[Vidéo] Panpan Studio : Les Lames de Feu - Episode 1

Répondre
Partager Rechercher
Alros allons-y pour les références

Réf 1 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène de la mine au début fait penser à Star Wars, le passage pour détruire l'Etoile de la Mort


Réf 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Vous ne serez pas seul cette fois", quand Diandra arrive, référence à Austin Powers 1er du nom, quand il sort du frigo et que Miss Kensington le rejoins


Réf 3 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Le Murloc emballe de chocolat dand de la soie", référence bien connue du Chocolat Milka


Réf 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène de fin ou les 2 héros s'insultent me fait penser à cette série de M6 "Notre belle famille" dans laquelle Dana et jesaisplussonnom se vanne sans arrêt


J'ai pas trop capté la référence à Nicky Larson par contre .... ptêt le passage ou il se voit danser tous les deux ?
Pareil c du super boulot j'adore , un ptit bemol pour les voix comme dit plus haut . Ct déjà le cas pour l'episode 0 .
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Citation :
J'ai pas trop capté la référence à Nicky Larson par contre .... ptêt le passage ou il se voit danser tous les deux ?
La musique de fin c'est "Get wild" le thème du générique de fin de City Hunter plus connu chez nous sous le nom de "Nicky Larson"
C'est du boulot enorme j'adore les voix ca le fait bien et sinon pour les tits clin d'oeils fait au reference de film je dirais que pour l'allusion a star wars du debut ia aussi batman enfin moi ca m'y fait penser
Citation :
Publié par Kyvar
La musique de fin c'est "Get wild" le thème du générique de fin de City Hunter plus connu chez nous sous le nom de "Nicky Larson"
et à la fin de chaque anime city hunter l'image se fixe en dessin stylisé et là c'était exactement le meme trip
Que dire sinon que comme d'hab c'est super et qu'on se marre bien . Super les petites références . Reste plus qu'à améliorer le sons pour les doublages et ce sera parfait (en plus long aussi ).
Vraiment sympa, encore une fois Panpan Studio a assuré sur ses vidéos.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés