[Orcanie] J'ai acheté/j'ai testé/j'ai jeté

Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Snitchounet*
juste que apres le lvl 60 ya rien a faire.. et que dans ce jeu a part des quetes faut faire quoi?
Comme DAOC apres le 50 ya pas de ML a faire ni de chasse a l'artefact/loots rares.

t'aimes pas le jeu, point barre mais va pas dire des choses fausses.
Aussi acheté, aussi testé, aussi jeté !
DAoC restera DAoC !
WoW monter level 60 en faisant que des quêtes, déjà les quêtes épiques c'était la mort alors imagine monter un level 60 only quête en "xpant" contre des mobs même au level 11 c'était la galère avec ma tite mage!
Citation :
Publié par Nixt
Dans le court terme, ça va plaire à tout le monde ou presque, mais dans le long terme ...
Deja pour tout ce qui est cité plus haut, mais aussi parce qu'il faut être aveugle pour ne pas voir où s'en va ce jeu, level 40 en 1 semaine, monde construit autour du pve, pvp peu attrayant, manque de dynamisme, pas d'élite de joueurs réellement possible... jeu uniformisé et aceptisé. C'est probablement la seule façon pour que tout le monde puisse s'amuser c'est vrai, mais c'est pas pour tout le monde non plus, et vu ton cursus à daoc lundra, je doute que se soit fait pour toi

Haze~
De saintes paroles.

Mon avis (HS) : jme faisais chier sur daoc, jme fais chier sur wow, jme fais chier irl... No Way

Osef ? jcomprend bien.

[Edit : bonne chance pr ton retour ]
ba wow et daoc c comme comparer un tableau de picasso et le contrat social de rousseau .... c impossible tant les 2 jeux st differents.

que ce soit les partisants de wow ou ceux de daoc , chaque camp a une multitude d'argument a avancer pr defendre son choix c tt arreter de polimiquer la dessus et surtt sur un serveur dedie a daoc ... c comme si tt les "daociens" allaient chain post sur les sections wow pr dire qu'ils preferent daoc a wow ... c juste chiant .

enfin bon pr ma part g fait la beta de facon intensive , je ne compte pas retourner sur wow ... pk?

ba le pvm ... mouais cool perso je trouve ca a gerber que ce soit en gp ou solo ... enfin bon pr ceux ki aiment ce type d'activites ils vont se regaler ca c sur .

le pvp ... ba vais qd meme faire le moi gratuit pr voir ce ke ca donne hors beta , mais bon j'y ai jusqu'a present trouve aucune technique , aucun interet .

enfin bon les gout et les couleurs hein

tt ce ke je dis c merci wow d'etre sortie , une bonne partie de parasite daocien y est parti ca fait du bien

pr revenir au sujet , bon retour sur daoc snith
wow j'ai meme pas test qui pourai dire vraiment la dif avec daoc ? ou me metre lien rapide ( flem )

re le pas beau ( ckan que on fait ce duo chasseur ass )^

Niba
Citation :
Publié par Urborg
Mon avis (HS) : jme faisais chier sur daoc, jme fais chier sur wow, jme fais chier irl... No Way
Monde Cr....

Bah alors mon Urb ? Stop faire le blasé comme ca
Bonne continuation sur WoW retour sur DAoC alors.
Fanboy!

Au fait, au passage, si tu es lassé de DAoc et que WoW ne te plaît pas, il te reste de nombreux MMOG à tester hein.
Citation :
Publié par Urborg
De saintes paroles.

Osef ? jcomprend bien.

[Edit : bonne chance pr ton retour ]
occupe toi de ta femme
J'ai aussi test WoW, 36 000 ketes dans des terrain hyper vaste, solatage de mob Onetouch. J'ai entendu de parler des Instant, des mob Legendaire a tué, des raids , des batle.. etc etc.

Albion royaume sous peuplé pour plsu beaucoup de temps... enfin j'espère.

A noté que ce jeu est conseillé aux personnes qui ont 12 ans + alors que sur Daoc bah tu as 12 ans va te toucher pour comprendre un truc.

Dire que j'ai pris 3 mois d'abonnement pour rien .. ca fait plaisir.
Citation :
Publié par Hailé
Bonne continuation sur WoW retour sur DAoC alors.
Fanboy!

Au fait, au passage, si tu es lassé de DAoc et que WoW ne te plaît pas, il te reste de nombreux MMOG à tester hein.
y a yugi ho en beta open si ca t interesse
Deux choses:

- Merci d'éviter les débats WoW > Daoc et vice versa, qui ne sont que HS sur cette divison des forums Jol, la Croisée des Mondes étant le lieu idéal pour débattre de la question.

- On va éviter les posts de retour, notamment après trois jours d'arrêt -_-, ce genre de post sera considéré comme des PAF.

Post clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés