[Ys] RK Mana revenue au chaud

Répondre
Partager Rechercher
Belle soirée que ce soir, une mobilisation des hiberniens et un lead de Tower comme sur des roulettes !

On passera les béliers rebelles et on remerciera au passage Alb pour le travail de chauffe sur Fensalir

Il est au 3eme top 1h !

<aura enfin participé à une récupération de relique depuis un sacré moment>
Bravo à tous les Hiberniens
Et bravo à Toto pour une soirée qui semble s'être bien déroulée

Si je ne félicite pas les autres, c'est que je n'ai pas les capacités de savoir s'ils le méritent (pas log, donc pas participé) Mais je pense que oui

Ca fait plaisir de voir un post sur une prise avant 3 heures du mat
bravo les hib vous avier bien profiter de prendre les 2fort sur mid le tps que nous occupions mid sur fensa et puis de toute facon sa fait mal au yeux la neige je prefere lherbe de hibernia donc as bientot sur vos terre ou les n autre ki c est ????
bravo au hib

dommage encore trop de mid en MLs ce soir, assez dur de tenir contre plus de 120 ennemies ( tout royaume confondu )

PS : nerf les champi...j'arrive a tuer le groupe belier des alb mais des hib impossible , c les champi qui me tue avant ;/

<prepare ses bagages pour hib>
on va retourner chez vous je sent

Sinon, pour le reste, soirée vraiment sympas, bonne ambiance...
Je trouve, une petite resistance, des joueurs qui ont tres bien joué face à la masse hib

Voila Bien joué tout le monde !

Du poste de la prise rk mana hib par mid::
Citation :
A bientôt sur notre ZF
Tu croyais pas si bien dire ^^.

Nakayamah
========
gg o champis k ont encore fé tt le boulot, gg o hibs qd meme mais bon c t prévu vu la mobilisation des mids en ce moment .......... les albs ont fé une erreur ki a couté cher mais bon pas grav préfère le gazon a la neige
avant de dormir
Comme ça a été dit on a prit 2 forts et 8 tours pour établir un tp, Tower a bien gerer, et Evaee voulait du Mid depuis 2 jours allez savoir pourquoi.

On a profiter que mid soit occupé par Alb et nos fufu nous annoncez des chiffres de defenseur Mid tres bas donc on a voulu assurer un Tp avant d'aller a Fensa, ou Alb avait été tué, nous avons simultanement prit une tour et attaquer la P1, prit place a la poterne, nous etions superieur en nombres aux mids, les incs, mise a part le premier, on été peu nombreux et assez eparpillé.

Alliance a tenter de s'infiltrer dans notre dos par 2 fois repoussé puis apres ils nous on attendu dans la cours de fensa apres la mort du keeper et la prise de la relique nous les avons repoussé et avons prit le chemin du retour qui fut tres tres long pour moi 45 min irl c'est à dire 3h00 pour moi allez savoir pourquoi . Je cherchais Ayako dite grosse moule, "Si Zephyr on saute tous hein !!!!!" genre ce soir je vais rever de naine en bleu toute moche qui me Zephyr

le mecs qui avait la relique été tout content mais il savait pas comment la poser apres avoir presque tout essayé Troba m'a donner la solution, la honte quoi tout un bg qui attends et toi t'es planter devant le socle comme j'ai maudit Tower .

Sinon belle mobilisation des Hibs il faut remercier tous le monde evidement mais sur un plan perso merci a Evaee qui pousse pour aller sur mid depuis qu'on avait perdu la Rk, merci a Tower pour son lead et merci a Shelove qui a pris en charge la defense de notre fort (Scath) pendant qu'on été sur mid.

Merci aux Mid et Alb qui ont participé, relique prise a 00h15 poser a 1h00 pas de bug ou autre utilisation de technique contestable, pas de manque de fair play, pas d'interuption dans l'attaque, c'était porpre donc prise incontestable je pense même si Mid était ce soir moins nombreux qu'hier il faut le reconnaitre.

Bonne soirée et comme dit Eskalibure bonne soirée a bientot sur hib mais a 20h00 ou avec des clercs deco dans la zone du reliquaire qui vont rez des duelleurs (humour evidement hein pas la peine de vous enflammer les albinous)
bonsoir

GG au hib pour leur rapidité et pas GG au alb qui ont fait caca se soir je sais pas ce qu'il sont fait mais bon.

Enfin sur ceux mais amis " tète de champignon " je vous dit a bientôt sur emain
Citation :
Publié par Gelang Kesy
bonsoir

GG au hib pour leur rapidité et pas GG au alb qui ont fait caca se soir je sais pas ce qu'il sont fait mais bon.

Enfin sur ceux mais amis " tète de champignon " je vous dit a bientôt sur emain
Bah ce soir sur Alb on était pas assez, il y avait une ml 4. A 2 fg Angus/ODJ on a attaqué Scathaig 1.5 portes cassés.
Bah grats prise rk et /ponder les hibs qui farm rp a 2H avec trois fg 7L+ pour tuer un BG de 2grp sans heal.

ps : il fallait bien un ouin ouin sinon ca serait plus un post rk.
Citation :
Publié par Ani
Bah grats prise rk et /ponder les hibs qui farm rp a 2H avec trois fg 7L+ pour tuer un BG de 2grp sans heal.

C'est pour fêter leur prise de relique
Citation :
Publié par Ani

bah en meme temp ils vont pas kické les druids de leurs groupes pour vous faire plaisir a vous .Logé vos rr healeur au release et partez
c'etais la réponse du first ouin ouin post rk !
Joli rush, rondement bien mené...Perso je suis impressionné...

L'ironnie veuille que Sorentho ait dit "il vont venir" en parlant de la tour de Glen quand on a entendu "83 ennemis sur Fensa"...

Le BG est parti de suite pourtant mais quand on est arrivé, vous étiez déjà sur P2...

Vu que le nombre de paie pas (cf multi crashs de vendredi dernier) on vient d'avoir la preuve que la rapidité prime avant tout... 1 h top chrono ça doit être un record...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés