[Archimonde] [Clan Shane] on recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
(désolé, j'ai pas compris le reste de ton post )
Il voulait dire que les Shanes courent vite quand il s'agit d'un combat ou les chances sont égales de chaque coté ..... ou qu'ils se "croient" en position d'infériorité et ils leur faut un rapport minimum de 3 vs 1 en leur faveur.

PS : je confirme, ils courent ..... ...... mais pas assez vite
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Bon, les Shanes sont présents et ont toujours agi de la même manière sur les MMORPGs depuis la bêta de T4C sur GOA, c'est a dire courant 2000, j'arrive plus a me souvenir précisement

Mais bon, tu dois avoir raison, les guilde comme ça font pas long feu...
cb en reste il qui en ont fait partit depuis le debut?

les guildes qui se recréent a chaque mmorpg avec 2-3 membres de bases et le meme nom, j'appelle pas ca des guildes durables mais des guildes qui essaient de survivre
Citation :
Publié par Sorine
cb en reste il qui en ont fait partit depuis le debut?

les guildes qui se recréent a chaque mmorpg avec 2-3 membres de bases et le meme nom, j'appelle pas ca des guildes durables mais des guildes qui essaient de survivre

/agree 100%

Personellement je prefere crée une guilde qui fonctionne bien que de ressostir une vielle guilde a moitié morte sur un autre jeu ( a moitié mort lui aussi )
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
et puis vous parlez des Shane mais les ressurection de la horde, grey kill, et qui corps le corps des noob pendant 1Heure pour le chain kill, et en + en faisant des /rudes, m'enfin ca parait normal pour certain
t'es vert pas gris =) et sur un serveur pvp
on s'amuse pas à camp et emote nous
et si tu te considère comme noob c'est pas notre faute
et puis vous parlez des Shane mais les ressurection de la horde, grey kill, et qui corps le corps des noob pendant 1Heure pour le chain kill, et en + en faisant des /rudes, m'enfin çà parait normal pour certain
bof t'a toujours êtes vert pour nous et tu est souvent en groupe et on a tendance a kill ceux qui ont une réputation comme la votre

et bon pour tout le monde stop ouin ouin des que quelqu'un vous kill on est quand même sur un serveur pvp c'est le bute du jeux çà nous arrive souvent de tuer du millénium et de manger leur potes 60 5 min après qui vienne les venger la roue tourne et c'est comme çà
Citation :
et puis vous parlez des Shane mais les ressurection de la horde, grey kill, et qui corps le corps des noob pendant 1Heure pour le chain kill, et en + en faisant des /rudes, m'enfin ca parait normal pour certain
Pas mieux que mes 2 camarades du dessus, a si, a toute a l heure Cell
En parlant de kikitoudur, si y'a du rievaulx dans le coin, le guerrier 43 UD de chez eux est toujours attendu par la tite druide 37 à Stranglethorn qui l'a plaqué 2 fois de suite pour la belle

Sinon .. ouééé vive clan shane déjà une bonne réputation

=> Clan Shame ^^

GL.. heu non .. courage
Citation :
Publié par LorV
woot une drood ki se vente de pwn un warrior et ben didonc avec le chain Sarment spam moonfire jvois pas skil ya de dur :>
Sarment n'est passé qu'une fois par combat ( résiste résiste ... ) et moonfire ... juste un peu, nan je préférais frapper à la masse c'est plus humiliant
Citation :
tu bug aussi ... tu loot rien
enfin bref ... lol
Citation :
Publié par Malkith
bof t'a toujours êtes vert pour nous et tu est souvent en groupe et on a tendance a kill ceux qui ont une réputation comme la votre

et bon pour tout le monde stop ouin ouin des que quelqu'un vous kill on est quand même sur un serveur pvp c'est le bute du jeux çà nous arrive souvent de tuer du millénium et de manger leur potes 60 5 min après qui vienne les venger la roue tourne et c'est comme çà
Les Resurection vous parlé de reputation comme la "notre" je pense pas avoir une mauvaise reputation, du moin j'en avais pas une sous daoc et je doute que ca soit le cas la, quoi que je defend Cell c'est peut être une bonne excuse pour dire que j'en ai une mauvaise?
Enfin ca vous as pas empeché de nous chain pendant plusieur heure, je tien a precisé que vous etiez rouge/orange 3 ou 4 voir plus quand quelque hordeux passé dans le coin contre nous 2.
Ou encore me finir lachement quand il me resté 20% de vie avec un mob déja orange pour moi.
C'est un serveur pvp ok mais un peu de fair play ferai pas de mal non plus.

ps:les 3/4 des MHP son des Noir Obscur de mid/broc (genre on avait un trés mauvaise reputation..)
Et oué on est souvent en groupe.. de 2..

Désolée du Hors sujet j'en ai fini pour ma part mais ca me saoule les gens qui aime l'ouvrir pour dire n'imps.
Citation :
Publié par Vaninaa/Astreinna
Enfin ca vous as pas empeché de nous chain pendant plusieur heure, je tien a precisé que vous etiez rouge/orange 3 ou 4 voir plus quand quelque hordeux passé dans le coin contre nous 2.
Ou encore me finir lachement quand il me resté 20% de vie avec un mob déja orange pour moi.
C'est un serveur pvp ok mais un peu de fair play ferai pas de mal non plus.
hrhrhrhr éwé ! avec le temps tout ce paye (ca vous apprendra a faire pareil xD )
On pull rarement les gens quand ils sont aggros, on fini d abord le mob pour qu il valide quand meme si il fais une quete de slay Les rudes et auitre spo dans nos habitudes non plus, et perso je vous vois tjs a 3, et on est tjs 3 voir des fois 4 mais c est rare. Quand on kill c ets pas mechant, c est pas qu on a qque chose contre la guilde ou le gars. Ya des gens contre qui ca fait de bonnes bastons, donc autant en profiter non ? Chain kill qqun juste comme ca osef quoi si ya pas de challenge, par contre se battre plusieurs fois contre les memes gens avec qui on prend du plaisir sur une fight cets tout autre chose. Perso je vois le pvp comme ca, ptet que je me trompe.
Citation :
Publié par Vaninaa/Astreinna
Les Resurection vous parlé de reputation comme la "notre" je pense pas avoir une mauvaise reputation, du moin j'en avais pas une sous daoc et je doute que ca soit le cas la, quoi que je defend Cell c'est peut être une bonne excuse pour dire que j'en ai une mauvaise?
A mon avis, ca doit etre une maniere de dire que Cell = GM MHP => MHP KOS

Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
On pull rarement les gens quand ils sont aggros, on fini d abord le mob pour qu il valide quand meme si il fais une quete de slay
*rires de sitcoms*

Rien de mechant dans mes remarques, hein. On en prends plein la figure, mais on vous le rends bien Mais bon, il y a certaines choses qui me font rire
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
En parlant de kikitoudur, si y'a du rievaulx dans le coin, le guerrier 43 UD de chez eux est toujours attendu par la tite druide 37 à Stranglethorn qui l'a plaqué 2 fois de suite pour la belle

Sinon .. ouééé vive clan shane déjà une bonne réputation

=> Clan Shame ^^

GL.. heu non .. courage
Tu rox! Euh c Rievaulx qui a le kikitoudur, c bien ca?
++ au 60 toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés