tados

Dernières publications

RSS
20 mars 2006 à 14:14 - Messages
gratuit si on vient en spectateur oui, pour pouvoir poser son pc et jouer/participer aux différents tournois ben faut s'inscrir... Lire la suite
19 mars 2006 à 23:40 - Messages
Une news détaillant les différents concours est sur le site de la Gamers-Assembly.Les concours (hormis le concours de leveling)... Lire la suite
9 mars 2005 à 14:18 - Messages
Le mooncloth (étoffe lunaire) est obtenu à partir de 2 felcloth (étoffe corrompu je suppose).Ce type d'étoffe ne se drop que su... Lire la suite
6 février 2005 à 10:35 - Messages
J'ai toujours pas résolu mon problème de macro moi :doute: et le click droit sur le sort pour coller un /lancer nom_du_sort da... Lire la suite
14 janvier 2005 à 09:48 - Messages
Beau boulot !Autre suggestion lors de la validation d'une quete, celle-ci fait augmenter une faction, pourrait on récupérer l'i... Lire la suite
23 septembre 2002 à 02:18 - Messages
Ce soir 5 assassins buffes ont pris Caer Benowyc en un temps record :p Bravo a eux et aux shamans qui les ont buffes ;)http://v... Lire la suite
31 août 2002 à 11:09 - Messages
En réponse au template de Nostrah :A mon avis tu verras plus tard mais tu regretteras ne pas avoir monte Evenom plus haut.Comme... Lire la suite
11 août 2002 à 14:33 - Messages
Comme mon ami Scam voici mon template final :40 stealth39 sword45 Crit35 PoisonVikingette avec +15 en force et +10 en constit, ... Lire la suite

Jeux

    tados joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tados n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tados n'a publié aucune critique de jeu.