[Druide] Ca cogne pas il parait?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pour l'effet anti vanish c'est 10sec il me semble
Lucioles est un instant qui baisse l'armure et empêche de passer en furtif, vanish ou pas.

Mais dure 40 secondes ( me suis planté ) et pas de timer donc ... il a interet à surveiller lucioles .. le voleur comme le druide pour empecher tout vanish
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
( Hé oui ! avoir beaucoup en esprit permet de déclancher les proc plus souvent ! sisi ! voir site officiel pour les septiques )
Je ne veux pas faire l'emmerdeur,mais tu as une source stp?
Car je n'ai jamais vu ou entendu parler de ça nulle part je dois dire...

Merci d'avance

ps : le druide,ça donne toute sa puissance en groupe!On est un peu le petit truc en plus qui fait que tout va bien/moins pire que ça n'aurait pu être ^^
Citation :
Publié par Piet
Je ne veux pas faire l'emmerdeur,mais tu as une source stp?
Car je n'ai jamais vu ou entendu parler de ça nulle part je dois dire...

Merci d'avance

ps : le druide,ça donne toute sa puissance en groupe!On est un peu le petit truc en plus qui fait que tout va bien/moins pire que ça n'aurait pu être ^^
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...haracters.html

Non tu n'est pas un emmerdeur, cette info est souvent négligée
Citation :
Publié par Meih San
@Christobale : Il est clair et net que je préfère tanker un chasseur que de le garder à distance. Alors oui Mez du pet à l'inc, c'est la base si tu veux avoir une chance.
Le chasseur tire plus vite et plus fort que je ne cast et je préfère garder ma mana pour me heal au besoin.

Sinon druide en ours à l'inc = druide mort c'est clair mais pas pour les raisons que tu as cités (genre il fait pas grand chose) ... mais plutôt car une bonne classe de soutien est une classe de soutien morte et que face à un groupe un minimum expérimenté si tu fais le chaud au début (on se demande pourquoi parce que c'est vrai qu'en ours tu feras pas grand chose) tu éclates sous l'assist relativement vite même avec ton bonus pdv/af (t'es pas dur à cibler en plus ).

Oublions pas que les classes KoS sont les CCs et les Soutiens.

******

Perso je suis actuellement 41 spé Heal/Equilibre avec un matos orienté Int/Endu/Espr donc orienté soutien et ... je fais walou comme dégâts. (Osf au passage vu que c'est pas du tout mon but.) ^^

En pvp solo, bien que ça m'arrive que très rarement (serveur pvp donc même contre mon gré ) les seules classes qui me font vraiment pleurer c'est le prêtre shadow et le démoniste, le reste c'est parfaitement gérable à niveau égal quelle que soit la classe.

En groupe pvp c'est clair que je préfère me passer de transfo orienté combat. Je trouve que la transfo de voyage est parfaitement adaptée dans l'optique de soutien, c'est celle que j'utilise majoritairement (on bénéficie tout de même du purge root et de l'imune sheep, avec une speed en prime).

En pve le druide est une très bonne classe qui n'a rien à envier aux autres, au contraire. Alors certes les dégâts sont encore plus faibles, mais c'est la résistance qui est notre point fort. Tenir 2 ou 3 mobs +2 est loin d'être impossible, et finir avec 1/2 de mana dépensée, full life (après le petit hot de fin de combat ) pour repartir de plus belle (avec un bon score en Espr et les +15% de regen c'est encore plus agréable).

Quoiqu'il en soit, le druide est un personnage très puissant lorsqu'il est maîtrisé avec un minimum d'expérience mais faut pas oublié que même si vous avez des transfo fun et très utiles, elles ne sont que des Erzatz de classe (et je pèse mes mots, il suffit de jouer les autres classes en question pour s'en rendre compte tout de suite) et que de par ce fait, ne monter un druide que dans l'optique de pvp solo en form pour tout roxer c'est passer à côté de la classe (je vous parlerai même pas du perso gimped ).

Sinon pour les stats, vu que je joue quasi tout le temps en groupe (paladin/2mages/prêtre) j'ai pas trop fait gaffe ... par contre j'avoue que buffé j'aime bien y prêter attention.


Elfe :

Fo : ??
Agi : ??

Endu : 177
Int : 198
Espr : 171
AF : ~1880

PdV : ~2200
Mana : ~3650

En ours je passe à ~ 2850 pdv et 4400 af ce qui est pas dégueu je trouve.

Tout ça avec un stuff mix bleu/vert ... pas optimisé mais réfléchi (je roll pas tout ce qui tombe ).

Enfin une tranche de vie de druide, satisfait de son perso ... bon jeu.
Je plussoie, cet excellent résumé.
Citation :
Publié par Mix
mdr rêve pas un voleur ca explose litéralement un druid, un prêtre pareil ces 2 classes font perfect dessus, vraiment trop marrant ce post ^^
oui moi aussi je rigole bien
lol le druide pas besoin de fufu pour le tuer même si le combat s'engage alors que le voleur ne stun pas et ne fufu pas, le voleur gagne sans difficultées testé et approuvé sur druide ayant 4 lvl de plus avec plusieurs druides différents.

ps : si le druide place son instant cast pour root, voleur use cécité, de toutes maniére le combat commence par suriner, attaque sournoise ect avec critik et les bon poison le druide ne peut rien faire.

(Du moins si le combat commence au cac)
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...haracters.html

Non tu n'est pas un emmerdeur, cette info est souvent négligée
Ah merci,ça peut être sympa ça en effet,surtout que je ne voyais pas trop l'utilité de l'esprit jusque là ^^
Mais est-ce que ça s'applique juste aux effets de sorts qui ont une chance de proc (exemple,omen of clarity) ou aussi aux armes ayant un proc?

Si tu as des infos,je suis tjs preneur
j ai po encore une experience terrible du pvp (lvl29) mais bon avec le panel de sort du druide le perfect c po sur et certain. pour rappel a certain:

Nature's Grasp - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, chaque fois qu'un ennemi frappe le lanceur, il a 35% de chance d'être affligé par le sort Entangling Roots (Rang 1). Utilisable seulement en extérieur. Dure 45 secondes.


Improved Nature's Grasp - 4/4 points
Augmente les chances de votre sort Nature's Grasp d'entraver un ennemi de 65%.


Improved Entangling Roots - 3/3 points
Vous donnes 100% de chance d'éviter d'être interrompu à cause de dégats pendant que vous lancez le sort Entangling Roots.


deja 2 chance de root a 100% dont 1 en instant.


Furor - 5/5 points
Vous donnes 100% de chance de gagner 10 points de rage quand vous passez en forme d'ours.

de quoi passer un stun direct au passage en forme ours.


Nature's Focus - 5/5 points
Vous donnes 60% de chance d'éviter d'être interrompu à cause de dégats pendant que vous lancez vos sorts Healing Touch ou Regrowth.


Nature's Swiftness - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, votre prochain sort de Nature devient un sort instantanné.


de bonne chance de se heal sans etre interompu dont 1 en instant

forme de voyage et sprint du chat encore 2 options pour prendre de la distance apres un root.

Sans oublier le soin contre poison et malediction

alors avec tout ca en plus des sort de degat a distance et luciole pour empecher la fufu. le perfect est loin d etre impossible (attention le rogue est un sacrée morceau pour un druide) mais c pas a 100% un wipe du druide.

ps: avis perso, chacun a le sien.....
J'aime pas les druides en 1vs1...c'est une classe trop chiante à tuer...Enfin, ce qui est chiant c que...parfois ca se transforme et ca tappe carrement plus fort que moi, parfois c'est des degats aussi moyen...puis niveau mana c dur...savoir si il a encore son innervate ou pas son instant heal...pis quand il fuit...le rattraper c chiant...il court aussi vite que moi...enfin bref...je deteste druide...trop trop lourd...ah oui y a aussi son root...genre la bataille du root...c limite root ou ne pas root en 1vs1 c dingue...parce que c bien beau de se transfos et de se liberer du root mais...si tu le fais trop souvent t'es oom et le gars..le sale druide en face de toi...il sera quasi full mana enfin bref...je deteste je le dirai jamais assez...limite je crois que ce sont nos potes les elfes druides uniquement pour ca..ils se sont vraiment dit..ecoutez...si on doit se tapper dessus c une bataille sans fin donc autant etre ensemble et se faire un coin tranquille a moonglade par exemple...la la vie sera plus belle pour nous tous...bah serieux je comprend parce que...quand ils sont pas a moonglade les elfes..je les deteste...

N'empêches, je suis franchement sérieux...j'ai jamais attaqué un druide quand j'en croisais, j'ose pas imagniner le combat ^^
Au fait, un druide forgeron peut être immunisé 30sec au Fear !
J'ai trouvé l' info ici : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...tmp=1#post2076
A haut level pour ma part ça sera : alchi + forge + first aid.

Sinon, question PvP j'ai pas fais druide pour soloter mais pour jouer en groupe. ^^
Citation :
Publié par Aesar
un talent qui te permet de balancer n'importe quel sort en instant toutes les 3 minutes ( déja hop recup full barre de vie si tas une macro : cast l'instant + target self + big sort de soin qui prend normalt 3,5 sec )
quelqu'un connais le script pour cette macro?
au 50 suis tomber sur un chasseur 59 qui ma pris lachement en plein pull le resultat a été tres simple a+ le chasseur il est retournée tendu au cimetiere le pet est limite pas sortit du mez .

ya vraiment que sur JoL que on peut lire des connerie pareille un chasseur peut rien fair contre un druide , le cure poison vire le drain de mana et le dot en boucle et la transpho remove le snare et et le wing clip .

En clair a+ ton chasseur donc va post tes connerie ailleur pour kill un chasseur je me fait pas chiez je me met le regen et je le kill au cac a la macette sans probleme .
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Elle n'existe pas (et ne peut pas exister).
Vu le nombre de personnes qui doivent avoir ce genre de macro, ça serai bien que tu développe un peu là
Citation :
Publié par Falith
Vu le nombre de personnes qui doivent avoir ce genre de macro, ça serai bien que tu développe un peu là
tu ne peux pas lancer plus d'un sort dans une macro.

soin = sort
active instant = sort ... ca fait 2 ^^
Citation :
Publié par BTL
au 50 suis tomber sur un chasseur 59 qui ma pris lachement en plein pull le resultat a été tres simple a+ le chasseur il est retournée tendu au cimetiere le pet est limite pas sortit du mez .

ya vraiment que sur JoL que on peut lire des connerie pareille un chasseur peut rien fair contre un druide , le cure poison vire le drain de mana et le dot en boucle et la transpho remove le snare et et le wing clip .

En clair a+ ton chasseur donc va post tes connerie ailleur pour kill un chasseur je me fait pas chiez je me met le regen et je le kill au cac a la macette sans probleme .
clap clap tu rauks
Le druide est un coureur de fonds dans un combat. Il démarre trés faiblement, mais s'il passe les premières dix secondes, alors cela vient difficile de le tuer car il a une forte capacité à encaisser et à se régénerer, surtout s'il couple ça aux popos adéquates selon les combats.

PS: il vaudrait mieux éviter les vérités universelles du style: un chasseur bat tout le temps un druide et vice versa, car il n'y a rien de plus faux et exaspérant. Chaque combat se déroule dans une situation bien particulière et face à un adversaire bien particulier, et il est ardu d'en déduire des lois générales.
Citation :
Publié par Yonel
PS: il vaudrait mieux éviter les vérités universelles du style: un chasseur bat tout le temps un druide et vice versa, car il n'y a rien de plus faux et exaspérant. Chaque combat se déroule dans une situation bien particulière et face à un adversaire bien particulier, et il est ardu d'en déduire des lois générales.
Surtout quand le craft n'est pas pris en compte... Kikoo alchi et ingé
sans oublier les mobs hein... combien de fois les combats se passent en plein pull, 80%-90% des cas?

quand on sera tous 60, bien stuffés, bien rodés, bien équipés en popos et autres gadgets, avec tous les memes templates , on en reparlera...
Citation :
Publié par Warsitch
/cast rapidité de la nature();
/cast toucher guérisseur(rang X);

l'affaire est reglée, il suffit d'appuyer deux fois sur le bouton...
C'est pas mal de rajouter un self target bien pratik.

Pour ma part ca donne :

/target Tealk
/cast rapidité de la nature();
/cast toucher guérisseur(rang X);

Et comme le fait si justement remarquer Warsitch, avec cette macro suffi juste dappuyer 2 fois sur le bouton pour qu'elle fasse tout.

Donc rien de bien dramatique =)


ps : /laugh Christobald
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés