chasseur : mort du familier

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai un petit soucis avec mon petit chasseur lvl11:

Son familier est mort en combat, et j'ai quelques difficultés à lui trouver un remplaçant.

Lorsque je tente un appel, on me répond logiquement qu'il est mort.

Lorsque je tente une libération on me dit que je n'ai pas de familier.. logique aussi.

Mais quand j'essaie de dompter à nouveau, on m'apprend que j'ai trop de familiers (alors que de toute manière je n'en avais qu'un seul)

Quelqu'un a une idée ou une info?

Par avance merci
tu as dans ton livre de sort un sort dont le symbole est une main sinon ca veut que tu n'as pas fini la quete lvl 10 et la tu risque d'etre bloquer car tant que tu ne l'as pas ressucite tu ne peut pas charmer un autre familier, le fait que le corps est disparu ne change rien tu peut le ressuciter n'importe ou
je ne me souviens plus si ce pouvoir s'achete aupres de ton entraineur (tu aurai alors oublié de le prendre) ou si tu l'obtiens directement avec la competence de charme de familier.
Peu importe la distance ensuite, trouves cette icone (gogo entraineur ou fouille les icones de ton grimoire), elle est forcement quelque part
Ensuite pour pouvoir avoir dautres pets il te faut acheter des places chez un pnj (maitre des familiers je crois), souvent proches des trainers chasseurs (1iere place 5 pa, 2nde 1po me semble).
Voili.

Haplo, chasseur,
Ueihttam, démoniste,
Melimiel, druidesse,
Caramon, guerrier,
Cho'gall, Knights of Eternity
J'ai up mon chasseur 11 hier soir, un nain dans la zone de Dun Morogh.

Juste après la quête pour apprendre à charmer un pet, l'entraîneur donne une quête pour apprendre les pouvoirs pour s'occuper du pet.

Dans cette quête il faut aller voir Belia Thundergranite à Ironforge ( l'instructeur de pet pour chasseur ) et c'est elle au cours de la quête qui donne les compétence entre autre de rez du pet, , pour le nourrir, le renommer etc ....

A-tu fait cette quête ou son équivalent pour la horde ?
Citation :
Publié par bred
J'ai up mon chasseur 11 hier soir, un nain dans la zone de Dun Morogh.

Juste après la quête pour apprendre à charmer un pet, l'entraîneur donne une quête pour apprendre les pouvoirs pour s'occuper du pet.

Dans cette quête il faut aller voir Belia Thundergranite à Ironforge ( l'instructeur de pet pour chasseur ) et c'est elle au cours de la quête qui donne les compétence entre autre de rez du pet, , pour le nourrir, le renommer etc ....

A-tu fait cette quête ou son équivalent pour la horde ?
Oui, j'ai fais celle-ci, et je peux maintenant charmer la créature de mon choix et la renommer.. ce que je n'ai pas encore fais par contre c'est d'aller à Darnassus (je suis elfe) pour apprendre comment 'apprendre' des compétences à mon pet (l'icone avec le petit lance-pierre).. je ne vois que çà pour me sortir (éventuellement) de mon problème

Pour les autres réponses merci à toutes et tous.. aussitôt les serveurs redémarrés je pourrais aller re-re-re-vérifier si je n'ai pas oublier une icone dans un coin mais j'en doute ..
Citation :
Publié par Franah
Oui, j'ai fais celle-ci, et je peux maintenant charmer la créature de mon choix et la renommer.. ce que je n'ai pas encore fais par contre c'est d'aller à Darnassus (je suis elfe) pour apprendre comment 'apprendre' des compétences à mon pet (l'icone avec le petit lance-pierre).. je ne vois que çà pour me sortir (éventuellement) de mon problème

Pour les autres réponses merci à toutes et tous.. aussitôt les serveurs redémarrés je pourrais aller re-re-re-vérifier si je n'ai pas oublier une icone dans un coin mais j'en doute ..
Si tu peux charmer, nourrir, et apprendre des choses à ton familer (avec des compétences/icones) , tu as FORCEMENT l'icone de resurrect aussi....

Y'a plus qu'à
j'ai un problème similaire au sien

j'avais un ours level 5 qui est mort je n'avais pas encore le sort pour le ramener a la vie donc je l'ai poser a l'écurie pour aller prendre un loup
Ensuite j'ai appris toute les technique requisent et la c'est le drame car je libère mon loup pour test (sa marche je le reprend) et je me dit je vais me débarrasser de mon our pour trouver un pet qui donnera des news sort a mon loup

Je fait l'échange dans l'écurie et je pleure car voici ce que mes sort me dise

ressusciter => tu n'a pas de familier

(le sifflet) => tu n'a pas de familier

le libérer => idem

en charmer un nouveau => tu a trop de familier

Je ne sait pas quoi faire et je suis loin d'avoir de quoi me payer une seconde place en écurie

Citation :
Publié par jeune-demon
j'ai un problème similaire au sien

j'avais un ours level 5 qui est mort je n'avais pas encore le sort pour le ramener a la vie donc je l'ai poser a l'écurie pour aller prendre un loup
Ensuite j'ai appris toute les technique requisent et la c'est le drame car je libère mon loup pour test (sa marche je le reprend) et je me dit je vais me débarrasser de mon our pour trouver un pet qui donnera des news sort a mon loup

Je fait l'échange dans l'écurie et je pleure car voici ce que mes sort me dise

ressusciter => tu n'a pas de familier

(le sifflet) => tu n'a pas de familier

le libérer => idem

en charmer un nouveau => tu a trop de familier

Je ne sait pas quoi faire et je suis loin d'avoir de quoi me payer une seconde place en écurie
send un GM pour ca c'est un bug je l'ai eu aussi qd tu met un pet mort a l'ecurie ca bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés