Comme ça a été dit on a prit 2 forts et 8 tours pour établir un tp, Tower a bien gerer, et Evaee voulait du Mid depuis 2 jours allez savoir pourquoi.
On a profiter que mid soit occupé par Alb et nos fufu nous annoncez des chiffres de defenseur Mid tres bas donc on a voulu assurer un Tp avant d'aller a Fensa, ou Alb avait été tué, nous avons simultanement prit une tour et attaquer la P1, prit place a la poterne, nous etions superieur en nombres aux mids, les incs, mise a part le premier, on été peu nombreux et assez eparpillé.
Alliance a tenter de s'infiltrer dans notre dos par 2 fois repoussé puis apres ils nous on attendu dans la cours de fensa apres la mort du keeper et la prise de la relique nous les avons repoussé et avons prit le chemin du retour qui fut tres tres long pour moi 45 min irl c'est à dire 3h00 pour moi allez savoir pourquoi

. Je cherchais Ayako dite grosse moule, "Si Zephyr on saute tous hein !!!!!" genre ce soir je vais rever de naine en bleu toute moche qui me Zephyr
le mecs qui avait la relique été tout content mais il savait pas comment la poser

apres avoir presque tout essayé Troba m'a donner la solution, la honte quoi tout un bg qui attends et toi t'es planter devant le socle comme j'ai maudit Tower

.
Sinon belle mobilisation des Hibs il faut remercier tous le monde evidement mais sur un plan perso merci a Evaee qui pousse pour aller sur mid depuis qu'on avait perdu la Rk, merci a Tower pour son lead et merci a Shelove qui a pris en charge la defense de notre fort (Scath) pendant qu'on été sur mid.
Merci aux Mid et Alb qui ont participé, relique prise a 00h15 poser a 1h00 pas de bug ou autre utilisation de technique contestable, pas de manque de fair play, pas d'interuption dans l'attaque, c'était porpre donc prise incontestable je pense même si Mid était ce soir moins nombreux qu'hier il faut le reconnaitre.
Bonne soirée et comme dit Eskalibure bonne soirée a bientot sur hib mais a 20h00 ou avec des clercs deco dans la zone du reliquaire qui vont rez des duelleurs

(humour evidement hein pas la peine de vous enflammer les albinous)