[question] deja en connection?

Répondre
Partager Rechercher
a chaque fois que j'essaye de connecter dofus marque un message d'erreur déjà en conection pourtant je suis le seul a utiliser mon pseudo alors il faut que j'attende un quart d'heure a chaque fois pour me connecter et tout sa pour que sa lag apres
Faute au lag, ça arrive quand tu rappuies sur le bouton "Ok" (ou avec "Entrée") après une première tentative.

Bien à vous, Dark Kuja
@+ sur Dofus !

Comme j'ai pas trop bien réussi à expliquer (^^), il faut appuyer sur "Ok" une fois, et attendre.

Edit: *pense à taper ses messages plus vite*

Eleonie: ça fait ça depuis la MAJ (d'après ce qu'on m'a dit, ça fait un petit bout de temps que je ne me suis pas rajouté d'amis (^^)).

Je pense que ce doit être un bug (j'ai vu une personne dire sur JOL que c'était intentionnel de la part des Devs (peut-être pour voir si ça diminue le lag)).
Citation :
Publié par Grots
D'après ce que j'ai pus lire sur le forum,Kam a installé ce système afin de limiter le lag
clair que ça limite le lag... vu qu'on ne sait plus accéder au jeu
Citation :
Publié par Aioros93
Si j'ai bien compris, il y a maintenant une sorte de liste d'attente pour se connecter
J'pense qu'il serait intéressant de savoir combien de temps il reste à attendre:
Mettre un décompteur de personnes qui sont devant nous dans la liste
rahh ce probleme de pa pouvoir supr les perso ça devien pluto génan... moi qui révai d'un osa
j'ai pa l'habitude de raler sur les dev alor courage les dev (mais si vou pouviez rétablir la suppr de perso sviouplai)
et j'ai remarqué un truc quand ya les bug on rale on cri et dés qu'on di "y'aura une journé d'exp x1.5" oO merci les dev courage les dev moi j'apelle ça d focu
Citation :
Publié par nexus-dna-
je termine la phrase de dark-kuja : et attendre... 15 a 30 min pour ma part ca me le fait aussi c'est enervant...
Ca m'a fait ça une première fois, j'ai abandonné au bout de trente secondes (^^), j'ai retenté quelques minutes plus tard et ça a marché.

Je ne pense pas trop que ce soit une fonction "Liste d'attente"... en tout cas, je n'espère pas

Et merci Kurbo pour l'info

Bien à vous, Dark Kuja
@+ sur Dofus !
Citation :
Publié par Aioros93
Si j'ai bien compris, il y a maintenant une sorte de liste d'attente pour se connecter
Euh... t'es pas sérieux là quand même ?

parce si c'est le cas, je suis pas d'accord...
ch'uis pas du genre à râler, mais faut pas déconner non plus...
J'ai trouv un post de Manuel sur le foru m Officiel, je ne sais pas si c'est la meme chose que ce que j'ai dit mais ca y ressemble:

Citation :
Il faut tout simplement attendre.

Les connexions sont traitées les unes après les autres et il y a beaucoup de monde actuellement ! Donc patienter un instant et la fenêtre des persos va apparaître.

Donc attendez que la connexion se fasse et SURTOUT ne recommencez pas plein de fois la meme opération.

Merci

bonjour a tous
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés