Franah |
Dernières publications

Oui, c'est tout à fait compatible avec cosmos :)... Lire la suite

Petit résumé de l'installation ou la mise à jour de cosmos avec la version jeu de WoW
WoW - Forum interface
WoW - Forum interface
Pour tous les utilisateurs de cosmos+WOWtoc : vous devez installer la nouvelle version de WOWToc pour pouvoir lancer WoW en ve... Lire la suite
Oui, l'interface affichée est 4222... mais celle devant figurer (pour cette release-ci...) dans les fichiers .toc est 4216 (le ... Lire la suite

Hum, certes... mais l'intêret était justement d'avoir un tout petit lien sur le forum général, dans la mesure où beaucoup n'ont... Lire la suite

Afin de permettre un lancement correct du jeu sans le classique écran indiquant que leur interface est obsolète, les utilisateur... Lire la suite

hum.. le ressusciter je voudrais bien.. mais comment? Je n'ai pas la compétence et de toute manière le corps à (je crois) dispa... Lire la suite
Oui, j'ai fais celle-ci, et je peux maintenant charmer la créature de mon choix et la renommer.. ce que je n'ai pas encore fais... Lire la suite

Hello J'ai un petit soucis avec mon petit chasseur lvl11: Son familier est mort en combat, et j'ai quelques difficultés à... Lire la suite

Il y a quelques jours j'ai fais un petit résumé de l'essentiel que tu trouveras ici:Petit résumé de l'installation ou la mise à... Lire la suite