[WoW JoL] - Nouveau design !

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Après de long mois de travaux acharnés, toute l'équipe de l'Auberge du Dragon Rouge est fière de vous présenter ce soir le nouveau design de sa section.

Citation :
Tout y est passé : murs repeints, nouveau mobilier, chambre refaite, même l'enseigne à changée !! L'Auberge peux désormais vous accueillir dans son environnement entièrement remis à neuf !!

En espérant que le changement vous plaise, nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre établissement !
Retrouvez donc nos rubriques habituelles dépoussiérées, les nouvelles quotidiennes, ainsi que nos forums communautaires.

Merci à Lynx, Teddy et Tuf pour le design, et Romulad pour l'intégration.
https://wow.jeuxonline.info

N'hésitez pas à donner vos impressions
Très beau, bravo !

J'adore...

(On ne voit pas la jolie elfette cachée par le texte dommage, c'est si mimi une elfette....
Publié par blade06
moi perso, je preferais avant, c'était plus attractif pour l oeil!
Pareil je trouve que c'est un peu monotone (mais joli)

Parcontre très belle banniere comme dit plusieurs fois deja
Pas mal, j'aime bien le style.
Je l'accord, il est beaucoup moins attractif mais plus dans l'univers du jeu (et qui n'est pas cartoon). Puis, j'aime pas la tête de la nouvelle bannière (ptit jeu de mot )
Citation :
Publié par Lundrah
(On ne voit pas la jolie elfette cachée par le texte dommage, c'est si mimi une elfette....
Ce serait une elfette agonisant dans une mare de sang, là oui, ça vaudrait le coup qu'on la voit bien

Sinon, c'est effectivement joli, même si l'ambiance me semble aussi un peu en décalage avec le côté cartoon de WoW.
Citation :
Publié par Kycilia
Très jolie et pour le remplir maintenant ? (aimerais clicker un jour sur Compétence/talents)

Désolée, mauvaise langue
En gros pareil

Je me souviens d un autre site JoL pour un autre très célèbre jeux, ou le contenu n est toujours pas fait après 3 ans
Thumbs up
ra mais trop beaux le site sérieux chapeau l'artiste comme disait jean Claude convenant sérieux ces super beaux surtout tout en haut l'orc avec l'humain ces vraiment bien fait
Avec ce design, même s'il est très joli, j'ai plus l'impression dans le monde de ténèbres de Warhammer Online, pas dans celui plus coloré de World of Warcraft. Mais bon, c'est plus lisible que l'ancien, c'est déjà très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés