis toujours posé la question avec les soi disant pieces de mitril , elle servent a koi ?? vu quon cap a 200p c'est un peu bete nan ? enfin bon pi etre quelqu'un connait l'histoire de ces pieces ;p



http://img205.exs.cx/img205/4979/albumpic6yv.jpg
__________________
Perecastor enchanteur 10LX orcarnac
whitecastor vampiir 6LX orcarnac
Citation :
Publié par matinda
Curieuse de nature , je mets un post concernant la jet set orcanienne ,les haut nobles de la bourgeoiserie daocienne .
Connaitre et savoir ;
un peu , les plus riches persos des trois royaumes confondus ;
albion , hibernia , midgard je vous invite tous a nous informer et de vous manifester de vos richesse IG
C'est pour pouvoir hack les comptes de ces joueurs et pas celui d'un pauv' ti gars qui galere avec ces 2pp?
Le pire c'est que Vitamines je la crois vu le revendeur de sa house :x.
Mais bon il me semble que ta fortune tu l as faite en achetant les loots pas cher housing et apres en faire un monopole à un prix exhorbitant donc c est limite on devrait te cracher dessus si c est ca
les grosses fortunes sont peu fréquentes sur orca enfin a mon avis car en voyant les fan de pve sur broc ki ont la plupart plus de 1m ;/ je me dis k'on est pas encore a ce stade de fanatisme du pve
re
tu demanderas a mon petit copain cest lui qui gere mes finances daocienne, moi je joue que ma clerc , mais ce qui es sur cest que je te permet pas ni de critiquer ni de m insulter , car mon copain ma quand meme 1000 platines
Citation :
Publié par OncleSam
Me suis toujours posé la question avec les soi disant pieces de mitril , elle servent a koi ?? vu quon cap a 200p c'est un peu bete nan ? enfin bon pi etre quelqu'un connait l'histoire de ces pieces ;p



http://img205.exs.cx/img205/4979/albumpic6yv.jpg
Comme je t'avais dis sur forum Gu, les mitrils datent de la beta, ou mythic ne savais pas encore l'ampleur de la masse financière qui serait amenée a circuler. Le cap par perso etant fixé depuis bien en dessous, (200pp) la case n'a plus lieu d'être mais est restée.
re
comme te dis mon copain ma monter ma clerc et ramener de son compte et de ces coffres une 1000ene de pp , ce qui es sur il va pas a l encontre de la charte daoc pas de raquet pas de vole . j aurais pas accepter le contraire je suis quelqu un de super droit et d honnete donc si cela va pas a l encontre de la charte ni des gens eux meme alors je trouve que cest un drole et grand petit homme
et je l aime !!!
Citation :
Publié par matinda
cest vrai vitamines tu y es pour rien et pour tu as bien raison qui n aimerais pas avoir autant d argent celui qui dis le contraire serais un pietre menteur
Franchement c'est quoi l'interet d'avoir 1500pp ?

Avoir 200pp ou un peut + ok.

Mais 1500 ca sert a rien

ya des loot tu peut pas les acheter genre ma cape tu m'offre 1000pp je refuse
re
toi meme tu sais ma puce matinda tu sais ma deantologie pour ce jeux
et sa sert crois moi Rames et puis chacun fais ce qu il veux de son argent moi je juge pas les gens ni leur maniere de le depenser a partir du moment que chacun est heureux
Citation :
Publié par matinda
comme te dis mon copain ma monter ma clerc et ramener de son compte et de ces coffres une 1000ene de pp , ce qui es sur il va pas a l encontre de la charte daoc pas de raquet pas de vole . j aurais pas accepter le contraire je suis quelqu un de super droit et d honnete donc si cela va pas a l encontre de la charte ni des gens eux meme alors je trouve que cest un drole et grand petit homme
et je l aime !!!
euh grillé double account? :x
Citation :
Publié par vitamines
toi meme tu sais ma puce matinda tu sais ma deantologie pour ce jeux
et sa sert crois moi Rames et puis chacun fais ce qu il veux de son argent moi je juge pas les gens ni leur maniere de le depenser a partir du moment que chacun est heureux
Nan mais acheter tout les gov (c'est un exemple) pour les revendre + chère. ok ca marche.

Mais tu t'amuse en faisant ce genre de chose ?

Pcq ton but a daoc c'est t'amuser ou etre riche ?
Citation :
Publié par Rames

Pcq ton but a daoc c'est t'amuser ou etre riche ?
Et pq pas?

Y en a bien qui ne jurent que par le PvE j'leur dis pas que c'est des ouf car moi j'aime le PvP

Puis vouloir ou aimer être riche n'empêche pas de play RvR ou PvE

L'un n'empêche pas l'autre

Clair Matinda = Vitamine? :x
Sinon bien sur que c'est pas interdit dans le jeu mais dans la vie irl c'est interdit, il y a meme une loi contre ca . Maintenant je sais pas si tu as vraiment fais ca, d'apres ce que j'ai vu je pense que oui mais bon je m en fous total que tu aies 3 million de pp ou 0. Je constate juste que c'est un peu n'imp de continuer à faire ce genre de pratique alors que tu as deja plus qu'assez de pp . Maintenant si tu t'amuses à le faire bah fais le mais bon je trouve que c'est tres moyen comme mentalité(et dieu sait qu'il en faut pour me choquer vu que je suis une grande enflure ig^^:x). J'ai peut etre tort, je n'ai jamais pretendu avoir la verité universelle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés