Les Vilains Bannis

 
Partager Rechercher
Les modo Jol et ceux de camlann en particulier ne pourront pas dire de moi que je suis une grande floodeuse ou une grande flammeuse, je voudrais juste faire part de mon expérience personnelle a la comunauté.

Quand je suis arrivée sur Camlann, je connaissais personne, et le hazard, si je puis dire, m'a conduit chez les faucheuses d'ames. C'etait juste au moment oules bannis sont passé KOS. Perso je ne connaissais pas Les Bannis, et le seul que j'avais rencontré (Oit) m'avait kill alors que j'étais tagué Rapshody une RS neutre.

Bref en quelque moi j'en est entendu des verte et des pas mure sur Les Bannis.

Il y a a peine un mois j'ai integrer Les Bannis. la aussi un peu par hazard, parce que je ne pensais pas du tout postuler la bas compte tenu de l'opinion que j'avais d'eux.

En fait a l'époque j'etais sans guilde, et j'ai groupée avec deux bannis, Tealk et Bjora, je les ais trouvé suer sympat, puis j'ai de plus en plus souvent groupé avec eux et d'autre bannis, et j'ai trouvé que l'ambiance etait tres famille, et durant le mois ou j'ai groupé avec des bannis je n'ai pas constaté d'entorse a leur alignement neutre.

Je suis bannis depuis a peine plus d'un mois maintenent, et avec le recule je ne comprends pas pourquoi les membres de cette guilde sont aussi durement montré du doigt.

Des erreur on en fait tous, moi meme y a a peine deux jours j'ai tapé un neutre dans le feu de l'action, puis en me rendant compte de l'erreur, j'ai arreter et me suis excusée.

Bref je n'ai pas connus Les Bannis a l'époque de mafiak et oit, qui ont fait beaucoup coulé d'encre. mais une guilde évolue en meme temps qu'évolue ses membres.

Je trouve domage que parce que j'ai le tag Les Bannis aujourd'hui on me montre du doigt, alors que je suis la meme personne que quand j'etait une faucheuse d'ame.

J'invite donc la comunauté de camlann a faire preuve d'un peu plus de tolérence et d'ouverture d'esprit envers les membres de la guilde Les Bannis, parce que c est vraiment réducteur de condamner tout un groupe de personne pour des faits qui remonte a loin, dont on a souvent meme pas eut connaissance. Ce que je peux dire, c'est qu a ce jour je n'ais pas constaté de manquement a l'allignement neutre de la guilde, et qu'en interne les sanctions tombes quand par exemple on annonce une guilde ennemie sur le gu alors qu'elle ne l'est pas.

Je sais que suite a ce post y'a plein de gens qui vont se moquer de moi, mais je me devais de dire l'injustice que je ressent de me faire systematiquement allumer parce que je suis une bannis, comme si j'étais porteuse de la peste.

Merci a ceux qui feront l'effort d'etre un peu plus sociable avec nous.
Tu sais, si un joueur se fait tuer, et kil veut raler (c'est si rare, il va soit insulter ta classe (hein ki est bd ?) soit ses buffs (oui oui vous là bas), soit ta guilde (ah f*** u noob LB, ah f*** u noob odin, ah f*** u noob horde, ah f*** u noob pinguz)
Moralité il va insulter tout ce qui est possible

DOnc osef, on est dans une guilde qui a toi comme a moi nous plait, avc des gens qu'on aprécie, c'est pas le principal ?
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
bah il ya des bannis sympa, spree notemment, mais le bleme chez les bannis c qu'ils sont apk comme moi même, , et qu'ils ont une facheuse tendance a ouiner qd tu les tue bb mais a adorer zerger un chti perso tout seul....

pire qd ils zergent leur fufus ne cherchent meme plus a se cacher, ils courent de partout unhide pour etre sur de trouver le moindre petit luri solitaire....le plus drole c que parfois ils s'éloignent trop du grpe et ils crèvent qd meme

a part ca j'ai rien contre eux et tu as raison c comme ds toutes les guildes il y en a des que j'apprecie et d'autres que je détesterais...
__________________
Entierement oky avec toi, j'ai juste l'espoire qu'un jour, en plus de cela, les autre joueur arreteront de nous considerer comme un ramassis de minable, et que les guildes amies d'autrefois le redeviendront un jour.
Citation :
Publié par Guessy
... et qu'ils ont une facheuse tendance a ouiner qd tu les tue bb mais a adorer zerger un chti perso tout seul...
lol, c' est loin d' etre les seul a pleurer sur les BB (surtout au seins de certaines guildes "apk" féminine )
Citation :
Publié par Guessy
et qu'ils ont une facheuse tendance a ouiner qd tu les tue bb mais a adorer zerger un chti perso tout seul....
Citation :
Publié par sum
C'est propre à Camlann de désigner un full group par un zerg ou c'est pareil partout tellement il y a plus personne ?
Personnellement, ayant été Inguz quand les Bannis ont été passé KOS à cause de différents entre certains de nos membres et ceux qui tu as cités (sans oublier d'autres membres Bannis de l'époque, partis depuis vers d'autres guildes plus en accord avec leur alignement) je n'ai jamais cessé de considérer les Bannis comme des amis.

Ceux qui les montrent du doigt devraient se rappeler que les responsables de cette situation devraient se remémorer que les responsables côté Bannis de ce qui c'est passé, ne sont plus Bannis.

Les Bannis, pour moi, c'est : Jarka, Dyvine, Spree, etc...

Les Bannis, pour moi, ce n'est certainement pas : Saorie, Oit, Renald, Mafiak et consorts.

Cordialement.
Citation :
Publié par Guessy
bah il ya des bannis sympa, spree notemment, mais le bleme chez les bannis c qu'ils sont apk comme moi même, , et qu'ils ont une facheuse tendance a ouiner qd tu les tue bb mais a adorer zerger un chti perso tout seul....

pire qd ils zergent leur fufus ne cherchent meme plus a se cacher, ils courent de partout unhide pour etre sur de trouver le moindre petit luri solitaire....le plus drole c que parfois ils s'éloignent trop du grpe et ils crèvent qd meme

a part ca j'ai rien contre eux et tu as raison c comme ds toutes les guildes il y en a des que j'apprecie et d'autres que je détesterais...

Rien a redire Définition des bannis ta familles tes amis tes fréquentation font ta réputation si sa te convient pas /Gc leave
Moi j'aime Les bannis ,surtout depuis une certaine époque post requiem ou l'ont discutait beaucoup de 3rks.

Serieusement pour moi il n'y a que 3 Bannis qui valent le coup c'est Nadia, spree, et Renald

Citation :
ils ont une facheuse tendance a ouiner qd tu les tue bb mais a adorer zerger un chti perso tout seul....
les zergs bannis apparaissent surtout de 2heure du mat à8h
Citation :
Publié par Guessy
bah il ya des bannis sympa, spree notemment, mais le bleme chez les bannis c qu'ils sont apk comme moi même, , et qu'ils ont une facheuse tendance a ouiner qd tu les tue bb mais a adorer zerger un chti perso tout seul....

pire qd ils zergent leur fufus ne cherchent meme plus a se cacher, ils courent de partout unhide pour etre sur de trouver le moindre petit luri solitaire....le plus drole c que parfois ils s'éloignent trop du grpe et ils crèvent qd meme

!
Bon je vais suivre ce thread avec une trés grande attention.
Déja 2 choses importante
1)je ne tolérerai pas de troll ni même d'attaque perso envers Les Bannis.
2)Pas de flood inutile en tout genre si non je sanctionne.

Laadna fais attention car tu es aux abord du ban définitif.
Mistou MP
Citation :
Publié par Hyad
Laadna fais attention car tu es aux abord du ban définitif.
Citation :
Publié par Laadna
Mais est-ce que la personne qui a subi le préjudice de la part [de Kodora] a son mot à dire là-dedans ? Je t'avouerai franchement que voir Kodora poster sur ce forum me dégoutte après ce qu'elle m'a fait (sans compter que pour l'exemple c'est très moyen puisqu'un ban à vue a été prononcé publiquement, hors tous les posteurs voient bien que ça n'a visiblement eu aucune conséquence).
Citation :
Publié par Kodora
Vous avez vraiment rien d'autre à foutre ? Tous no life au même point qu'Airmed ?
Citation :
Publié par En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il
- Respecte les lecteurs
Citation :
Publié par Guessy
bah il ya des bannis sympa, spree notemment, mais le bleme chez les bannis c qu'ils sont apk comme moi même, , et qu'ils ont une facheuse tendance a ouiner qd tu les tue bb mais a adorer zerger un chti perso tout seul....

pire qd ils zergent leur fufus ne cherchent meme plus a se cacher, ils courent de partout unhide pour etre sur de trouver le moindre petit luri solitaire....le plus drole c que parfois ils s'éloignent trop du grpe et ils crèvent qd meme

a part ca j'ai rien contre eux et tu as raison c comme ds toutes les guildes il y en a des que j'apprecie et d'autres que je détesterais...
Tu m'as pas cité dans les Bannis sympa, je retiens
Citation :
Publié par anianca
Perso je ne connaissais pas Les Bannis, et le seul que j'avais rencontré (Oit) m'avait kill alors que j'étais tagué Rapshody une RS neutre.


et avec le recule je ne comprends pas pourquoi les membres de cette guilde sont aussi durement montré du doigt.


Voila, dans ton message il y a déjà une grande partie de la réponse

C'est avec des gens aussi cré*** que celui cité en dessus que la réputation à du naître..

et c'est bien dommage
Justement, Oit, Mafiak et consort de sont plus bannis, au contraire aujourd'hui ils nous KOS. A partir de la ca serait bien de faire un petit effort et d'admettre que les bannis respectent leur alignement neutre. Je dis pas que les bannis sont parfait, mais qu'on fait au mieux pour suivre la voie que nos GM ont choisis, et que nous approuvons.

Ce que je trouve regretable et qui a mon avis explique pour beaucoup les probleme actuels, c est que certains joueur en sont venu a se hair IRL, j'en prend pour preuve les quote de signature de certain sur les forum des guildes concerné qui en disent long.

Alors je lance aussi un petit message a tous, et particulierement aux staff des guilde camlannaise : Ne laissez pas vos grief personnels contre un tel ou un tel gaché les bonne relation interguilde. Je reste persuader qu'on a plein de joueur cool a rencontrer de part et d'autre. Je pense surtout au froid bannis / Inguz qui a mon sens est plus un probleme de personne au'autre chose.
Serieux ça sert a quoi de tendre le bâton pour se faire battre ? Votre guilde a une sale image, et ce n'est certainement pas en postant sur jol votre incompréhension sur ce sujet que vous allez l'améliore. Mais seulement en changeant d'attitude in game.
Citation :
Publié par Vinchenzo
Serieux ça sert a quoi de tendre le bâton pour se faire battre ? Votre guilde a une sale image, et ce n'est certainement pas en postant sur jol votre incompréhension sur ce sujet que vous allez l'améliore. Mais seulement en changeant d'attitude in game.
developpe ta vision de l'attitude in game des bannis.
Tu mets tout les membres dans le meme pannier ?

enfin bref, je suis bannis et content de l'etre, j'prend encore du plaisir à jouer donc perso j'en ai raf des autres et de leurs vision de notre guilde
Citation :
Publié par Eleaz /|\ Steroidz
Tu mets tout les membres dans le même panier ?
Biensur que non et je ne peux pas développer ma vison la dessus car cela risque d'être considéré comme troll ou attaque perso donc je vais en reste la. Et je pense que c'est le but principal de ce post.
Citation :
Publié par Eleaz /|\ Steroidz
Tu mets tout les membres dans le meme pannier ?
oui, vu que tout le monde fait comme ca ^^

pour exemple, les < WesT CoasT > n'ont jamais bug use, sauf un membre ( le seul membre allemand ) qui a planqué son bb dans un bug... résultat : fréquemment après avoir tué quelques gars je ( on ) recoit des send "bug abusers / wall jumpers" ( rayez la mention inutile ) etc etc... alors que UN SEUL MEMBRE de la guilde était en cause... tout ca pour trouver une "raison" valable pour avoir été tué par la dite guilde ?
à bon entendeur...

(ce n'est pas HS, c'est juste pour dire que le comportement d'une seule personne peut changer la vision des personnes extérieures à la guilde)



une question : en quoi êtes vous neutre ? les guildes APK vont KoS ( à première vue ) les guildes PK... j'en ai pas encore vu avec des alliances ... vous tuez du unguild partout...

en quoi êtes vous neutre ? pour moi vous avez la définition de PK, hormis le fait que vous ayez une Alliance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés