Compo groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karpa
J'avoue fear le templay dans le spam assist + spam dd (stun pas obligé), n'importe quel joueur peut faire ça :x
Suffit d'avoir un lead assist qui debuff dd et c'est réglé


Un mago dd bien stuff c'est 300-400 (selon rk) dégâts sur un mec capé resist, gl pour tuer rien qu'un healer qui aura 2k pdv dans un groupe aware. En assist debuff dd c'est 1000-1300(selon rk/spé du 2e mage) /round, là ça a plus rien à voir pour les healers du groupe que tu dd.
Tu peu assez facilment passer le 500 avec critique, surtout que les résist chaleur ou froid sans rarement rouge sur alb ou mid ms bon C clair que a coté d'une assist ça a rien de comparable. Le prob est d'etre ultra aware et de target comme il faut à l'inc
Citation :
Publié par RandomNoSkill345
Si tu compte sur un NS red à l'inc pour pas te faire mezz, le jour ou tu tombera contre un grp en face ou le mezzeur est assez bon pour calculer sa trajectoire lors de l'inc il va te mettre le strike mezz et tu auras plus qu'a te mettre le doigt bien profond ou tu sais. Avec les reliefs, le paysages et cartographie en général de NF un mec qui arrive a un peu prévoir à l'endroit et dans quelles circonstances vos deux grp vont se rencontrer (par ex : derrière une colline, au dessus d'une colline, inc de dos ou de coté sur un endroit n'ayant aucun visibilité extérieur) te placera le mezz de toute façon car si il est préparé quelques secondes avant qu'il soit a portée de mezz il s'arrangera pour que tu n'arrives pas a tirer parti de la portée supérieur du NS par rapport au mezz.
Je parlais si le groupe en face joue sans radar moi
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Sur alb c'est le moine, generalement c'est rouge.
Les moines ne sont pas la classe la plus répandue et surtout dans les teams fixes, j'ai pas dit qu'il y en avait aucun mais ils sont moins présents qu'un druide spé croissance ou un chaman.
Citation :
Publié par Californialovz
Les moines ne sont pas la classe la plus répandue et surtout dans les teams fixes, j'ai pas dit qu'il y en avait aucun mais ils sont moins présents qu'un druide spé croissance ou un chaman.
Bah justement c'est un peu poker avec les alb, mais avec mon empathe la difference est assez énorme. Ce que je veux dire c'est que c'est soit 0% de resist, soit 26%. Pas vraiment comme chez hib qui aura toujours les memes resist dans 90% des cas : jaune pour matiere et froid et rouge les autres.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Bah justement c'est un peu poker avec les alb, mais avec mon empathe la difference est assez énorme. Ce que je veux dire c'est que c'est soit 0% de resist, soit 26%. Pas vraiment comme chez hib qui aura toujours les memes resist dans 90% des cas : jaune pour matiere et froid et rouge les autres.
Ben ué les albs sont plus sensibles o magos que les hibs, sur mon hel avec la rés red de la sentinelle je faisais ren au PBAE, mtnt G respé ténèbres et je sens la différence avec la rés jaune.
Hib a un certain avantage sur les résist, le druide spé croissance et la senti sont incoutournables et ont bcp d'autres atouts que les résists
Ma compo préférée a moi c'est :


-Barde Mez
-Druide Heal
-Druide Heal
-Sentinelle BG
-Enchant Moon
-Empathe Sun/Empathie
-Finelame
-Champion

( peut etre quelqu un pense commme moi , mais je n'ai pas lu ttes les réponses a ton post )
pour tout ce qu'a dit calif il faut signaler qu'il part sur la base d'un barde qui a du se faire mezz que par nano (et encore)

donc perdre le mezz n'était pas envisageable et les ennemis ont que le sos pour pas se faire mezz

de plus C vrai ke le eld sun gerait bien et que le eld moon était 11L, je peu dire par expérience kils avaient pas besoin dassist
Dire que Purge 3 est incontournable ... hum hum
A croire qu'ils se faisaient mezz a chaque inc

Et puis aussi le:
"Je parlais si le groupe en face joue sans radar moi "

A croire qu'ils ne jouaient que contre des noobs
Imo la compo cheated ct celle d'Obso sur Hib Bro.

- Druide symb
- Druide
- Senti
- Barde
- Champ
- Faucheur
- Eld
- Empathe.

Perdre avec cette compo réunissant toutes les RA " I win ", c'est qu'elle avait été sous-exploitée durant le combat je trouve.
Et y a 2BG/grapple ( le faucheur si la senti est "out" ), d'autant plus que faucheur = BAoD + 2 stun posi + un bon GR + un lifetape + masse interrupt. Quasi impossible de l'empecher de dealer/géner.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Il faut le rang qui va bien avec cette compo Alys
Comme pour toutes les compo, il faut le rang et c'est d'autant plus vrai avec NF. Alors que soit disant ça allair réduire l'écart, ça l'a encore plus creusé
La compo Ultime de Hib est a mon avis :

Faucheur spe 44 faux 48 arbo (il bg un mago et cast non stop)
Deux Druide Dont un spe heal avec rez 100 % et l'autre spe buff avec F/C red et 25% aux buffs pour pouvoir rebuff vite fait
Un Eld spe Bolt qui assist le faucheur et debuff energie ses cibles
Un Eld spe Pbae se fesant bg par la senti
Un Barde avec Zephir
Une Senti spe bg et ayant un template full buff/heal, ne tapant si elle switch bg que avec des coups Ml
Une Finelame ou un champion opresseur
__________________
Amandari shaman 4lx <Voodoo> Orcanie
Urumii shaman 5Lx <Blood Gate> Camlann
Saya pdh 4Lx <Blood Gate> Camlann


Manila instafauchage 6Lx Ys
Astiya enchante <stuffing> Ys
Kanzani ward 4Lx Camlann

Kanzaki menta 47 <wait and see>
bof les RR, à partir du 5l-6l excepté pour quelque classes (BD..?) tu as le principale.
la crainte contre un HR c'est qu'il est supposé mieux maîtriser son perso, c'est toute la différence que j'y vois.

sinon la compo est sympas non pas uniquement grâce au RA réunis, il y a aussi énormément de polyvalence apporté par les classes sans les RR justement ;o

Citation :
Publié par Aman Salapaii
Faucheur spe 44 faux 48 arbo (il bg un mago et cast non stop)
et là tu te réveil: impossible de cast/tirer + BG!
Citation :
Publié par J-Toff
Bonsoir

1 eldritch (sun, pour le mez qui a un timer différent de celui du barde et parce qu'il se quick cast)

Vala c'est une compo un peu spéciale notamment à cause de l'eldritch sun.
Ca peut fonctionner?
Merci de vos réponses futures
Alors attention. Un mezz avec l'eld ... parce qu'il se quick cast. Ok un mezz se QC par contre il faut savoir que QC (contrairement a ce qu'indique son nom) ralonge la durée de cast. Et oui ! Petite note donc a ceux qui disent que le sorcier peut QC mezz a l'inc, énorme connerie, tu mettras plus de temps à lancer le mezz, donc tu perds le bénéfice de la portée.

Sinon 2 drood, ca tu peux pas faire autrement. L'eld sun est bien s'il arrive a cécité le CC adverse a l'inc, il peut mezz d'appoint, bon débuff DV zone et des DD supers sympas.
Avec mon odin je commence à arriver a nearsight en ouverture barde et autre sorcier et je peux te dire que ca change tout. Eld sun très bon choix post NF.

Niveau compo post NF j'aime bcp :

2 Drood (dont un 40 heal 36 Symbiose, avec BB au tp)
1 Barde
1 Finelame (banelord)
1 Eld Sun
1 Enchant Moon
1 Proto (avec BG)
1 Champion (ou autre finelame ou autre mage pbae ou DD, empathe sun est aussi un très bon choix)

La huitieme place est selon si tu veux orienté plutot mix tank mage, mage ou bien assist tank. Avec ce genre de compo bonne source d'interupt, bonne source de CC (ae mezz, ae root, TS, ML banelord) et très bon damage deal.

Après si tu aimes farm tour (beurk ) alors prend un animiste a la place du champion.
Citation :
Publié par Cove / Nyllyra
2 Drood (dont un 40 heal 36 Symbiose, avec BB au tp)
1 Barde
1 Finelame (banelord)
1 Eld Sun
1 Enchant Moon
1 Proto (avec BG)
1 Champion (ou autre finelame ou autre mage pbae ou DD, empathe sun est aussi un très bon choix)
Et le warden pour les res rouge non ? :/
Citation :
Publié par Aman Salapaii
T'en ai sures ?
Oui , quand tu cast/fleche , le bg saute , quand des ennemis arrivent sur ton bg ou tu tapes ou tu grapples , sinon a+ le mago.

Quant aux compos sans senti , avec la proliferation des magos mids et cdr ca me parait difficil de m'en passer , enfin la encore ca depend des joueurs etc
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu peux caster ouais, mais ton mago il vas pas être très content
ben la tu lui réponds : " t'as bougé, je t'ai vu ! puis si tu te plaçais mieux, t'aurais pas d'aggro !"
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés