down serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
En temps que consommateur et SOE et temps que prestataire de service.

J'estime que le service pour lequel nous payons un abonnement n'étant pas délivré un jour de grande demande(un samedi) le prestataire doit faire un geste commercial.

C'est a dire une compensation financière en n'oubliant pas que certaines personnes ne peuvent jouer que le week end.

Yerk
Citation :
Publié par yerk:-)
En temps que consommateur et SOE et temps que prestataire de service.

J'estime que le service pour lequel nous payons un abonnement n'étant pas délivré un jour de grande demande(un samedi) le prestataire doit faire un geste commercial.

C'est a dire une compensation financière en n'oubliant pas que certaines personnes ne peuvent jouer que le week end.

Yerk

Un café et l'addition avec ça ?
Citation :
Publié par Epsilon32
Ah ben non hein ! sinon va encore falloir passer un nouveau patch pour l'addition

Vi vu que la note risque d'être salée en effet
Il est indiqué clairement dans la charte que tu acceptes à chaque fois que tu te connectes que des downtimes sont possibles et ne sont en aucun cas imputables à SOE, et que ceux-ci ne sont sujet à aucune compensation. Donc, légalement, prestataire de service ou pas, ils ne sont absolument pas obligés de faire un geste. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le feront pas bien sur.
ne pas confondre geste commercial et dédommagement.

un geste commercial prouve que le prestataire estime un minimum sa clientèle.

une compensation serais plutôt un du comme tu le cite a un manquement du respect des closes du contrat
Citation :
Publié par Epsilon32
Ceci étant c'est une curieuse idée de patcher un Samedi.
D'un autre coté, ayant patché les serveurs US mardi, ils pensaient surement avoir détecté et reglé les problèmes du patch depuis lors.
Mais visiblement c'est loupé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés