[question] deja en connection?

Répondre
Partager Rechercher
calmage de nerfs
Message supprimé par son auteur.
je propose qui arrête le jeux plutôt que de nous faire payer alors qu'il ne marche pas.maintenant en plus des lags on peu même plus se connecter.car la nous faire payer pour un jeux qui ne marche pas sa s'appelle une escroquerie et peu même se considérer comme un vol.sa va faire 15 jours que sa dure et je pense que si se n'était pas grave sa serai déjà reparer.moi je vous propose de recruter un informaticien confirmé pour vous donner un cou de main
je vous signale qu'un jeux viens de sortir (w..... - c... 2)avec un abonnement de 13 euro par moi et de surcroît il marche lui.
Rho j'ai voulu changer de perso pour éviter de me faire agresser le temps d'aller pisser

Bon now je vais jouer avec une couche culotte dès que je veux dropper sans risque
Citation :
Publié par Xael
Bon now je vais jouer avec une couche culotte dès que je veux dropper sans risque
llllllllloooooooooooooollllllllllllll
Sinon, hé bien, comme pour T4C, va falloir se creuser les méninges pour trouver un moyen d'entrer ...
Citation :
Publié par Xael
Rho j'ai voulu changer de perso pour éviter de me faire agresser le temps d'aller pisser

Bon now je vais jouer avec une couche culotte dès que je veux dropper sans risque
Si je comprends bien, c'est Pampers et aussi les livreurs de pizza qui profitent de ce problème de connexion.
mais j'ai un probleme je c'est pas si ca charge parce que il y a pas le sablier ???


je continu mon encouragemen

ALLER LES DEVS
ALLER LES DEVS
ALLER LES DEVS
ALLER LES DEVS
ALLER LES DEVS
ALLER LES DEVS
ALLER LES DEVS
...
...
...
...
Citation :
L'ensemble n'est pas corrigé ni optimisé à fond, mais Kam a posé une grosse rustine le temps de trouver la solution idéale.
Vraiment grossiére la rustine^^

Bon quel attitude vais-je adopté avec ce sablier invisible? Je me tate....
1h30 également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés