[Fusion] Problèmes d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thesare
Moi c'est encore pire apres moult tentative , j'arrive a me connecter sur la page de mon compte pour voir que celui -ci est gelé (bloqué quoi) ...Je consulte ma banque est le paiment et bel et bien passer il y a bien 2 semaines....

Le truc , sur ma page de compte il st ecrit que mon compte est bloqué depuis le 20 Mars , hors hier soir j'ete bel et bien connecté .....

Ca me fait exactement pareil, mon compte est indiqué comme gelé, alors que mon compte en banque a bien été débité.
J'ai voulu inserer mon mdp et mon login : Temps de jeu insufisant.
Je vais sur mon compte : mdp et login invalide.
Je vais sur récupération de mdp : login invalide.
Je vais sur récupération de login : adresse e-mail invalide.
Je retente de me log pour jouer : mdp et login invalide ( alors qu'au départ ça fonctionnait).


o_o
Citation :
Publié par lll
J'ai voulu inserer mon mdp et mon login : Temps de jeu insufisant.
Je vais sur mon compte : mdp et login invalide.
Je vais sur récupération de mdp : login invalide.
Je vais sur récupération de login : adresse e-mail invalide.
Je retente de me log pour jouer : mdp et login invalide ( alors qu'au départ ça fonctionnait).


o_o
Exactement Même shéma, le seul jour je décide faire peter cours
J'ai tel le service technique 10 minutes pour me dire on peut rien faire faut attendre j'adore
0,34 Cts la minutes il me dit faut apellé l'assistance compte ocp -_-
Enjoy je vous tien au courant
Enfaite il devrait faire des forfait 3 semaines de jeux 1 semaine de maintenance
1 heure depuis mon précédent post et toujours le meme problème

"Vous avez utilisé la totalité de votre temps prépayé pour ce compte. Veuillez acheter du temps supplémentaire pour continuer de jouer"


Pourtant mon compte est bien en "Actif"
Ca commence a faire long la...
merci de nous tenir au courant j ai la "chance" d habiter les DOMS mais les numéros en 800 ne fonctionnent pas pour nous et vu que le service internet est down pas moyen d en savoir plus
zon vraiment pensé a tout
Citation :
Publié par Angel Of Deads
racheter un jeu pour avoir un mois gratuit en attendant qu'ils règlent ce problème ?
>>>>>>>>>>>>>> [] *cours*
@Mich ne sèche jamais le vendredi...


L'autre jour, j'ai pris un jour de RTT.....

mon manager : - tu prends un jeudi ? tu préfères pas prendre un vendredi, c'est quand même mieux, ça te fait un grand we ?...
moi (innocent) : - non non, j'ai plein de truc à faire vendredi pour le client....

Kler........ 1h30 que j'ai plus de crédit d'apres eux, vont m'entendre au service gestion de compte .

La j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi, je déteste payer et etre prélevé sur mon compte et qu'on me dise, mais non mossieur, vous n'avez po payer du tout. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Angry
même problème, et le prélèvement sur mon compte a été fait

donc je ne peux pas jouer et à chaque fois c'est pareil

il faudrait qu'ils pensent à remettre en ligne leur base data en même temps que l'ouverture des serveurs
ouf moi qui croyais que c'était un problème avec ma cb.

Mais le truc c'est que cela fait trois fois que sa m'arrive cette semaine!

Et en plus j'ai changer de cb sur mon compte en pensant que c'était à cause de mon autre carte.

J'espère que je ne vais pas être prélevé deux fois :-(

Entre plantage et pb de compte c'est lourd!

Allez courage.
Citation :
Publié par Felino


L'autre jour, j'ai pris un jour de RTT.....

mon manager : - tu prends un jeudi ? tu préfères pas prendre un vendredi, c'est quand même mieux, ça te fait un grand we ?...
moi (innocent) : - non non, j'ai plein de truc à faire vendredi pour le client....

y'en a qui sont doués
pourquoi avoir une rtt le vendredi si c'est pour rester planter aux portes de WoW
@Orchall on rigolera bien le jour ou ça t'arrivera va...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Publié par giraffe
Kler........ 1h30 que j'ai plus de crédit d'apres eux, vont m'entendre au service gestion de compte .

La j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi, je déteste payer et etre prélevé sur mon compte et qu'on me dise, mais non mossieur, vous n'avez po payer du tout. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Encor faudrait il pouvoir les contactés ptdr -_-
Citation :
Publié par Angel Of Deads

@Orchall on rigolera bien le jour ou ça t'arrivera va...
faudrait lire aussi, je suis exactement dans le meme probleme, maintenant je prefere en plaisanter plutot que deverser ma bile a l'encontre de blizzard vu que ça n'y changera rien
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
faudrait lire aussi, je suis exactement dans le meme probleme, maintenant je prefere en plaisanter plutot que deverser ma bile a l'encontre de blizzard vu que ça n'y changera rien
je m'en suis aperçu par la suite (préfère que ça vienne de quelqu'un qui a le même problème que d'un joueur qui viens nous narguer )
Citation :
J'ai réussi a les avoirs, ils envoyent un news mots de pass
pourquoi un nouveau mot de passe? l'ancien fonctionne c'est leur base de donnée qu'il faut qu'il modifie pour qu'on soit dans la liste "j'ai payé" non?
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
visa electron aussi, d'ailleur ma main au feu que ce probleme est lié a ça
Tu viens de perdre une main...

Mastercard ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés