[Vidéo] Panpan Studio : Les Lames de Feu - Episode 1

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu le trailer pendant la bêta. Maintenant que nous sommes en release, voilà le premier épisode.

Nous avons travaillé sur le son, c'est pas encore ça, mais on progresse (enfin j'espère ) *note à soi-même : acheter un micro potable*. Et puis Pandounette a raté son doublage, mais bon, vous savez, les femmes et leurs humeurs... et puis le cachet était pas très mirobolant, enfin bref

Sinon, il paraît que le réalisateur a glissé 3 ou 4 références ciné/télé. Saurez-vous les trouver ?

Bon visionnage
Talking
Tres amusant ^^
j'ai bien aimé ...
Juste que :"Guerrier de bas étage", c'est pas une insulte pour un paladin, c'est la définition du petit Robert

Sinon, c'est vraiment bien ^^ toujours se petit souci de son dans les dialogues, mais c'est pas grâve ^^

HS: c'est quoi au faite cette manie de dire je DL et j'edit sur les post de video ? pourquoi ne pas dire les com' apres visionage tout simplement ? on gagne un truc a etre le premiere posteur ?
Ben je dirai comme d'habitude, avec ma franchise habituelle, comme d'hab en voyant une vidéo de Panda :
la vidéo en elle-même est excellente, filmage, idées, tout, mais les voix sont à chier. C'est dommage, ça casse tout

Panda, arrête de mettre des voix, reviens comme avant

sinon, idem pour le griffon comment ?
Pour le griffon c'est un bug, très difficile à avoir.. je n'ai pas encore compris pourquoi il se déclenchait d'ailleurs
Sinon, c'est excellent, et le son s'est tout de même amélioré
Citation :
Publié par Sparrows
HS: c'est quoi au faite cette manie de dire je DL et j'edit sur les post de video ? pourquoi ne pas dire les com' apres visionage tout simplement ? on gagne un truc a etre le premiere posteur ?
pour pas oublier

en dl et j'edit

[edit] ouin c'est trop cours

vivement la suite
aha

j'ai adoré :

- ouin ils ont enlevé mon enfant ouin le dragon fait que m'embeter ouin ouin ouin

- femme like you

- et à la fin le clin d'oeil magique à nicky larson

hautement roxatoire
ps : pourquoi le héros est si moche ):
Tout simplement énorme, j'avais grandement apprécié le trailer mais là j'adore
Vivement le prochain épisode et surtout oubliez pas de up le post pour nous dire qu'il est prêt ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés