[Kirin Tor] Vos personnages sur KIRIN THOR

Répondre
Partager Rechercher
Nom personnage : Flaemyn

Classe : Druide

Race : Elfe

Guilde : Achat de la charte ce soir...(J'ai déja 11 membres)

Option PVP activé : non (mais si on m'explique comment mettre le PVP en continue avec Cosmos, alors, je veux bien.
Nom: Erinye

Classe: voleuse

Race: humaine

Guilde: faut voir...

PvP: en général oui, quand j'y pense. Mais je me réserve le droit de ne pas réactiver le /pvp si quelqu'un a une attitude merdique, genre chain kill ou camping de cimetière, bwark! (Heureusement ça ne m'est pas arrivé pour l'instant )
Nom(s) personnage(s) : Nilir

Classe : Guerrier

Race : Gnome

Guilde : En discussion pour le nom

Option PVP activé : Si je pouvais y penser tout le temps... je l'activerai sans cesse
Bonjour a tous.

Mon nom est Gazkul Fraka, je suis né de la Terre-mère est je la sert avec mes modestes talents de guerriers. Je fais partie de ceux que les zomans nomment les taurens. Je suis un fidèle allié de la horde. Pour l'instant je parcours la monde en quête de quelque compagnie mais je n'ai pas encore trouver chausses à mes sabots. Ma hache a deux mains seras toujours prêtes a fondre le crâne des profanateurs de la Terre mère.

Je réside à bloodhoof pour l'instant où je vends mes poissons et mes petits plats revigorants. Si l'un d'entre vous, frère de la horde, désire se restaurer avec moi auprès du feu, il sera le bien venu.

Hrp: désolé pour l'orthographe.
Nom : Manfred

Race : Gnome

Classe : Démoniste

Artisanat : Enchanteur / Couturier

Guilde : Aucune pour le moment

Particularité : a les plus belles fesses du royaume (ce qui est naturel il es vrai chez un gnome)
nom: macdarok
race: humaine
classe: mage
guilde: en recherche d'une guilde roleplay et amicale
option pvp: pas pour le moment, mais ca devrait venir dans le futur de temps a autre.
Nom : Krazeen ou Krazjin (pas encore décidé, j'verrai quand j'aurai le jeu)
Race : Troll
Classe : Chasseresse ^^
Guilde : pas encore, il me faudra trouver une petite dizaine de trolls fanatiques et serviles pour ça.
PvP : Aussi souvent que je penserai à l'activer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés