Peut-on duoter ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous

J'ai une amie qui es soigneuse ( moi je joue une futur paladine noir ) et je voulais savoir si il étais possible de duo tout au long du jeu, ou bien il faut impérativement faire de gros groupe pour espérer monter ?

Voila voila
Je joue en duo depuis pas mal de temps et c'est tout à fait possible et même plutôt viable, certes n'espère pas faire tous les mobs du jeu mais tu arrivera à découvrir pas mal de chose
en direct du big patch en cours sur le serveur des US:
Citation :
- Timers on most instanced zones have been reduced. Level and group size requirements have been removed, except for guild raids purchased with status points and certain quest-specific zones.
Bref plus de limitation de contenu pour les solo/duos/etc
Citation :
Publié par master71
en direct du big patch en cours sur le serveur des US:

Bref plus de limitation de contenu pour les solo/duos/etc
Plus de limitation théorique, en pratique ça restera infaisable pour beaucoup de choses
Citation :
Publié par JiMi
Je joue en duo depuis pas mal de temps et c'est tout à fait possible et même plutôt viable, certes n'espère pas faire tous les mobs du jeu mais tu arrivera à découvrir pas mal de chose
Nuance tu duotes pcq personne veut de toi espèce d'elfe imbu
Bon, en tout cas cela reste viable, mais on passe a coté de beaucoup de chose donc


N'etant pas des HC, c'est pour cela que je me posais ce genre de question un peu idiote
Talking
Je duotte tous les jours sa permet de s'ammuser le temps de trouver plus de membres pour faire des choses plus interessantes mais oui le duo et parfaitement possible mais le trio ou quatuor est bien plus satisfesant quoi que full groupe les possibilitees sont si impressionnantes
Citation :
Publié par Warrius | Dorthonion
Nuance tu duotes pcq personne veut de toi espèce d'elfe imbu
Citation :
Publié par Kosh
et ( tapette geante ^^ voui )
Ce n'est pas grave mes braves, les dieux comme moi ont toujours été enviés et jalousés
(MOUAHAHAHAHAHA )
Citation :
Publié par odakim
et ops, les basquettes de jimi viennent d'exploser pour cause d'augmentation imprévue de la masse de ses chevilles
Mais non ... c'est la réalité c'est tout, mes chevilles vont très bien
(toi aussi t'es jaloux mais c'est pas grave, le pardon est une de mes innombrables qualités )
Unhappy
Citation :
Publié par Pruut
Je duotte tous les jours sa permet de s'ammuser le temps de trouver plus de membres pour faire des choses plus interessantes mais oui le duo et parfaitement possible mais le trio ou quatuor est bien plus satisfesant quoi que full groupe les possibilitees sont si impressionnantes
Petit bemol.
Depuis le dernier patch augmentant conciderablement l'aggro des templier, le duo est devenus bien plus difficile.
En effet quand max de monstres, tenir l'aggro devient bient plus sport car desormais le cleric aggro enormement et chain taunter ne suffit plus a trout garder sur sois il fauit aussi que le cleric soit vigilent sur les sorts qu il utilise en fonction des monstres combatuts. Le style de jeu du templie a aussi beaucoups evolue depuis le dernier patch il varie enormement enb fonction des adversaires rencontres. Les duos c est chaud now
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés