Discuter en trucidant

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais avoir vos conseils concernant un sujet bien précis : Comment communiquez vous en jouant à D2 ?

Bon d'accord, on tape du texte dans la console, OK. Avec MSN Messenger, on sait discuter, d'accord...

Ce que j'aimerais faire, c'est être en communication vocale avec plusieurs joueurs en même temps. Quels sont les logiciels que vous utilisez dans ce cas ?

Un des membres de ma /f l a un PC d'un autre âge, alors toutes les propositions (progs anciens) sont les bienvenues.
Citation :
Publié par thony
A priori pas besoin d'1 Pc très puissant pour le faire tourner.
Dans l'idéal tu ne discutes pas en trucidant mais tu trucides en discutant Si tu veux survivre en Hell ça vaut mieux
Citation :
Publié par Genghis_Khan

mais faut faire gaffe que quand tu te fait appeler ca te réduit diablo2, donc ca peu être dangereux
pas obligatoirement, une fois le vocal mis en route avec ton contact tu changes ton statut en "indisponible" et là plus de retour windows
Citation :
Publié par Llewn Atic
C'est payant Skype ?
pas si tu appelles d'un ordi à un autre
ça doit être pour appeler des téléphones que tu payes.

Edit @ glandulf : ouais le casque avec le micro comme Britney Spears ou Lorie
Si tes copains habitent à moins de 500 mètres, achetez des Talkie-Walkies chez le marchand de jouet du coin...

Si tes copains sont camionneurs, achete toi une belle CB...

Sinon, je confirme que Skype est le top. La boîte d'informatique de ma copine n'utilise plus que ce système et ça marche très bien. N'oublie pas le casque avec le petit micro incorporé.
Citation :
Publié par Loki_Archange
+1
A priori pas besoin d'1 Pc très puissant pour le faire tourner.
Il te faut juste une bonne connexion, pour que le son soit assez fluide.
+1 pour skype, je l'utilise depuis très longtemps, entre autres avec Mongolo, Techeu et Lanfeust.

Seul bemol: jusqu'à 3 participants aucun problème mais à partir de 4 le ping s'affole et on reçoit les réponses 30 sec après la question, et ce avec n'importe lequel d'entre nous qui heberge la conversation.

Et pourtant avec des PC plus que puissants et des connexion à 10M.

Mais skype reste le meilleur logiciel, et de loin.
Une autre alternative : Ventrilo.

La qualité est excellente, aucune coupure, et ce même avec 15 personnes en même temps.. Le problème : Il faut trouver un serveur. (Enfin, ca dépend de ta connection aussi)

Enfin, google est ton ami si tu veux plus d'info.
Tout à fait d'accord avec Flotteur > Ventrilo et TeamSpeak sont utilisés depuis un bon bout de temps sur les FPS, j'ai utilisé ventrilo sous CS pour les matchs et c'est nickel .
Je veux pas casser l'ambiance mais, lancez Skype et regardez l'utilisation de votre CPU........je pense que sa bouffe un peu trop de ressource en fait... enfin c'est peut etre mon PC.

EDIT: Je vais pas flooder en rajoutant une reponse J'ai un P4, 512 DDR, 2.6GHz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés