Du nouveau sur le transfert de compte

 
Partager Rechercher
La nouvelle est tombée aujourd'hui meme, il est désormais possible pour les freedomiens et autres joueurs de COH Us, de passer sur les serveurs européens via un petit mail au support plaync. infos disponibles sur le board officiel de city ou le site de news de COH. Allons nous être envahit par des freedomiens enragés sur Vigilance ?

Sur ce bonne journée a tous.
Citation :
Publié par Sok'
Avant que tout le monde ne s'emballe merci à Hurdrar de mettre un lien direct vers la source de cette info.

EDIT : Voici après moult recherche une information tirée de la FAQ oficielle.

Il semblerait que l'on puisse transformer un compte US en compte Europe.
Citation :
Vous pouvez justifier d’un compte actif sur la version américaine de City of Heroes au 1 janvier 2005.
Ça veut dire que si mon compte US était inactif le 1er Janvier 2005 (et c'est le cas), je ne pourrai pas transférer mon compte ?
Sachant que je l'ai arrêté vers décembre en gros ... Enfin j'ai désactivé le jeu, je n'ai pas effacé le compte...
Citation :
Publié par Daggon
Ils ne parlent pas de transferts de persos. Ca ne doit pas être possible je suppose ?
Je teste, de toute manière je perds rien à essayer. J'ai fais la requête au support, j'ai plus qu'à attendre. J'espère que cela comprend un transfert de persos !
ca que je me demande c'est si on peux accéder a tous les server ...

je veux dire si on transfère nos compte en Europe on pourra plus jouer sur freedom par ex?

et puis aussi est ce que tout est traduit en fr qd tu joue sur les server Europe ou alors c'est juste pour jouer avec que des fr?

si on peux continuer a jouer sur les server americain et en plus aussi sur les server fr c 'est trop cool mais si ca ferme l'accès au server americains je sais pas trop... comment savoir si on vas pas regretter apres
Bon j'ai pas tout lu mais la nouvelle me paraissait carrément intéressante pour les intéressés et me suis un peu emballé, me doute que les persos puissent etre basculés, quoi que... euh en fait je farfouiller le forum off et j'édit un peu plus tard, je suis au taff la...
Citation :
Publié par Black Claw
Je teste, de toute manière je perds rien à essayer. J'ai fais la requête au support, j'ai plus qu'à attendre. J'espère que cela comprend un transfert de persos !
Merci de te sacrifier pour nous, ton nom sera inscrit en bonne place sur la plaque commémorative des héros disparus si jamais cela tourne mal...

Sinon je me demande comment ca va se passe au niveau de la langue du soft :

-interface us et texte ig fr?
-interface us et texte ig us?
-interface fr et texte ig fr?

Je me demande aussi si cela vaut vraiment la peine de migrer, surtout qd on sais que le serveur fr n'est pas des plus performants...bref lacher la proie pour l'ombre.
bin moi je leur ai envoyé un mail en le precisant que je voulais pas migrer tous de suite, mais a savoir si nos perso pourrai etre migré aussi !! ce que je doute m'enfin on sais jamais, sur un malentendu

on va bien voir
pour ma part dans le doute je ne fais rien (d'ailleurs même si je suis sûr... )
il va falloir attendre des éclaircissements de leur part à mon avis, qui vont sûrement venir avec les tonnes de questions qui vont arriver
S'ils évoquent un transfert d 'accompte vers un serveur EU, on aura de ce fait un patch pour mettre notre client à jour sur les traductions.

Vivement que cela se fasse que je prenne enfin le temps de me plonger dans les scénarios des story arc et autres missions
Citation :
Publié par Nyme
Et on peut faire l'inverse ? C'est à dire migrer de EU à US ?

Non mais c'est pour nos amis de vigilance, qu'ils puissent découvrir un COH sans lag
rhooooooooooooo le mézant que voila. En fait c'est ce qui me fait le plus peur dans la migration, se retrouver sur un serveur qui a la moindre occasion va partir en cacahuètes...
Pitite question....

Nous sur LES serveurs US, on a justement accès AUX serveurs US...

Est ce que les joueurs de vigilance ont accès AUX serveurs européens ou juste à Vigilance?

Parceque troquer une dizaines de serveur contre un seul... bof bof...

Et d où un pb de transfert de perso... si jamais on peut transférer nos persos... on devra préciser lesquels pour tenir sur un seul serveur?... bon lequel de mes fils je donne au Nil?

edit: je n attends pas de réponse à ces dernieres questions vu qu on n a pas l info... c'était juste de la rethorique (prévenons au lieu de guérir)
Les joueurs de Vigilance ont accès à tous les serveurs européens et non pas seulement Vigilance (qui reste néanmoins le seul serveur francophone).

Et pour les problèmes de lag, moi personnellement ça fait un bon moment que tout se passe bien, 0 lag...
Merci.

Sinon quand je lis ça: Cliquez sur l’onglet ‘Poser une question’ et soumettez une requête pour un compte européen

J ai pas non plus l impression qu on parle de transférer notre compte US, mais plus d avoir accès aux serveurs européens en plus... peut être moyennant l install d un deuxième client (comme pour le serveur test).

Cependant ils utilisent ni le mot transfert, ni le mot création... c'est louche mes enfants, c'est louche...
Décidement, le supervilain invisible le plus puissant de CoH laisse comme psychose paranoïaque derriere lui...

Non, non "Super Lag" est bien partis, c'était un event pour l'ouverture du serveur...

Sinon bienvenue à la maison... et pourvu que ça marche cette histoire de transfert !
bon nscsoft m'a répondu !! et donc s'ils transferent bien le compte !! pas les persos mais que (comme d'hab) ils étudient les possibilités techniques et ne manqueront pas de nous tenir informé !!!

bin moi je vais resté encore un peu sur freedom car par dessus tous !! j'aime la liberté !!
Citation :
Publié par Swax
Bonne nouvelle pour nos amis joueurs sur les serveurs US.
Et pas obligatoirement une bonne nouvelle pour les joueurs des serveurs européens.
Oui oui je sais ça n'est pas obligatoirement le truc à dire sur ce forum mais je doute que ça soit un plus du point de vue communautaire.

-- Edit --
Tant que la chose ne concerne que le compte et non pas les personnages, je n'ai rien à dire.
Citation :
Publié par Elric
...
Pourquoi ai je le sentiment de ne jamais comprendre vraiment ?

Pourquoi nourrir des pensées aussi... virtuelles, quel est l'enjeu ?
(consulte un manuel de psychologie)

C'est quoi le vrai problème ?
Arf, j'oubliais : aucun, je viens de me rapeller que CoH, c'est pour faire mumuse...

Viendez nombreux, avec ou sans vos persos, c'est vous que nous sommes pressé de rencontrer , "les vieux sages"...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés