[Illidan] Coup de gueule sur ma faction !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ark'resh
... quand je vois un ally sur le territoire horde je l'attaque quitte a en mourir.
Et tu croiserais une groupe de 5 Ally level 60 , tu ferais quoi ? Tu les attaquerais aussi ?
Si oui j'aimerais bien voir ça ... moi je pense plutôt que tu passerais à côté la queue entre les jambes , Ratchet ou pas .

En tout cas je souhaite à toi et à ta guilde le même sort que tu réserves aux petits levels .... j'aimerais bien voir ta réaction après t'être fait bourriner 15 fois d'affilée parce que tu es sur un territoire Alliance . Surtout quand tu es obligé d'y aller pour finir ou prendre une quête !
Citation :
Publié par Egelbeth
ben fais ce que tu veux
mais si demain les gens petits lvl de ta guilde viennent chialler ici parce qu'ils se font chain ou exploser par des lvl ++++ , on leur dira a qui il faut dire merci
tient ça me rappelle une certaine guilde ça
On peux se fixé tt les régle du monde en PvP, mais pour le moment dommage...y en a pas!!
Ensuite on me parlera de fair play!! dommage aussi y en a pas...
Sinon y a pas mal de serveur pve qui sont sympas, sa evitera les files d attente de 500 personne...

Bienvenue en enfer ........
Citation :
Publié par Ark'resh
Par contre je précise un truc, c'est pas du a mon lvl 60 tout ça, même avec mon rogue lvl 16 j'attaque quand même, l'autre soir je suis même allé assommer un lvl 46 qui pêchait sur les quais de ratchet, bon je me suis vite barré lol mais c'est plus fort que moi, quand je vois un ally sur le territoire horde je l'attaque quitte a en mourir.
Bien sur t'est 60, donc pas de pb, c'est pvp, t'est fort , t'est beau, tu est l'élite de la horde et ca te plait.
Tu aime tuer sous l'excuse que c'est un serveur pvp et que si les autres sont pas content, il vont sur normal.Ca on entend tout les jours et ca gonfle car PVP c'est pas CS.

Seulement voila, moi maintenant je vais te prendre au mot: aura tu vraiment le courage de donner ici meme le nom de ton voleur lvl 16 ou meme de un autre de tes rerolls

J'en doute fort, car on risquerai de jouer pareil que toi à ton petit jeu.
Mais bien sur la ca ne t'interessera pas le pvp avec des lvl 60 de l'alliance.

C'est dommage d'agir comme cela, car a cause de toi, ca catalogue toute ta guilde dans guilde a KOS et comme dit plus haut, des petits lvl qui on rien fait et qui demandent rien en prendrons plein la tete.
Ouais enfin bon , si tout les HL Alliance qui passaient à Ratchet nettoyaient "par prévention" tout les hordeux présents là bas quelque soit le level ... ce serait infernal sur ce forum

Le pire c'est que l'auteur du post n'est pas celui qui se fait chain greykiller
Message supprimé par son auteur.
J'ai rien contre le PvP, un bon petit combat contre un hordeu fais toujours plaisir mais il y a des facons de se battre intelligement. Si tu es lvl60 et que tu bute des petits lvl chaque fois que tu en croise, ne te cache pas derriere le "Je suis hordeux alors je defend mon territoire" , dis plutot que tu profites de ton haut lvl pour taper du "nabot".

J'ai parfois aidé des hordeux, jamais attaqué des lvl inferieur au mien (qui n'est pas tres haut). Maintenant on ne peut pas te dicter ta conduite, tu fais comme tu l'entends, mais tu me fais penser au type qui m'a buté a Ashenvale alors que j'etais en plein combat contre un Loup, c'est tres agreable de se faire One Shot par un type qui a 10 lvl de plus que toi et qui te tue par derriere pendant que tu combat et qu'il te reste 1/5 de ta vie. Quel courage

Bref c'etait juste pour dire que tuer des types qui sont a peu pres de ton niveau parcequ'ils representent une "vraie menace" (la on parle de rp) je suis assez d'accord je ferai surement la meme chose plus tard, mais tuer du lvl 10 quand tu es 60, c'est a la limite du ridicule, mais le pire c'est que tu t'attends a recevoir des felicitations
__________________
-------------------------
Tyll
Druide, Elfe de la nuit
lvl 28 - Illidan
-------------------------

non mais nom d dieu de nom dieu !

que les valseuses de thrall me chatouillent le front si je me trompe ???

C'est la première fois qu'on évoque le sujet la non? )

bref je suis d'accord a 100% avec l'auteur ! un aly qui vient me gachez la vue a ratchet quelque soit son level le démonte ou du moins j'essaie
C'est pas disney land ratchet faut arréter la que la horde tout a vue la bas c tout a fait normal... Qu'un mec de la horde en eugueule un autre qui ill a ratchet je me dis ... "Domage qu'on soit pas en full pvp"

j profite du sujet pour rappeler les guildes que nous tuons sans relache et sans pitié :

NEMESIS ennemis fort ever )
Levianthan : quand tu chain kill Kroom (7 ou 8 fois de suite) a bootybay ca fait apparaitre un TErek très vite sisi essayez ^^
FUMBLE : de très grands débiles qui campent les entrées d'instances pour empécher de les faire
GARDE POURPRE aussi fin que fumble
et carpe diem car ils KOS tous les Undead , on a des undead dans la guilde ... ce qui signifie qu'ils kos des frères de ma guilde donc sans pitié ) on en tue d'ailleurs a la chaine a la sortie de bootybay )

(/kiss a mes pires ennemi RAIGE et AERISNOMU : RAIGE arrète de me rude un peu coco ne soit pas complexé par ta faiblesse)

POGO : GOUROU de FreneZy
Personnelement je pense tuer tous ce qui passe jusqu'à ce qu'il n y ait plus de file d'attente (ceci n engage que moi et pas ma guilde)

D'ailleur a ce sujet j'espère que la possibilité de migration serra toujours la quand le patch incluant l'honneur arrivera car faut être clair le pk ça va être bien pire avec ce nouveau système.
Citation :
Publié par Trognon
Personnelement je pense tuer tous ce qui passe jusqu'à ce qu'il n y ait plus de file d'attente (ceci n engage que moi et pas ma guilde)
...
non c'est sur car des gens de ta guilde ne peuvent pas ce loguer avec les files

allé vas y il reste un UD la !

sinon comme je l'ai deja dis, j'embete pas les gens qui pexe en contesté, je tue tout les -5 et +5 en zone amicale, et je vais pas en ennemie ^^ trop peur pour moi

Apres je pense que l'essentiel et d'accepter tout les types de jeu et de joueurs. Tout comme on arrive à vivre avec des bouchers et des boulangers, on doit vivre avec des PK et de fou d'XP, des gens qui font des quetes ....
/agrees avec l'auteur, je ne tue pas systématiquement tout ce qui bouge, mais ça n'est pas empêché de monter ma compétence Armes à feu au champ d'Hillsbrad l'autre jour sur toutes personnes qui passaient par là
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Publié par EL POGO
non mais nom d dieu de nom dieu !

que les valseuses de thrall me chatouillent le front si je me trompe ???

C'est la première fois qu'on évoque le sujet la non? )

bref je suis d'accord a 100% avec l'auteur ! un aly qui vient me gachez la vue a ratchet quelque soit son level le démonte ou du moins j'essaie
C'est pas disney land ratchet faut arréter la que la horde tout a vue la bas c tout a fait normal... Qu'un mec de la horde en eugueule un autre qui ill a ratchet je me dis ... "Domage qu'on soit pas en full pvp"

j profite du sujet pour rappeler les guildes que nous tuons sans relache et sans pitié :

NEMESIS ennemis fort ever )
Levianthan : quand tu chain kill Kroom (7 ou 8 fois de suite) a bootybay ca fait apparaitre un TErek très vite sisi essayez ^^
FUMBLE : de très grands débiles qui campent les entrées d'instances pour empécher de les faire
GARDE POURPRE aussi fin que fumble
et carpe diem car ils KOS tous les Undead , on a des undead dans la guilde ... ce qui signifie qu'ils kos des frères de ma guilde donc sans pitié ) on en tue d'ailleurs a la chaine a la sortie de bootybay )

(/kiss a mes pires ennemi RAIGE et AERISNOMU : RAIGE arrète de me rude un peu coco ne soit pas complexé par ta faiblesse)

POGO : GOUROU de FreneZy
lol ca c'est un bon hordeux et c'est pas du grey kill au moins
j'attends l'implémentation des points d'honneur avant de faire du greenkill ( ) parce que si je commence maintenant je vais me retrouver en kos list de bien trop de monde et ca risque d'être bien galère après
Citation :
Publié par Gretsha
j'attends l'implémentation des points d'honneur avant de faire du greenkill ( ) parce que si je commence maintenant je vais me retrouver en kos list de bien trop de monde et ca risque d'être bien galère après
T'as raison, faut assumer après c'est risqué.

J'espère juste que le greykill rapportera des points de déshonneur, que je continue a en faire.

++ Anti.
Citation :
FUMBLE : de très grands débiles qui campent les entrées d'instances pour empécher de les faire
GARDE POURPRE aussi fin que fumble

POGO : GOUROU de FreneZy
Je me demande c'est qui les plus fins , ceux qui poutrent des guildes Kos en attendant leur potes devant l'instance ? Ou ceux qui restent bêtement se faire poutrer au lieu de zoner ?
Citation :
Publié par Ark'resh
Je suis shaman lvl 60 et j'en ai ras le bol qu'on me reproche de tuer des gens à ratchet !

Qu'ils soient lvl 1 ou 60 quand je vois un ally a ratchet (terre horde et pas neutre didiou !!) je l'attaque point barre !

Alors les mecs qui passent et qui me parlent d'écart de ville, de ville neutre blablablablabla, je leur demande de changer de server !

Franchement si vous avez choisi de jouer Horde sur Illidan et que la vue du sang ou de combat vous fait de la peine, dégagez ! ça nous fera moins de monde en file d'attente !

Voila c'était mon coup de gueule !
C'est pas parce que tu es sur un serveur pvp que tu es obligé de tuer tous les gris que tu rencontres, comme je dis souvent : derrière les personnages il y a des joueurs pas des chiens
Bon je vais essayer de répondre à tous le monde :

- Mon reroll lvl 18 s'appelle Vermine, si vous voulez le chasser c'est avec joie.

- Je suis membre du "chapitre" , pour ceux qui veulent se venger allez y, mais changez de zone après un kill, c'est juste un conseil.

- Pas plus tard qu'hier j'ai croisé 15 membres de la guilde "empire" dans les blasted, tous lvl 60, j'étais seul, et ça m'a pas empêché de pvp contre eux, on a finit par se faire des duels et je les ai même aidés a tuer le gros mob élite qu'ils étaient venu chasser, d'ailleurs bravo et merci pour la mentalité, ça devient rare des gens comme eux
Avant hier je suis aussi allé combattre un groupe d'ally dans les barrens (tarrides .... beurk), j'étais seul, ils m'ont butés deux fois, mais c'est pas grave c'était aussi un bon moment.

- Pour moi ratchet est horde, quand on débarque on a un jolie message qui nous prévient et qui nous dit si le territoire est contesté ou s'il appartient à une faction, en l'occurrence quand on débarque à Ratchet le message dit clairement que vous êtes chez la horde.

- La Horde a elle aussi une quêtes qui nous oblige a passer en territoire ally et ce au lvl 30, tous les hordes du server passent un jour par cette quête et tous les membres de la horde savent ce qu'ils risquent à se balader chez les ally.

- Je ne tue pas les petits level qui font leur quêtes ni les gros, j'attend soit qu'il regen , soit je passe mon chemin, mais je ne suis pas l'abbé Pierre, si un petit lvl me fait un /rude ou /lol, je le bute même s'il est lvl 1.

- Il m'arrive d'aller faire des massacre a BB et depuis le patch devant l'entrée ou au camps, c'est pas pour le plaisir de tuer, mais surtout pour provoquer une réaction dans le camps adverse, d'ailleurs la dernière fois, ça c'est terminé en mass pvp, c'était fun, tous le monde c'est amusé, deux palouf lvl57 et 60 se sont ramenés et ont les a duoté avec un pote shaman, moi j'ai adoré.

- Vous voulez me KOS ? j'en m'en tape au plus haut point je viens de skullcrusher (server US) la bas quand tu croises un red t'as 90% de chance de te faire attaquer, c'est du KOS permanent et personne rale car les joueurs de ce server savaient très bien à quoi ils s'attendaient quand ils ont crées leur perso.
Je rajoute aussi que rien ne vous oblige à vouloir a tout prix faire une quête, sur Skull J'ai zappé une grande partie de strangle car la bas c'est a dominante ally, strangle est un enfer pour la horde, soit on assume quand on y met les pieds, soit on va ailleurs, on ne va pas chercher une excuse dans le BG du jeu ni dans l'historique de la saga Warcraft, c'est l'alliance qui domine stop et fin.

- les file d'attente je m'en cogne sauf quand je suis en instance, mais depuis que j'ai viré cosmos je ne plante plus et vu que je me connecte vers 18h, exit les files d'attente.

- Mon perso 60 s'appelle Orkresh, si vous voulez le chasser à votre bon coeur, je demande pas mieux.

Le pvp actuel n'est pas ce que je préfère, j'ai hâte de voir les BG, comme ça plus de problème celui entre dans un BG n'aura plus d'excuse.

[edit pour rajout] Vous avez un problème avec moi ? une envie de vengeance ? une haine raciale anti-orc ? pas de problème je suis votre homme, donnez moi un rdv en mp et je viendrais, on se fera des duels, des bonnes bagarres (bien sur si vous venez pour faire du 10vs1 faut pas rêver non plus), je suis à la disposition de tout justicier ally qui se respecte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés