[Vidéo] Panpan Studio : Les Lames de Feu - Episode 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
"Parce qu'il est prudent"....
Je sais pas si c'est parceque c'est le week end et mon cerveau est sur "off" mais...pas compris

il est prudent pcq il le fait 2 fois au cas où la premiere fois échouerait ... enfin c est comme ça que j'ai compris
Je n'ai malheureusement pas vue les autres vidéos du Panpan studio, donc je ne suis pas un fan; je dois dire que celle ci ne m'a pas donné envie de voir les autres je ne peu pas dire que cette vidéo est nul, car il y a un réel travail derrière et je vous en félicite, mais je n'ai vraiment pas aimé
Tout d'abord :

Pour le griffon : en fait on voulait tourner la scène à pieds et quand je suis arrivée à Westfall, j'ai eu le bug du griffon. C'est-à-dire que moi je me voyais à pieds, mais Panda lui, me voyait à dos de griffon, donc on a changé nos plans pour filmer la scène avec le cheval et le griffon. Je précise qu'on ne contrôle pas du tout le griffon, j'allais à la même vitesse que si j'étais à pieds. C'est le jeu qui a juste oublié de m'enlever le skin du griffon. D'ailleurs, remarquez que le cheval de Panda est toujours au pas, s'il avait galopé je n'aurai pas pu le suivre ^^

Citation :
Publié par Falith
"Parce qu'il est prudent"....
Je sais pas si c'est parceque c'est le week end et mon cerveau est sur "off" mais...pas compris
La question a été posé à Go Nagai lors d'un passage à Paris. Il a répondu que comme Actarus était de nature prudente, il se retournait pour voir s'il n'y avait personne derrière lui

Citation :
Publié par audrik
Trop lol, mais peux tu nous dire comment vous avez réalisé ça et avec quels softs ?
Fraps, Adobe Première, Virtual Dub, Windows Movie Maker, Combustion et Soundforge.

Pour les références, il y a bien Nicky Larson (City Hunter) à la fin. Kazaam tu es champion pour trouver des références auxquelles on n'avait pas pensé ^^
Habitué des vidéos excellentes de panda j'suis un peu décu sur celles la :/

Ca reste un peu gnan gnan le temps que l'histoire se mette en place, ca manque un peu de rythme et on reste un peu sur sa faim.

Cela dit, ce serait pas panda on n'en demanderai pas autant faut savoir asouvir la faim de son public
Vivement les prochains épisodes que le canon a humour de panda se mette en route.

(Par contre paladin mouillé j'pique l'expression nah !)
Diandra, pour toi une tite expression que j'adore sortir a mon palouf adoré :
Palouf en carton (voir en papier si il me refait un aggro de merde comme ce soir )
ENORME ! j'adore
Talking
Gg
Je visionne en live sympa très sympa mais pourquoi encore un humain ....

Du TROLL svp du TROLL

Il parait que si on en coupe un bout, il repousse plus grand..... J'ycrois pas!!!!
Je tue 2 nains le matin et 2 le soir j'en tue 2 dans l'apres midi et je me sens bien, je tue 2 nains par temps de guerre et 2 par temps de paix, je tue 2 nains puis enfin 2 nains puis encore 2 de plus....
c clair lol c qui, qui a choisi la musique du générique de fin lol

sinon par moment ca fais vraiment professionnel on ce croirai ds un films mais ya d'autre moment ou les voies ne rendent vraiment pas bien et ca fais un peu ridicule

enfin voila je peux pas faire plus franc

et bien sur gg a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés