Qui compte jouer sur Sakara?

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit sondage en attendant le serveur avec les classes que vous ferez aussi (ps: dite juste: mage, archer, guerrier, pretre, berserker , pala ,necro sans plus de details sinon les perso vont etre copier et je prefere attendre les surprises )
Pour te répondre, il faudrait d'abord savoir si c'est limité à rd ou arakas, et si les coins à xp 1.25 sont bloqués ou non.
J'y jouerais si ça ouvre dans le mois qui vient, sinon je serais déjà sur WoW.
palouf

et je tiens à préciser, paladin tout au long de sa monté ; comme ça, qu'il y ait les 2 îles ou seulement Ar, je m'en fous, j'ai pas à fixer des seuils de caractéristiques à atteindre avant de me décider à monter les autres caractéristiques (pouah super logique la transformation golem->tank mage->paladin ... ou golem->guerrier->paladin je sais pas ce qui est le plus usité)

ps : je dis pas que ça vaut rien de monter par étapes, je comprends bien que ça doit être bien plus rapide et efficace, mais c'est moins "drôle" à mon goût
Citation :
Publié par Bad-shadow
lol c prevu tout ça tout le monde le sais
- Aucun ajout
- Pas d'animations GM

Ca c'est prévu?
La quete des mercenaires (1.25) c'est aussi prévu qu'elle soit virée?
Citation :
Publié par JohraChaos
Ca c'est prévu?
La quete des mercenaires (1.25) c'est aussi prévu qu'elle soit virée?
Sa donne kasiment rien en xp les mercenaires mdr irl
Lol c'est bien beau de demander qui va jouer, mais bon moi je me demande plutot si il va sortir ce serveur oO
Citation :
Publié par Hewly Hurdly
Je vais essayer, mais si c'est juste Arakas, j'ai l'impression qu'on aura droit à 5 joueurs à l'heure de pointe après 2 mois d'ouverture.
Pas mieux.
Je viendrait jouer seulement si il y aussi Rd.
J'ai déjà prévu ce que sera mon perso et son montage mais tout ça reste bien sur secret.

Ca sera un serveur orienté rp pvp ou xp ? (ce détail a du m'échapper dans l'autre thread)
Citation :
Publié par Deadstar
Je viendrait jouer seulement si il y aussi Rd.
J'ai déjà prévu ce que sera mon perso et son montage mais tout ça reste bien sur secret.

Ca sera un serveur orienté rp pvp ou xp ? (ce détail a du m'échapper dans l'autre thread)
Pour pouvoir repondre, il faudrait deja que pole daigne parler de son serveur
Citation :
Publié par Reveuse Mithror
Sondage prématuré selon moi
idem, surtout si c'est pour voir " moi je n'y jouerai " pas, alors que la question est destiné à ceux qui, au contraire, pense y jouer.

Pour ma part, je pense que j'essayerai.
Honnetement, Arrakas seul n'offre aucun interet, c'est une ile dont je connais quasi tous les recoins.
Raven dust, il reste encore quelques zones que je n'ai pas exploré, passant rapidement sur Stoneheim avec chacun de mes pjs.

Bref en l'etat actuel:
- le projet semble se limiter a arrakas
- il leur faut 3 ans pour faire ce que n'importe qui sortirai en maxi 1 mois

Ca me fait 2 bonnes raisons de ne jamais y mettre les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés