[Ys] RK Mana revenue au chaud

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
gg pour la relik même si a 22h30 /bg who sur mid = 25 et 40-50 en fin de soirée contre plus de 120 ennemis annoncé

PS:quelque lag mais pas de LD pour une fois même avec masse champi sur les chaudrons
......
Citation :
Publié par falcon
Clair net et sans bavure bravo

Dommage que alb soit tant dispersé (faut dire que c'etait loin et la neige ça fait mal aux yeux !) on aurait eu notre mot a dire ^^

Pas de regret il y a plus de challenge a attaquer hib et on a pas dit notre dernier mot a scat

Falcon
Laissez Scath en paix sérieux

Tu sais si la RK si vous ne l'avez pas c'est pas de la faute a un Zephyr d'Ayako.

A 20h45 environ, on était 20 a DL pas groupé, vous etiez en masse, beaucoup de Hib voulait partir en ML 9, vraiment je peux pas dire que j'approuvé ça mais bon ça fesait deja un repport je les comprends, la ou normalement Ether fait 2 groupe et CdV 1 on a fait un groupe on est partit a toute vitesse au Rk et la on était l'equivalent de 3 fg même pas tous groupé, je voyais deja la Rk partir mais chose bizarre et qui reste completement incomprehensible vous n'etes jamais venu vous aviez fait un travail nikel en plein journée sur 3 forts pour ouvrir le RK mana et au moment de fournir un dernier effort la y a eu un enorme trou tactique manque de cran je pense, vous avez douter, c'est pas la premiere fois dernierement sur Scath pareil vous etiez le double de nous au keep mais au moment du dernier effort vous avez rush par petit groupe, l'appel des rp en prise de relique ça paye pas.

donc pour te dire dimanche a 21h00 on était 3 fg a la gate du reliquaire puis au fur et a mesure des groupes arrivait et on a pu commencer a penser a attaquer crau (on a été repoussé, puis Nged ou la on a mis a mort votre attaque parceque certains voulais tendre des "embuscades". D'un evenement qui aurait été salué de tous comme une tres belle prise, vous vous retrouvez a faire des duels a 4h00 du mat pour passer des gens derriere une gate.

Tous ça pour dire ok venez a Scath mais apres les platines que notre guilde et le royaume (ils se reconnaitront) y ont passé, venez le prendre en soirée on serait degouté mais si vous venez a 4h00 on sera revenchard
Bravo les ubberniaisses.

J'y étais pas mais ca a dut être des combats passionnants

Et ca nous donnera une occasion de revenir chez vous , c'est siiiiiiii acceuillant
GG a hib, mais aussi un grand GG aux midgardiens qui étaient présent. Dieu sait qu'il ont très bien tenu face a la masse Hiberniene. A la fin je pense qu'on était moins de 3 fg dans la salle de la relique pour défendre. Malheureusement beaucoup ont du rel et n'ont pas su revenir pour le rush final de Hib.
Je pense qu'il y avait plus de 3 FG, c'est l'impression que j'ai eu en faisant un tour rapide pour les kikooter (et mourir dans d'atroces souffrances).

En revanche, comme il a été dit avant, ce qui leur a été fatal aussi a été de s'enhardir et se mettre en paquet en haut de l'escalier.

Dans tous les cas, bravo pour votre défense, en espérant sincèrement que ça sera à charge de revanche (et pas tard dans la nuit, je veux en être ! )
Bonjour,

Je tiens à féliciter les midgardiens, albionnais et hiberniens qui ont participé à la soirée.

On a eu de la chance (des ML organisées chez Midgard et Albion, bien qu'on en avait aussi) et on a été bien discipliné.

Le mérite de cette relique revient autant au cc coordination qu'à tous les hiberniens qui ont fait de leur mieux lors de cette soirée. Il suffit de voir l'approvisionnement des béliers, la gestion des claims ou encore l'écoute, tout le monde faisait de son mieux.

La prise de cette relique de la manière la plus propre qui soit est une récompense pour tout le boulot fait par chacun durant la soirée.

Personnellement, j'ai adoré le coté stressant du retour comme celui de leader des gens motivés, merci à vous

Et un grand bravo aux Midgardiens. J'ai beaucoup leadé la défense sur Hibernia depuis NF et je sais à quel point il est difficile et dur de défendre face à un ennemi en surnombre et qui joue de manière efficace. Vous n'avez pas eu peur de venir et revenir, tenter le tout pour le tout sans vous décourager.

ça force le respect /bow compagnons ennemis

Merci à tous

(désolé si ça fait trop pompeux ou grosse tête, c'est que j'aime beaucoup la communauté d'Ys et que j'apprécie de la féliciter quand je peux)

Bisous Loe
Oui on aime bien tes beaux discours Toto (dondé esta la playa Tower? a la northe? nod.. no..norté? ... ), et j'adore qd tu répètes sur le bg: "on tient bon les amis", ca fait tjrs sourire. Je ne pensais pas qu'on aurait été jusqu'au bout mais si! Suis juste triste d'avoir ld au moment où tu as dit: on rush. Forcement j'ai loupé le meilleur!
c mérité
gg o hibs qui pourront de nouveau se faire une bonne soupe avec le chaudron, belle reprise de rk dans les règles de l'art, ca été une bonne soirée ki malheureusement sera entaché par une autre prise (ou pluto vol, c le mot) de rk bcp plu tard. C pas grave on remettra ca
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Il reste encore une RK qui traine sur Mid go go la bas pour continuer a en prendre
Nan Nan Nan , je connais un vert pays qui nous attends
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés