Un dragon ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste une petite question pour les Windurstian :

Pouvez-vous décrire comment vous avez procédé pour former une pt pour affronter le dragon dans le cadre de la mission 2.3 (The Three Kingdoms) ?

Je ne sais pas vraiment par quel bout le prendre, alors vos expérience pourraient me donner un coup de pouce !

Merci
Une PT somme toute normal, comme pour exp. Tank - healer - blm - melees.

Entre dans l'arène, défonce l'oeil pendant que le tank est sur le dragon.
Apres, tous sur le dragon.

Combat très facile, deja fait a 5.
Des gens dans ma LS l'on deja fait a 4
Un mec de mon server MNK galka l'a deja fait SOLO (avec d'la chance lol)

Bonne chance.
Il se fait tres facilement avec 3 personnes.

Un healer, un "tank" (qui DD en meme temps), un sleeper. (blm ou brd)

Comme ca, ca risque juste de prendre un peu plus de temps (un seul qui fait bobo si le sleeper est brd, 2 quand l'oeil a été tué si blm)

Sinon, faut juste taper l'oeil en premier (pendant que le brd / blm sleep le dragon) et apres taper le gros pas beau. =)
Moi je l'ai fait a 4 avec cette config...war,war,war,blm...(3 lvl25,le blm lvl23)

le blm a sleep le dragon pendant qu'on s'occupait de l'oeil,une fois ceci fait on a balancé nos 2 heures en même temps et plus de dragon^^

Court mais fun
Personnellement je l'ai déjà fait à trois (trois BLM Taru). C'était bien fun.

Sinon il est faisable à quatre avec une configuration normale.

Je conseille plutôt de Sleep le Dragon pendant que tout le monde tape l'Ahriman (ça économise les MP).

(céjà vu un MNK Galka solo le Dragon et l'Ahriman d'ailleurs).
Je crois que sleep le dragon pour tuer "l'oeil volant" en premier est la méthode courante ...moi perso ma LS n'a pas bougé le petit doigt pour m'aider ...il faut dire que dans ma Ls si t'es pas lvl 60 min tu n'existes pas ..heureusement c'est pas le cas de toutes les Ls et je penses que tu trouveras beaucoup plus facilement de l'aide dans ta Ls. ..propose juste une date car si tu demande de l'aide sur le moment certains vont être occupés.

Moi comme j'étais lvl 42 toujours rank 2 ( ) j'ai fini par shouté de l'aide avec reward et ça a marché...on a tué le dragon à 5 et ils ont pas voulus de reward ils ont trouvé l'aventure fun...même si ils l'avaient déjà faites...comme quoi ils y a partout des gens bien
methode a 3 joueurs
une methode pas mal a 3 c un Pld, un Smn et nimporte koi (on la fait avec thf , whm ou rdm).
Tu rentres ds l'arene tu envoies le tank sur le dragon pdt ke le smn prepare sa 2h .
Pdt ce tps l'autre fait ce kil veut ^^.
Ensuite le smn utilise sa 2 h une a 2 fois et hop fini le dragon (ou alors plus ka l'achever).
Enfin tu fini l'oeil si il est pas deja mort de la 2h du smn.
C comme ca ke nous on l'a fait c p-e pas le must mais on l'a fait trois fois et ya jamais eu de morts.
On l'as fait plusieurs fois dans ma ls avec party complete comportant surtout un healer, un tank, un blm et un drg. Le blm sleep le dragon pendant qu'on tape l'oeil, ensuite ca va vite avec le drg et son job trait dragon killer ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés