[Orcanie] Un dernier post...

 
Partager Rechercher
[EDIT2] : Plus besoin de cette parti =) Mais yen a des relouds des fois

Maintenant, je trouve réellement dommage que tu arrêtes ces parodies Codéine. Tu as cité toi-même les personnes qui passent leur temps à lire des topics qui ne les interessent pas, simplement parce que leur vie est suffisement vide pour ne rien avoir d'autre à faire que de lire un texte dont ils ne comprennent pas le sens, il y a aussi, ceux qui les lisent, et te complimentent, tu l'as dit aussi. Mais il y a aussi ceux qui lisent jol en 'casual', qui ne postent que tous les 36 du mois, mais qui sont sur Orcanie depuis longtemps eux-aussi, et malgré l'ambiance parfois en baisse, qui apprécient beaucoup tes parodies ô combien agréables, et sans mot dire, n'en pensent pas moins.

C'est effectivement dommage, comme l'ont dit certains avant moi, arrêter, c'est donner raison à cette catégorie d'abrutis pour qui l'écran d'ordinateur semble être une protection, et une porte ouverte au n'importe quoi. Mais c'est ta décision et on ne peut pas avoir l'orgueil de te faire changer d'avis, seulement l'espoir

Mais ca laisse un arrière-goût amer comme quoi il y aura toujours une belle part d'imbéciles, dont un a joyeusement posté ici.

Merci pour tes textes RP qui font parti pour ma part des 'souvenirs restés dans mes favoris section DAoC'.

@+,
Jay

[EDIT] : quelques petits smiley supplémentaires ne font jamais de mal
Codeine
j'ai pas bcp répondu a tes posts,mais sache que je les ai presque tous lu depuis un bon moment, et c'est vraiment dommage que tu parte

eh pis je sais que c'est pas bien mais...mais.../rude les cons qui on fait partir code
(dsl c parti tout seul! )
Citation :
Publié par epohwen
Sinon tu peux poster sur le forum roleplay ce sera tout aussi bien
Ca devrait être automatiquement déplacé sur cette partie comme un post ML / Marché

Mais on préfère post ici pour toucher plus de monde et avoir 90% de réponses : beau texte, blabla et n'avoir rien lu pour la majorité des gens qui font leur +1

Mieux vaut poster sur le secteur RP, la tu toucheras les gens vraiment intéressé

Quantité de gens ou qualité des gens qui lisent tu as fait un choix, tu en assumes les conséquences

Et me dites pas c'est la vie du serveur blabla

Lisez l'intitulé du secteur RP : vos histoires (chansons)

A quoi bon faire un secteur RP si personne n'y poste? un peu comme le secteur ML avant now les modos déplacent pq pas avec les post RP?

DAoC - Orcanie
Discussions sur les évènements, animations, sièges, RvR, guildes, joueurs... d'Orcanie.

DAoC - Le miroir des âmes
Forum roleplay - vos histoires, la vie de votre royaume...


Enfin venir pleurer oin oin je stop pcq insultes tu me fais de la peine, si tu te laisses influencer par des gens que tu ne connais pas IRL

Tu iras pas loin dans la vie si un jour dans ton boulot qq1 te dit tu fais pas bien un truc tu vas quitter?

La critique négative, ca s'ignore

Je ne critique en rien tes écrits j'suis juste contre le fait d'avoir des posts RP ici ce n'est pas l'endroit ou vue des intitulés des secteurs et là au moins tu aurais un public averti de avec un minium de respect pour ton travail pour la communauté
Stonbax, je te trouve un peu dur sur le lieu de postage, même si dans le fond tu as raison.

Je poste mes posts RP ici, car je tiens à toucher les joueurs d'Orcanie, pas ceux des autres serveurs. Comme je ne m'inviterai pas à une autre IRL qu'Orcanie.
Parfois, je fais du cross spoting si je trouve que mes textes sont bon. Et dans tout les cas, si les modérateurs déplaçaient mes posts, je le comprendrai.

Je n'ai pas eu le plaisir de lire tout les textes de Codéine, mais je pense que sa démarche et la même vu les noms cités. Est ce que Favos ou Urum vont dans le miroir des âmes ? Non je ne le pense pas (bien que pour Urum j'ai un doute )

Sinon Codéine, tes posts RP doivent être bien acide parfois. Depuis le temps que je raconte mes histoires et mes montés hormonales, je n'ai jamais eu un seul send négatif, bien au contraire. En tout cas, ne gache pas ton inspiration et le plaisir de tes lecteurs pour ceux qui s'amusent à pex leur compte JOL sur les aurevoirs du serveur.
Citation :
Publié par piquepoc
le plaisir de tes lecteurs pour ceux qui s'amusent à pex leur compte JOL sur les aurevoirs du serveur.
S...y

(joli texte piquepoc sur le miroir des âmes )
Citation :
Publié par codéine
Non non je n'arrête pas Daoc
Mais je stop les post/parodie sur JOL Orca parceque ce sont justement ces posts qui me valent des insultes.
Pour ne plus entendre IG que je "pollue " ce forum, que j'"écris de la merde" et autres joyeusetés, enfin bref pour retrouver ma tranquillité IG, je préfere ne plus faire ces petites parodies.
Noooooooooon quel dommage ils étaient tellement bien ces posts, il faut vraiment être aigri pour insulter quelqu'un qui écrit une parodie. A moins que ces personnes n'aient pas assez de vocabulaire pour répondre autrement que par les insultes

Dommages c'étaient les seuls posts intéressants de cette partie du forum.
Baston, je ne comprends pas ton histoire de qualité des lecteurs. Tu fais donc une différence, sur je ne sais quel critère, entre celui qui lit et ne répond pas sur Le miroir des âmes, et celui qui lit et ne répond pas ici-même?
Surtout qu'au vu des sujets sur ce forum, les histoires de Codéine ne peuvent qu'être les bienvenues.
Enfin, je ne veux par revenir sur ce vieux débat, mais je considère comme pas mal d'autres que le forum roleplay a pour principale conséquence d'éloigner ces textes des lecteurs.

Codéine, dommage que tu te laisses influencer par 2 ou 3 gamins en manquent de posts du type "Qui a la plus grosse sur Orcanie?" mais je comprends qu'on ait pas forcement envie de se prendre la tête quand on pensait juste faire plaisir aux gens.

Edit : Bon un peu grillé mais ça m'apprendra à ouvrir une réponse et à la poster une demi-heure plus tard.
Citation :
Publié par Hailé
Baston, je ne comprends pas ton histoire de qualité des lecteurs. Tu fais donc une différence, sur je ne sais quel critère, entre celui qui lit et ne répond pas sur Le miroir des âmes, et celui qui lit et ne répond pas ici-même?
Surtout qu'au vu des sujets sur ce forum, les histoires de Codéine ne peuvent qu'être les bienvenues.
Je parle des règles que je lis et si y a un forum RP c'est pas pour les chiens

Si tu post sur le forum RP, qui va lire et répondre crois-tu? Les gens qui aiment le rp et qui sont prêt à aller faire 2 click pour aller lire des choses bien écrites et donc prendront le temps de lire et répondre

Si tu posts ici, tout le monde va lire le post, et pour bcp vont se contenter d'un beau texte, joli, ou gg pour faire leur +1 comme j'ai sûrement déjà fait. J'assimile ca à du flood pour beaucoup

Et ce n'est pas moi qui a noté : vos histoires, la vie de votre serveur comme intitulé du forum RP hin c'est JoL donc oui pour moi un post RP a plus sa place là ou les gens qui vont veulent vraiment du RP

Pq crois-tu que les gens qui postent les ML (parfois) sur le forum orcanie le font ? (comme moi qq fois) Pour toucher plus de monde car certains ne prennent pas le temps d'aller sur l'agenda et regarder

De plus le risque de poster ici et de toucher un public plus nombreux mais aussi moins averti qui risque via des compte voyageur t'insulter IG ou ici

Je n'approuve pas mais qd on post dans un lieu ou tlm vient (pas comme dans le lieu rp ou seul les motivés vont lire) faut bien s'attendre à des débordements des gens qui ne partagent pas les même idées

Perso je suis totalement contre les post RP ici ce qui m'empêche pas d'aller parfois qd j'ai le temps juste lire un peu sur le forum RP

En gros je n'ai pas dit que les gens qui postent sur orcanie sont débiles et connaissent rien au RP mais plutôt qu'on a plus de chance de trouver un VRAI public

Si je veux connaître un truc sur Brocéliande j'vais pas aller sur Ys si j'veux lire du RP j'vais sur le forum RP

Sinon pour le sont-elles bienvues les histoires?

Oui j'apprécie ses textes

Sont-elles pour MOI au bon endroit?

Non, si on post ici faut s'attendre à devoir prendre les critique négative de gens manquant de "sagesse" Il n'y a qu'un choix possible : Toucher plus de monde ou toucher un public ciblé averti qui aime ca. Ce forum n'est pas et ne sera jamais Utopia

J'espère que j'ai été plus clair et de toutes cpa à moi de juger je donne juste un avis

continue code c'est très bien ce que tu fais y'a même que çà d'intéressant sur ce forum^^, si des insultes se reproduisent screen et faq goa ils auront pas de mal à trouver le compte et à le ban et si ya besoin je peux t'aider assez facilement à faire le ménage
Thumbs up
dédicasse codéine
A bin sa fait plaisir de voir que ici les personnes on quand même au fond d'eux une certaine once de sensibilité, pour ma part je peux pas dire que je suis gâter par les forumer de JoL, les modérateur pourrons vous le dire. Pourtant dieu sait que j'en écris des postes à flood ou or sujet (oui on me reproche mon aspect critique et mon français). C'est comme çà, à force on y prête même plus attention, puis je commence même a prendre çà au second degrés. Mais bon il est vrais que le monde de JOL et un monde sans pitié surtout pour ceux qui l'ouvre un peu trop et qui parle pas le bon français

sinon temps que j'y suis je vais aussi remercier les forumer qui mon bien énerver au début puis mon fait triper et ceux qui mon soutenu, et oui certain l'ont fait

donc déjà ceux qui mon rendu la vie dure
la personne avec son avatar de chèvre avec un chapeau de Noël
l'espèce de tête de roki avec une armure à la romaine, qui mon bien fait triper et qui me le fond toujours

après ceux avec qui j'ai passer un bon moment
donc déjà je remercie oka mod de jol pour ces conseils sur orc albion (forum)
elmet pour ces aides précieuses pour mais souci technique et aussi le monsieur qui a un avatar de coccinelle de gotib

voila sinon pas d'inquiétude je lâche pas daoc et JoL pour autant

le paladin dechu ( et voui toujours là et pour longtemps)

ne le bloquer pas celui là, s'il vous plais, à cause de moi
Citation :
Publié par piquepoc
Stonbax, je te trouve un peu dur sur le lieu de postage, même si dans le fond tu as raison.

Je poste mes posts RP ici, car je tiens à toucher les joueurs d'Orcanie, pas ceux des autres serveurs.
Je rajouterais même que dans de nombreux cas les posts rp reprennent bien souvent la vie d'un serveur avec des personnages du dit serveur. Donc je vois pas l'intérêt de balancer son texte dans la faune locale de la section RP alors que sa place est ici.
Sinon un truc pas mal que tu peux faire, Codeine, c'est mettre dans ta signature un lien qui renverrai sur un page web (ou post) ou il y aurait des liens de l'ensemble de tes ecrits (qui seraient dans la section roleplay), ainsi les orcaniens n'aurait qu'à cliquer sur le lien dans ta signature pour voir s'il y des nouveaux textes et tu ferais profiter aux visiteurs du forum roleplay de tes écrits).

(petite idée comme ça en passant)

edit pour cheat : (j'ai reroll clerc moi j'en avais marre de pourrir le jeu des non fufus et de me prendre des bus de fufus 7L+ pis tous les non fufus me rudaient enfin je comprend pourquoi)
Citation :
Publié par Adrianu
Je rajouterais même que dans de nombreux cas les posts rp reprennent bien souvent la vie d'un serveur avec des personnages du dit serveur. Donc je vois pas l'intérêt de balancer son texte dans la faune locale de la section RP alors que sa place est ici.
Parce que ca :

DAoC - Le miroir des âmes
Forum roleplay - vos histoires, la vie de votre royaume...

Alors pourquoi balancer les organisations de ML dans la faune multi serveur ? C'est pas la vie du serveur peut-être ?

Je ne critique ni Codeine, ni le RP j'aurais pu poster ca sur n'importe lequel mais l'endroit ou ils sont postés

Citation :
Publié par epohwen
Sinon un truc pas mal que tu peux faire, Codeine, c'est mettre dans ta signature un lien qui renverrai sur un page web (ou post) ou il y aurait des liens de l'ensemble de tes ecrits (qui seraient dans la section roleplay), ainsi les orcaniens n'aurait qu'à cliquer sur le lien dans ta signature pour voir s'il y des nouveaux textes et tu ferais profiter aux visiteurs du forum roleplay de tes écrits).

(petite idée comme ça en passant)


Enfin c'est pas le débat initial alors pour en finir je dirais à Codéine si tu aimes faire du RP fais le et attends toi a des critiques. Les constructives tu y jettes un oeil, les négatives tu fermes les yeux. C'est comme ca qu'on avance dans la vie et sûrement pas en donnant raison a ceux qui critiquent/insultent car tu fais ce que tu aimes...

Si je faisais comme toi ca fait longtemps que j'aurais du arrêter DAOC vu le nombre de frustrés du /rude du BD et des VDD
Citation :
Publié par StonBaX

Non, si on post ici faut s'attendre à devoir prendre les critique négative de gens manquant de "sagesse" Il n'y a qu'un choix possible : Toucher plus de monde ou toucher un public ciblé averti qui aime ca. Ce forum n'est pas et ne sera jamais Utopia

J'espère que j'ai été plus clair et de toutes cpa à moi de juger je donne juste un avis

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais dans le cas présent il y a quand même une marge entre une critique négative et des insultes.
Faire attention à l'avis des autres , des parfaits inconnus est une grosse erreur. A la limite , tes connaissances qui te font une critique sévère ca peut faire mal , mais le joueur X Y Z venant de je ne sais ou , j'arrive pas à comprendre que ca puisse à se point démoraliser une personne.

Bref , chacun son caractère , fait ce que bon te semble , ce forum restera pourri de toute manière
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés