[Orcanie] J'ai acheté/j'ai testé/j'ai jeté

 
Partager Rechercher
3 jours pour tester un jeu et être lvl 60... moi j'ai testé la bêta et j'ai été que lvl 15 en une semaine, mais j'y jouais que 3h par jour...
3 jours pour tester un jeu et se faire une opinion... cool, t'es super doué pour avoir tout le matos indispensable à ton perso, développé ton artisanat au max, et fait un max de combats en pvp... à moins que t'aies pas fait tout ça, que t'aies juste survolé les différentes possibilités...
3 jours, c'est bien court... mais bon quand tous tes potes restent sur daoc et que t'es tout seul sur wow, 3 jours c'est super long...
En faitn quand c un post qui dit wow c nul je reviens sur daoc, là la communauté est pas souled des post sur wow. Quand c le contraire, ça râle report et insulte plus vite .





Daoc is dead
__________________

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Publié par Lun
En faitn quand c un post qui dit wow c nul je reviens sur daoc, là la communauté est pas souled des post sur wow. Quand c le contraire, ça râle report et insulte plus vite .

+1 pas mieux
Citation :
Publié par Lun
En faitn quand c un post qui dit wow c nul je reviens sur daoc, là la communauté est pas souled des post sur wow. Quand c le contraire, ça râle report et insulte plus vite .





Daoc is dead
ptet parce que c'est une communauté DAOC
Citation :
Publié par *Snitchounet*
Bon bah voila apres 3 j de WoW et de inombrables quetes et une multitudes

d'heures inutiles... je reviens pasque une fois lvl 60 meme sur pvp ben c lourd

comme jeu et c'est trop bisounours pour moi en tout cas donc longue vie a daoc.

ps: je mourrais pas bete j'ai essayé hihi
Bisounours... c'est un mot que j'aurais pu utiliser pour définir le graphisme de WoW... j'ai personnellement arrêté à la BETA limitée car franchement je trouvais ça un peu trop style "Alice au pays des merveilles" tout est ronds et ressemble à du sucre glace
Mais ça c'est une question de goût.
Citation :
Publié par Lun
En faitn quand c un post qui dit wow c nul je reviens sur daoc, là la communauté est pas souled des post sur wow. Quand c le contraire, ça râle report et insulte plus vite .





Daoc is dead
beuark un chaman orc

j ai vu les image de la manif des gnomes meme pas envie d y poser le pied moi
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Nilith-Kattraeth-ys-343.png
* XP/Quetes possible en solo vu les inombrables quetes proposées.

* N'importe quel classe peut Soloter. ( Meme le druide Chain les mob sans DT ).

* Chan générale dans les régions qui facilites les formations de grp pour les quetes.

* " Salut les gas suis lvl 15 et quoi vous ete 22 ? et vous avez la meme quete que moi ? et HO ! vous me grouper parceque je ne suis pas un Plomb qui vous fait perdre du pex ? O la la !!

* Bonjour je suis chasseur et je chain kill les mobs ce qui me rend meilleur classe du jeu en matiere de solo et j'ai aussi le speed de grp !

*Meme un Rogue à le droit de grp....

*Possibiliter de respec à tout moment du jeu.

*GM IG 24H sur 24 avec plus ou moins 10 min d'attente en cas de blocage...

*Loot géniaux des le bas lvl, générateur de Roll loot lors du partage mais aussi les classes pour qui le loot ne sert pas, ne peuvent pas roll et passe automatiquement leur tour.

*Je continue ???

Le seul point noir et encore qui vas beaucoup mieu depuis hier, c'est l'attente pour ce co au serveur parfois

Sinon :x Rien à dire.

Eloanne Dark Elven Druide Alliance Illidian.
Citation :
Publié par endive
ptet parce que c'est une communauté DAOC
Donc forum daoc on doit dire que daoc > tout le reste et est le meilleur (bah oui on est sur forum daoc )?. Si je dis le reste > daoc, là le sujet n'a pas sa place et il faut même pas l'évoquer.

Ca me rappelle quelque chose :> ... http://www.methodecoue.com/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés