Démoniste, pas si mauvais en pvp que ca?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZyX
J'ai pas besoin de fear un warrior pour le buter



Clair

Void sacrifice,dot x3,re void (en 0.5 sec si on a les talents),re sacrifice,bolts,ressurection,bolts et basta


M'enfin en meme temps en duel,tous dépend de la situation.

Sur que si le guerrier nous tombe dessus par hasard et que le demoniste n'a pas les reflexes qui faut,on peu lui dire adieu.

Et puis sa depend aussi de l'equip des perso.

Prenons un démo ingenieur qui a pensé a prendre son lance filet,il cloue le guerrier sur place,dot et se casse au loin en lançant le pet finir le boulot.

Notons qu'on gnome guerrier ne se ferai pas avoir ainsi lui



Donc tous dépend de la situation,du terrain et du contexte de l'affrontement.
Citation :
Publié par Rule2k
Chasseur 30, jamais eu de problème contre les démonistes.
Tu les attaques quand ils sont en double pull et level -5 c est sa ?

Nan pasque un demo avec sacrifice du void + potion de heal + healstone , faut lui virer presque 3 barre de vie , alors sa m etonnerait que t es jamais eu de "probleme" face a des demonistes de ton level ainsi equiper ...

Chasseur c est un peu comme rogue , si sa attaque pas la cible "par surprise" et que le combat dure plus de 20 sec les chances basculent du cote du demoniste ( qui a bien plus de chance de gagner un combat qui se prolonge )
moi ceux qui me pose des problemes c'est les pretres nain et humain avec leur satané ih et les pretres sont trop chiant à tuer en général sauf si ils panique , en fait un coup je me fais cartonner sans rien comprendre en pouvant vraiment rien faire et d'autre fois je fais ce que je veux ca semble facile .
Sinon les autres classes je sais à quoi m'attendre c'est plus stable et toutes les classes sont prenable.

special trou noir au rogue : c'est assez incroyable mais jouant depuis la release je n'est jamais eu l'ocasion de me battre contre un rogue de mon lvl , toujours été attaquer par du +7 à +30 lvl donc aucune idée de ce que ca peux donner .
je trouve le démo assez fort en pvp, il a une bonne puissance offenssive direct, les dots qui emmerdent (surement?) les casters, les diverses curses et le pet pour ajouter des degat ou des mods, bref très complet à mon gout meme si je n'ai pas eu l'occaz de jouer beaucoups d'autres persos, en tout cas il me semble que c'est un perso vraiment polyvalent et qui toutes ces chances en pvp si on sait se servir de ses atouts

jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème en 1vs1 voir 1vs2 de mon level et ce matin j'ai été assez content de tuer un palladin avec 4 levels de plus que moi (36) et un prete du meme level un peu plus tard, contre le prete j'ai été short niveau vie mais il y est quand meme passé malgrès ses boucliers; d'arriver à tuer deux *gros* level en les prenant de face m'a bien impressionné concernant les capacitées du démoniste, évidement il y a le risque que je déchance si par hazard ils étaient mal réveillés
Je ne me sus jamais battue contre un demo avec mon guerrier que je ne maitrise pas encore, donc je vais peut être dire une betise mais, une charge, un fear pour le demon, un coup de bouclier à la fin du stun, et avec rage berserk on peut pas se faire fear je crois non?
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
Void sacrifice,dot x3,re void (en 0.5 sec si on a les talents),re sacrifice,bolts,ressurection,bolts et basta

Ce genre de considération, c'est bien en théorie (j'en fais aussi); mais ça, ça marche sur un mec afk hein. Le guerrier, il va te mettre des intercept qui vont te stun, des shield bash qui vont te break tes sort, pour peu que ce soit un taureen il va te restun deux secondes.... (et tu dis que tu ne fear pas mais bon... enfin si c'est un ud, t'as l'air con aussi); et il va te mettre des prunneau comme pas permis aussi.

Enfin bref, oublie pas que les gens jouent aussi en face.


Et arrètez de parler de la puissance d'une classe qui zone en pvp 1v1 quoi...


Ah oui, et nulle part je ne vois de références au shard. Parce-que un démo avec un gros tas de shard, oui, ça fait mal au cul (peut-être meme la classe la plus dangeureuse du jeu bien pleine et bien jouée) mais quand yen a plus.... Et puis si ça fait mal, il faut voire que ça prend cher aussi. J'en vois régulièrement (meme hl) avec 2k 2.5k hp... Mouais. Un shamy par ex (je connait un chouille donc je prend ça comme exemple ) avec un earth shock et son shield foudre activé, il fait déjà 1k sans pratiquement rien faire soit la moitié de la vie du mec; donc démo, c'est super dur à bien jouer. Il faut blast, mais surtout rien manger, sinon ça part très vite au tapis

Mais on en voit qui roxent (et quand ça joue... humm, quel bonheur)
Citation :
Publié par Syr
Ce genre de considération, c'est bien en théorie (j'en fais aussi); mais ça, ça marche sur un mec afk hein. Le guerrier, il va te mettre des intercept qui vont te stun, des shield bash qui vont te break tes sort, pour peu que ce soit un taureen il va te restun deux secondes.... (et tu dis que tu ne fear pas mais bon... enfin si c'est un ud, t'as l'air con aussi); et il va te mettre des prunneau comme pas permis aussi.

Enfin bref, oublie pas que les gens jouent aussi en face.


Et arrètez de parler de la puissance d'une classe qui zone en pvp 1v1 quoi...


[...]



La prochaine fois lit la suite de mon message avant de quoter
Je l'ai bien dit sa depend surtout du contexte.


Sinon pour en revenir a ce que j'ai dit,sais tu a quoi sert le sacrifice du void ?
Non apparement alors avant de parler on se renseigne
Citation :
Publié par Syr
J'en vois régulièrement (meme hl) avec 2k 2.5k hp...
les démo haut level ont souvent autant de HP qu'un guerrier, renseigne toi syr
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Citation :
Publié par Tyrus
Citation :
Publié par syr
J'en vois régulièrement (meme hl) avec 2k 2.5k hp...
les démo haut level ont souvent autant de HP qu'un guerrier, renseigne toi syr




lol j'avais pas vu cette superbe phrase de Syr

2k/2k5 de vie ???????

Tu confond avec les magots de Daoc la
Citation :
Publié par Syr


Ah oui, et nulle part je ne vois de références au shard. Parce-que un démo avec un gros tas de shard, oui, ça fait mal au cul (peut-être meme la classe la plus dangeureuse du jeu bien pleine et bien jouée) mais quand yen a plus.... Et puis si ça fait mal, il faut voire que ça prend cher aussi. J'en vois régulièrement (meme hl) avec 2k 2.5k hp... )

ben ils se debrouillent mal , je suis 52, j'ai 3k2 hp unbuff, avec mon diablotin je tape les 3k6. Et je ne suis pas super bien stuff .
Citation :
Publié par Eklaan
ben ils se debrouillent mal , je suis 52, j'ai 3k2 hp unbuff, avec mon diablotin je tape les 3k6. Et je ne suis pas super bien stuff .
Et bien pareil bon d'accord j'ai un ptit peu moins de pvs (3k1) mais je suis 50
Je n'ai auncun problème avec mon Démoniste, ma proie favorite c'est le Paladin
Je m'amuse assez avec un autre Démo car je joue un mort vivant (volonté des réprouver)
Je n'ai pas encore eu à faire à des voleurs mais nous avons la détection de l'invisibilité, que je n'ai pas encore tester.

Efin voilà ...
Citation :
Publié par Glass
Je n'ai pas encore eu à faire à des voleurs mais nous avons la détection de l'invisibilité, que je n'ai pas encore tester.

Efin voilà ...
Tu peux arrêter de te la caster dessus toutes les 10 minutes vu que ça ne sert à rien. Les furtifs sont furtifs pas invisibles. Je sais que ça peut paraître débile mais c'est ainsi dans WoW.
Citation :
Publié par Galerkin
Tu peux arrêter de te la caster dessus toutes les 10 minutes vu que ça ne sert à rien. Les furtifs sont furtifs pas invisibles. Je sais que ça peut paraître débile mais c'est ainsi dans WoW.
Exact.
Par contre la paranoïa du chasseur détecte le furtif
Citation :
Publié par Rule2k
Chasseur 30, jamais eu de problème contre les démonistes.

Le démoniste est trop peu résistant selon moi et pour peu que j'ai l'avantage, j'arrive facilement a lui retirer la moitié de sa vie avant même qu'il ne tente de lancer fear, le pet se charge du reste, puis je le ré-attaque une fois libéré.

(ps : je fini généralement avec la moitié de ma vie voir les 3/4 si j'ai l'avantage, et un quart s'il me surprends, un démo, sa spell fort quand même, je suis pas jésus )
Oui bien sur, et le pet du demo il regarde la scène tranquille, c'est bien connu, le mezz de la succube c'est juste pour faire joli ^^
Je peux prendre l'exemple contraire et dire que les seules fois ou j'ai brouter le gazon avec un chasseur c'etait avec une fleches dans le dos pendant que je bataillais avec un mob.
Le chasseur, c'est mezz du maitre, fear du pet, on pose les saloperies et on blast.
De plus je laisse toujours l'initiative au chasseur quand j'en croise un, seulement habitué à leur pratique courageuse d'attendre que je sois passé pour lancer le pet et me mettre une fleche dans le dos, je le garde ciblé et je lance la succube pour mezz à la moindre incartade.

Citation :
Publié par Syr
Ce genre de considération, c'est bien en théorie (j'en fais aussi); mais ça, ça marche sur un mec afk hein. Le guerrier, il va te mettre des intercept qui vont te stun, des shield bash qui vont te break tes sort, pour peu que ce soit un taureen il va te restun deux secondes.... (et tu dis que tu ne fear pas mais bon... enfin si c'est un ud, t'as l'air con aussi); et il va te mettre des prunneau comme pas permis aussi.

Enfin bref, oublie pas que les gens jouent aussi en face.


Et arrètez de parler de la puissance d'une classe qui zone en pvp 1v1 quoi...


Ah oui, et nulle part je ne vois de références au shard. Parce-que un démo avec un gros tas de shard, oui, ça fait mal au cul (peut-être meme la classe la plus dangeureuse du jeu bien pleine et bien jouée) mais quand yen a plus.... Et puis si ça fait mal, il faut voire que ça prend cher aussi. J'en vois régulièrement (meme hl) avec 2k 2.5k hp... Mouais. Un shamy par ex (je connait un chouille donc je prend ça comme exemple ) avec un earth shock et son shield foudre activé, il fait déjà 1k sans pratiquement rien faire soit la moitié de la vie du mec; donc démo, c'est super dur à bien jouer. Il faut blast, mais surtout rien manger, sinon ça part très vite au tapis

Mais on en voit qui roxent (et quand ça joue... humm, quel bonheur)


Lvl 34 je suis a 1871 et sans avoir du super matos, quand au guerrier je persiste à dire que c'est la classe qui m'inquiéte le moins, le dernier en date lvl 40 moi 32 = broutage de gazon pour lui, je le laisse revenir et recommence pour lui montrer que c'était pas du bol, maintenant on va dire qu'il devait être trés trés mauvais ^^
J'avoue, j'ai eu recours a la popo speed pour le tenir a distance et popo de vie, aprés c'etait chain fear avec les cochoneries sur la tête en le regardant courrir et en lui envoyant des /kiss ^^
Citation :
Publié par Arfang

Lvl 34 je suis a 1871 et sans avoir du super matos, quand au guerrier je persiste à dire que c'est la classe qui m'inquiéte le moins, le dernier en date lvl 40 moi 32 = broutage de gazon pour lui, je le laisse revenir et recommence pour lui montrer que c'était pas du bol, maintenant on va dire qu'il devait être trés trés mauvais ^^
J'avoue, j'ai eu recours a la popo speed pour le tenir a distance et popo de vie, aprés c'etait chain fear avec les cochoneries sur la tête en le regardant courrir et en lui envoyant des /kiss ^^
Si tu te bases sur tes experiences ~lvl 30, avec des classes qu'on pas encore ttes leur compétences/talents, du stuff bidon and co, sa me suffit pour savoir que ton point de vue ne vaut pas grand chose.

Un warlock sa reste un adversaire chaud pr un warior ( comme bcp de classe en faite), mais au moins t'a moyen de te debrouiller, pas comme contre d'autres ou j'ai l'impression de me battre avec des courants d'air :<

Apres si vous croyez que vos exploits contre des mecs afk ( ben wai c chaud, mais a lire certains, il font ski veulent le mec en face se prend tout, tel un bon mob :s) permettent d'etablir des généralités c pas la peine de continuer a discuter on va vous dire que le demo est la classe @jeteroxe et voila

Enfin ce post a tourné de façon vraiment lame, tlm sait que le demo est une tres bonne classe pvp et pve , mais il faut systématiquement que les fanboy fassent devier ce genre de débat sur leur roxage en duel, truc qui veut vraiment rien dire :x
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
Si tu te bases sur tes experiences ~lvl 30, avec des classes qu'on pas encore ttes leur compétences/talents, du stuff bidon and co, sa me suffit pour savoir que ton point de vue ne vaut pas grand chose.

Un warlock sa reste un adversaire chaud pr un warior ( comme bcp de classe en faite), mais au moins t'a moyen de te debrouiller, pas comme contre d'autres ou j'ai l'impression de me battre avec des courants d'air :<

Apres si vous croyez que vos exploits contre des mecs afk ( ben wai c chaud, mais a lire certains, il font ski veulent le mec en face se prend tout, tel un bon mob :s) permettent d'etablir des généralités c pas la peine de continuer a discuter on va vous dire que le demo est la classe @jeteroxe et voila

Enfin ce post a tourné de façon vraiment lame, tlm sait que le demo est une tres bonne classe pvp et pve , mais il faut systématiquement que les fanboy fassent devier ce genre de débat sur leur roxage en duel, truc qui veut vraiment rien dire :x
De une c'était une anecdote pour appuyer mon point de vue sur le guerrier face au démoniste, de deux ni toi ni moi savons si il était bien stuff ou pas et c'était peut-être le cas, de 3 oui c'est une expérience de level 3X je pourrai difficilement parler de niveau que je n'ai pas encore, et pour finir il n'était pas afk et donc ton point de vue ne vaut pas plus que le mieux de toute évidence.
Oui je me suis fait mousser un peu sur ce coup,si ça ne te convient pas, n'intervient pas ou emploie un autre ton stp, tu n'étais pas là, tu ne connais donc rien de l'exemple que je cite, donc comment peux-tu juger pour ensuite parler de point de vue valable ?
C'est sur que de critiquer avec dénigrement est une conduite bien plus adaptée dans un post que celle de celui qui se fait mousser, à l'avenir si tu veux me brancher fait le par MP.
Le pb il est que ta vison de ces deux classes ne depasse pas un certains lvl -auquel elles n'ont tout simplement pas accès à ttes leur capacités, ou le stuff n'est pas opti pvp et plutot bidon - pour etablir une loi générale, sa te suffit ? Donc sa reste au niveau du touchage@jeroxe, et c'est bien tu le dis toi meme.

ps : l'allusion a l'afk etait une caricature tout aussi grossiere que celle des tes exploits contres les diverses classes du jeu.
Citation :
Publié par Arfang
J'avoue, j'ai eu recours a la popo speed pour le tenir a distance et popo de vie, aprés c'etait chain fear avec les cochoneries sur la tête en le regardant courrir et en lui envoyant des /kiss ^^
Lui, je l'aime. C'est un démoniste, un vrai, un bien evil comme il faut.
Ca change des démonistes gentils qui se log en criant "Kikou !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés