Bonjour.
Déjà, désolé de remonter u post datant autant, mais dans mes recherches, c'est celui qui m'a semblé le plus informatif et intéréssant.
Bref, la question de la couture me turlupine un poil puisqu'avec mon level 48, je n'ai pu atteindre le niveau 262 en couture que grâce aux sacs en tissu de mage.
Mais vu qu'un peu de temps est passés depuis les infos qu'on peut lire au dessus, je me suis dis que de nouvelles choses avaient du arriver, ou le gens avaient du trouver des trucs.
Pourquoi donc ne pas dépatouiller tout ça ici, pour ceux comme moi qui galèrent trouvent des solutions.
Je vais donc relever ici les premiers points stratégiques qui semblent permettre de trouver des patrons au dessus de 250, hormis à Theramore.
- l'AH : évidemment, ceux qui lootent et qui ne cousent pas passent généralement par là.
- le loot : drop rate aléatoire, j'ai pas de mobs précis à donner
- Everlock dans Winterspring ou il semble qu'on puisse avoir le patron du sac 14 slots
- Monglade (a l'ouest de Winterspring) ou -apparemment- deux pnj donnent chacun une recette
- Chez les Timbermaw (attention à être amical avec)
Partant de là voici ce que moi, je rechercherai :
- J'avais cru lire qu'il y avait des PNJs dans des instances, mais lesquelles ?
- Y a-t-il d'autres PNJs à d'autres endroits non cités au dessus ?
- Quels sont les items à absolument avoir ?
- Le sac sans fond, c'est ou déjà ?
Voilà, si de valeureux couturier peuvent aider leurs camarades, je leurs en serais gré