HAARP : Arme de destruction massive :/

Répondre
Partager Rechercher
Cette chanson est dédicacée à la fin du monde et à la 3eme guerre mondiale, youpiiiiiiii !!!!!!!!!

©Didier Super

(j'aurais bien mis un truc sérieux, mais bon, les théories du complot, ca va bien 5 minutes, mais à force c'est moins drôle )
Bring out your deads!
Bring out your deads!
Bring out your deads!

Cet article est très sérieux puisque tiré de Théorieducomplotmagazine.

La crédibilité scientifique de ce copié-collé est quand même relativement proche du zero parce que bon comme dit précédemment :

Citation :
Tout simplement en modifiant la circulation des vents en haute atmosphère là o ils entrent en interaction avec l'ionosphère.
Ben voyons c'est connu que quand j'éclaire avec ma lampe de poche la Garonne le courant est modifié.

Citation :
détecter puis détruire tout missile ou avion, même furtif, s'engageant dans l'espace aérien américain.
Et faire griller au sol les poulets qui croisent le faisceau généré (c'est pour ça que la création d'une station spatiale avec transfert d'énergie micro-onde n'est qu'au stade de projet)

Enfin bon c'est bien de rigoler un bon coups.
L'ensemble est tout à fait édifiant, et quelques lignes font carrément peur. Notamment ce passage là :

Citation :
Publié par Gnome
Alors que nous entrons de plain-pied dans l'ère de l'électronique et de la bioélectronique, il devient nécessaire de réévaluer les barrières morales et éthiques que nous avons posées en interdisant (toute technologie) pouvant manipuler l'esprit de nos ennemis tant à l'intérieur du pays qu'à un niveau international... Dès que cela sera possible, nous encouragerons des entreprises privées ou semi-privées à développer une technologie appropriée...
Un détail que je trouve particulièrement appréciable est que le Parlement Européen suive toutes ces affaires de très près (il en est notamment ainsi pour le réseau Echelon). A l'heure où il est question du référendum sur la Constitution européenne, avoir conscience de cela est un plus pour le jour du scrutin.
Il est vraiment balèze le mec qui a fait ce site, autant de sensationnel sur une page... Impressionant ce sens du commerce, où comment faire des best sellers en écrivant du caca encore plus facile que ceux qui écrivent des biographies de "stars".

Sinon ça doit être pratique leur four micro-onde spatial, tu vises un élevage de poulet et une plantation de patates et hop un poulet-frites de 200 tonnes (le fermier fera le ketchup).
Citation :
Publié par Jean Mineur
Ben voyons c'est connu que quand j'éclaire avec ma lampe de poche la Garonne le courant est modifié.
Bon sang alors c'est donc toi qui...
Le seul truc c'est qui faut d'abord qu'il fassent des tests, et si jamais il font des teste pour ça c'est la guerre mondial et il se font éradiquer de la surface de la terre, donc ça ne marchera jamais
Citation :
Publié par White
Sinon ça doit être pratique leur four micro-onde spatial, tu vises un élevage de poulet et une plantation de patates et hop un poulet-frites de 200 tonnes (le fermier fera le ketchup).


http://www.internetweekly.org/images/rummy_fowl_play.jpg

Imaginez déjà le potentiel que pourrait avoir un micro-ondes géant, des vacances aux Baléares en plein hiver Sibérien ... qui n'aurait de Sibérien plus que le nom d'ailleurs, la possibilité de détruire la météorite qui nous tombera dessus le 18 Avril 2012 à 13h43 et qui aurait éradiqué toute vie sur notre bien chère Terre, de magnifiques photos de couronnes boréales, mais plus boréales non plus, enfin bref, tellement de belles choses à venir .
Citation :
Publié par Gnome
Américains expérimentent à l'insu de tous et surtout au mépris des conventions internationales ce genre d'armement depuis plus de quarante ans. Se sont succédé ainsi une série de projets : "Argus" (1958), "Starfish" (1962), "Solar Power Satellite" (1968 et 1978), "Space Shuttle Experiments" (1985), "Mighty Oaks" (1986) ou "Desert Storm" (1991), qui avaient tous pour but de jouer avec l'ionosphère ou avec certaines ondes pour différentes raisons : rupture des communications de l'ennemi, armes à plasma, etc.[/color][/font]
Desert Storm? Les Américains ont donc forcé Hussein à envahir le Koweit pour tester leurs armes ioniques? Waouh!

Cela étant, il est vrai que HAARP inquiète le Parlement Européen qui a demandé officiellement une enquête sur ces recherches en 1999.
Ici
Pour autant, ce rapport est noyé dans une session parlementaire, donc je ne pense pas qu'ils y voient une menace majeure.
Citation :
Publié par Tesla
Oué lol ! Les US on trouvé comment on peut changer la l'ionosphère et les conséquence que ca peut faire! Mais ce qu'il on pas encore fait c'est l'engin pour et ca ... pas avant l'an 3000
Les antennes pour l'HAARP sont construites sur le sol d'Alaska depuis le début des années 90.

HAARP a déjà utilisé à plusieurs reprises pour magnifier l'amplitude des aurores boréales.
Rien de bien inquiétant, mais dans les faits, cela fonctionne. Bon, ça donne un joli résultat, mais rien qui puisse inquiéter un missile qui passe à portée...

De surcroît, le parlement européen considère officiellement et depuis plus de 5 ans HAARP comme étant potentiellement une arme non létale : ICI. Cependant, si le parlement européen s'y intéresse, c'est principalement parce que les américains enfreignent bon nombre d'accords internationaux en menant seuls des expériences météorologiques pouvant avoir des conséquences non localisées...

On sait depuis quelques années que le bombardement du cerveau humain par des ondes de telle ou telle fréquence et longueur d'onde est susceptible d'affecter le comportement, et qu'il est possible de générer de l'angoisse ou de l'apathie (dans le cadre d'expériences en lieu clos, et avec des conditions particulières, que l'on imagine mal reproduites grandeur nature).

De là à y voir un véritable complot, il y a de la marge, mais techniquement, même si le message d'origine mélange pas mal de trucs, le fond est exact.
Cool ! Les soldats auront leurs hamburgers tout chauds !

Non , mais , les américains ne sauront pas maîtriser cette technologie avant l'an 53045
( sisisi , je l'ai chopé sur jépeurdufutur.org )

Je trouve quand même débile cet antiaméricanisme ....

Autre chose le projet " star wars " c'est vraiment très , très , très crédible ...

En résumé : onsenfou !
Citation :
Publié par DukeForNever
Non , mais , les américains ne sauront pas maîtriser cette technologie avant l'an 53045
( sisisi , je l'ai chopé sur jépeurdufutur.org )
C'est déjà en place dans le sud du canada depuis plus de 20 ans...

Citation :
Je trouve quand même débile cet antiaméricanisme ....
Ce n'est quand même pas de notre faute si l'HAARP est développé par l'armée américaine, et que forcément, dans le contexte actuel, ça ne favorise pas la confiance.

En résumé : faut lire le fil complètement.
Ceci dit il y a plus dangereux: le dernier single de Lori sort aujourd'hui...

En fait c'est encore un complot de "eux", et "on", les fameuses figures impersonnelles qui en veulent à "nous" et "je". Le projet Lori est très dangereux, il vise à effacer toute trace de raisonnement raisonné ( ) à la masse

Ce post était vraiment très intéressant...
Citation :
Publié par Sereg
Ca ressemble au canon orbital à ion des jeux Command & Conquier !
Tss ignare
Non, ceci trouve simplement son origine dans un pur chef d'oeuvre de gameplay ; le Persuadotron de Syndicate (TM)

Citation :
Publié par Jean Mineur
Ben voyons c'est connu que quand j'éclaire avec ma lampe de poche la Garonne le courant est modifié.
Malheureusement c'est vrai même si tu es encore assez loin de réchauffer autant la Garonne qu'une centrale nucléaire de base. Ce qui est très "con" dans cet article par contre c'est d'imaginer un Docteur Folamour qui penserait changer une seconde le climat de la Chine sans en subir lui même les retombées immédiates. Mais chacun sait que les frontières c'est un truc de militaires, c'est leur fond de commerce et les limites de leur pensée par la même occasion.

Feraient mieux de nous parler "d'Echelon" parce que si c'est pas dangereux ça rapporte des gros sous de manière pas toujours très honnête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés